Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, aventuree, CCOPERE, cholley, Eames, Esscobar, Foxrenard, Kro, Labiss, lebalayeur, Pierre-Alain, raph04, Taisetsu458, Ursulou, wuwei, zarkka et 95 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 23 Juil 2006 11:01

:mdr:
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 23 Juil 2006 11:16

...et puis pour éviter de brouiller une écoute ou d'avoir la cafetière en ébullition: accompagne le Jura avec quelques toasts à la cancoillotte 8) :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 23 Juil 2006 11:18

hahaha excellent j ajouterais a tout ceci des petits toasts de pains grilles avec des tranches de saucisses de montbeliard legerement grillees, le tout agremente d un bon comte de 12 moi d affinage coupe en cube et place a disposition des convives

voila une preparation d ecoute qu elle est bonne :mdr: :mdr:
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 23 Juil 2006 11:33

lone wolf and cube a écrit:hahaha excellent j ajouterais a tout ceci des petits toasts de pains grilles avec des tranches de saucisse de montbeliard legerement grillees, le tout agremente d un bon comte de 12 moi d affinage coupe en cube et place a disposition des convives

voila une preparation d ecoute qu elle est bonne :mdr: :mdr:

Je constate que les us de Franche-Comté te sont familiers...
Vu que le plat du jour :mdr: s'oriente vers les spécialités du cru et que la saison le permet, voici une petite recette pour apprécier une saucisse de Morteau au barbec:
saucissonner :lol: l'engin dans des feuilles d'aluminium superposée (pour éviter les fuites...), placer et recouvrir le tout dans de bonnes braises. Laisser mijoter 20mn (pas davantage sous peine de déssèchement), ce qui permet de mettre en chauffe votre système et de retrouver le tire-bouchons :mdr:
Déguster avec un Savagnin 8) ou un Pupillin, et avec votre cd ou vinyl préféré... :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 23 Juil 2006 11:55

Y retourner, y retourner… Si je ne craignais pas d'abuser…… D'ici la mi-a-out… comme dirait le chat… je ne dirais pas non… :oops: 8)

Au fait:

suite de la continuation ici:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169985000

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Juil 2006 16:31

dub a écrit:Y retourner, y retourner… Si je ne craignais pas d'abuser…… D'ici la mi-a-out… commsur la rn19e dirait le chat… je ne dirais pas non… :oops: 8)

Heu... sur la RN19, n'oublie pas de tourner à gauche :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 23 Juil 2006 17:33

alain70 a écrit:
dub a écrit:Y retourner, y retourner… Si je ne craignais pas d'abuser…… D'ici la mi-a-out… commsur la rn19e dirait le chat… je ne dirais pas non… :oops: 8)

Heu... sur la RN19, n'oublie pas de tourner à gauche :lol: :wink:


juste après l'église? OK! si t'as pas peur de remonter dans le panzer rouge de la mort! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Juil 2006 17:48

dub a écrit: OK! si t'as pas peur de remonter dans le panzer rouge de la mort! :lol:

Non, sauf si tu décidais de faire le trajet jusqu'à Perouse en marche arrière :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 23 Juil 2006 21:38

Tiens, on est revenu dans Bla² ?? :mdr:
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 23 Juil 2006 21:59

Je crois qu'il est n'est pas facile de passer à côté de ces moments qui se greffent à une écoute :D
Par ex, lorsque nous avons testé SRP/7.5 , j'ai mis hors tension avant toute connection. Figure-toi que lorsque j'ai rebranché le SRP, rien ne fonctionnait... :o
Je cherche... je reconnecte les sources sur d'autres entrées au cas où... Toujours rien... :o
Quelques suées plus tard, je m'aperçois que j'avais oublié de remettre les blocs sous tension... :oops:
J'ai demandé à ma fille de me baffer, pas à Dub: je serais incapable d'écrire ces lignes... :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 23 Juil 2006 22:09

alain70 a écrit:Quelques suées plus tard, je m'aperçois que j'avais oublié de remettre les blocs sous tension... :oops:
J'ai demandé à ma fille de me baffer, pas à Dub: je serais incapable d'écrire ces lignes... :mdr:


Eric, faire mal à quelqu'un ??? :o :o :o :o Toi, de surcroît ?????? Meuhhhh nnooonnn !
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 24 Juil 2006 9:48

alohatifan a écrit:
alain70 a écrit:Quelques suées plus tard, je m'aperçois que j'avais oublié de remettre les blocs sous tension... :oops:
J'ai demandé à ma fille de me baffer, pas à Dub: je serais incapable d'écrire ces lignes... :mdr:


Eric, faire mal à quelqu'un ??? :o :o :o :o Toi, de surcroît ?????? Meuhhhh nnooonnn !


La dernière fois que j'ai collé une baffe à quelqu'un… Ouille: je me rappelle plus! Avec l'âge, j'oublie! :lol:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Juil 2006 10:51

A propos de baffe:
suite à notre écoute tardive de vendredi soir, toute fenêtre ouvertes, l'un de mes voisins m'a confié ce matin:
"z'avez l'air d'avoir une sacrée ...sono" :o :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 24 Juil 2006 10:54

alain70 a écrit:A propos de baffe:
suite à notre écoute tardive de vendredi soir, toute fenêtre ouvertes, l'un de mes voisins m'a confié ce matin:
"z'avez l'air d'avoir une sacrée ...sono" :o :mdr:


Ben oui, en Haute Saone ils ont pas l'habitude des audiophiles mélomanes ! :mdr:
Dernière édition par Lotte le 24 Juil 2006 10:58, édité 1 fois.
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 24 Juil 2006 10:55

alain70 a écrit:A propos de baffe:
suite à notre écoute tardive de vendredi soir, toute fenêtre ouvertes, l'un de mes voisins m'a confié ce matin:
"z'avez l'air d'avoir une sacrée ...sono" :o :mdr:


Y'a des jours comme ça, on est amené tellement loin dans l'humilité que ça frôle la sanctification! :lol:
Mais au moins tu peux pousser le volume sans crainte! :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message