P+3HD, Clear LCD, DNM, tuner TNT,
Ambilight 2 canaux, 2 HDMI, YUV, usb, entrée VGA, dalle 1366x768
ppi : 2290 €
au 09/09/2006
specs
http://www.p4c.philips.com/files/3/32pf ... ss_fra.pdf
manuel :
http://www.p4c.philips.com/files/3/32pf ... fu_fra.pdf
photo :
Solution : effectuer le flash en mode manuel.
Cela consiste à lancer le soft d'upgrade d'abord puis à lui faire lire ensuite le microprogramme contenu sur la clé.
Voici la procédure :
1) Eteindre le LCD puis débrancher sa prise du secteur.
2) Passer la télécommande en mode DVD en appuyant sur le bouton "DVD" en haut à gauche puis en confirmant avec OK.
3) Rester appuyer sur la flèche du bas tout en rebranchant la prise secteur.
4) Le LCD s'allume et affiche le programme d'upgrade manuel, vous pouvez lâcher la flèche du bas.
5) Insérer une clé usb avec l'autorun.upg désiré dessus.
6) Si le fichier firmware est reconnu, la mise à jour démarre.
7) A la fin du flashage, retirer la clé et éteindre le LCD avec le bouton de mise en veille de la télécommande.
8/ Lorsque vous rallumez le LCD, la nouvelle version du firmware est installée et fonctionne.
Attention également, le LCD reste susceptible en ce qui concerne les clés qu'on lui insère. Par exemple, dans mon cas, il n'a pas voulu de la clé fournie par Philips mais a beaucoup apprécié une antique clé USB1 no-name de 256 Mo ...
Voila, c'est tout. Je suppose que ça pourra servir à quelqu'un. D'autant plus que certains LCD de la marque semblent également impactés (notamment le 32PF9731), et que la procédure est identique.
Bref, merci les techs du support technique Philips Allemand !
LES RESULTATS POSITIFS DE CETTE METHODE
alex.robert a écrit:
Ne t'excuses pas, bien au contraire tu es mon sauveur !
Grace à toi j'ai pu mettre de nouveau à jour mon 32PF9731D qui était bloqué sur la Version 0.87
Cette manipulation, mise à jour manuelle, a très bien fonctionné sur mon LCD..
Je te remercie beaucoup de nous avoir fait part de cette manipulation !
Petit Gibon a écrit:Bloqué en 0.87, j'ai essayer la procédure de MAJ : çà marche ! ....
fred2308 a écrit:+1 bloqué sur la 0.87 je viens de passer en 0.89 avec cette manip.
Merci Alanka.
jld77 a écrit:.......Je viens m'ajouter sur la liste de ceux qui ont le problème de mise à jour résolu.