Parce que pour le coup, j'ai une de ces rages après Noos !!!

Merci d'avance.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Cguillem a écrit:Vais-je acheter le décodeur TNT HD ????
J'avoue que la Netbox 7600 est d'une simplicité enfantine à brancher et paramétrer et que le résultat est concluant (pas de freeze, fluidité parfaite etc...) à la condition d'avoir une réception excellente du signal.
Sinon à la FNAC Défense hier, effectivevement, la Netbox n'était pas encore en rayon (les vendeurs étaient à peine en train de monter le stand, mais ils avaient des problèmes pour récupérer proprement le signal HD)
Dirty Vincent a écrit:Petit HS: savez-vous si en se désabonnant de Noos TV, le filtre installé par cet opérateur devient inopérant et si on peut ainsi recevoir la TNT via la prise antenne classique ?
Parce que pour le coup, j'ai une de ces rages après Noos !!!
Merci d'avance.
A+
MarcMAME a écrit:...Daryl a écrit:...
Dirty Vincent a écrit:Ca me laisse un espoir car j'ai une autre prise antenne dans la chambre.
Il faut que je vois si celle-ci est également raccordée ou non à Noos.
En tout cas, l'immeuble est simplement précâblé puisque bon nombre de propriétaires ou de locataires dispoent de la TNT sans passer par Noos.
Merci de ta réponse.
A+
MarcMAME a écrit:...
Cguillem a écrit:
J'avoue que la Netbox 7600 est d'une simplicité enfantine à brancher et paramétrer et que le résultat est concluant (pas de freeze, fluidité parfaite etc...) à la condition d'avoir une réception excellente du signal.
Sinon à la FNAC Défense hier, effectivevement, la Netbox n'était pas encore en rayon (les vendeurs étaient à peine en train de monter le stand, mais ils avaient des problèmes pour récupérer proprement le signal HD)
Cguillem a écrit:Vais-je acheter le décodeur TNT HD ????
C'est le service commercial de Noos dans toute sa splendeur. En fait, je crois qu'aujourd'hui, Noos ne veut plus vendre le bouquet analogique aux particuliers, ils le reservent aux abonnements collectifs (ce qu'ils vous proposaient). La raison est très simple, cela permet de louer des décodeurs numérique et accessoirement des abonnements supplémentaire aux packs de chaines.Daryl a écrit:Je suppose que ce n'est pas bien, mais j'ai demandé à noos si c'était possible d'avoir les chaines analogiques sur toutes mes prises et ils m'ont répondu que non (même en payant plus, sauf à prendre +sieurs décodeurs), or techniquement c extrèmement simple...
Avec le recul, tu vois que c'était une très bonne décision.PS: maintenant je remercie grandement le syndic d'avoir voté non (pour de mauvaises raisons) car on n'est pas entièrement tributaire de noos...
Quels propos ??Daryl a écrit:peux-tu éditer ton message afin de ne pas laisser de propos qui peuvent être mal interprétés...
MarcMAME a écrit:C'est le service commercial de Noos dans toute sa splendeur. En fait, je crois qu'aujourd'hui, Noos ne veut plus vendre le bouquet analogique aux particuliers, ils le reservent aux abonnements collectifs (ce qu'ils vous proposaient). La raison est très simple, cela permet de louer des décodeurs numérique et accessoirement des abonnements supplémentaire aux packs de chaines.Daryl a écrit:Je suppose que ce n'est pas bien, mais j'ai demandé à noos si c'était possible d'avoir les chaines analogiques sur toutes mes prises et ils m'ont répondu que non (même en payant plus, sauf à prendre +sieurs décodeurs), or techniquement c extrèmement simple...
MarcMAME a écrit:Avec le recul, tu vois que c'était une très bonne décision.Daryl a écrit:PS: maintenant je remercie grandement le syndic d'avoir voté non (pour de mauvaises raisons) car on n'est pas entièrement tributaire de noos...
Depuis l'arrivée de la TNT, Noos essuie procès après procès car pour les immeubles en contrat avec Noos pour ce qu'ils appellent le "service antenne". La TNT est censée être gratuite mais Noos impose la location de son décodeur numérique associé à un abonnement payant pour y avoir accès, ce qui est contraire à la loi et soulève bien évidemment le mécontentement général avec les procès qui sont en cours....
MarcMAME a écrit:Quels propos ??Daryl a écrit:peux-tu éditer ton message afin de ne pas laisser de propos qui peuvent être mal interprétés...
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|