Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

RDV dans le 77 !!! [I]

Message » 13 Mai 2006 11:54

bobim a écrit:Bon les amis, n'oubliez pas qques photos et de beaux CR.

Alain :D


Fafa est là donc pas de problème :mdr:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 13 Mai 2006 12:50

Ouaip. Et j'ai 3 jeux de piles!!! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Mai 2006 12:50

Finalement, mon voisin ne viendra pas au resto. Il est en grève depuis une semaine, et ça va lui faire short niveau pognon.
Désolé.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Mai 2006 14:36

Ok Fafa....
Ca change rien pour le resto !

Pour ma part, je serais là bàs vers 16h00 ! :wink:

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 14 Mai 2006 0:26

Et ben alors ?
Je suis le premier rentré ?

Alors un petit CR vite fait.
Un belle organisation, de beaux locaux avec de belles salles d'écoutes, un beau concert avec un (trés) beau buffet (j'ai toujours eu une préférence pour la nourriture :oops: ).

Et surtout de bien belles écoutes même si celle des 801 à été pervertie une partie de l'aprés midi par un problème de cablage sur un ampli Rotel.

Remarquez qu'une fois ce problème découvert et réglé ça a été pour moi la plus belle écoute de ces portes ouvertes (non je n'inclus pas le concert dans les écoutes bande de &%# :evil:).

Sinon je suis content d'avoir enfin découvert ou revu le visages de 007livier, audiocox, chris.c (brillant technicien du son de la soirée), fafa (brillant photographe de la soirée), fgero, haskil, loloboy, mathieu, pat94 (et sa charmante waf), paull.
Ceux qui étaient là et qui ne se retrouveraient pas dans mes souvenirs ne s'en prendront qu'a eux même pour ne pas s'être fait remarqué en me hurlant leur pseudo au milieu d'une écoute comme ... non, je ne dirais rien.
Ceux qui n'étaient pas là ont eu tort bien sûr, surtout god qui a été réclamé à grand cris mais qui est certainement resté endormi aprés une nuit de débauches que son jeune age lui permet encore.

Un avant dernier mot pour remercier loloboy qui m'a fait les honneurs de la lolomobile. Elle marche trés trés bien, on n'est pratiquement jamais descendu sous les 200 km/h même dans les épingles à cheveux ! D'ailleurs la maréchaussée n'a pas réussi à rattraper lolo c'est vous dire. :o

Et un dernier mot pour marquer mon plus grand respect à tous ceux qui ont vidé les bols de punch et les plateaux de canapés et qui sont parti, droit dans leurs bottes, passer aux choses sérieuses au restaurant.
Moi qui suis encore balloné, à l'heure ou je vous écris, de cette orgie devant le buffet, je m'incline bien bas devant ces estomacs vaillant et sans fonds. :mdr:

Comme conclusion je reprendrai les paroles célébres du général Mac Arthur "I'll be back" ("Je reviendrai" illettrés que vous êtes).
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mai 2006 3:43

Et ben alors ?
Je suis le premier rentré ?
Forcemment, en MAG! :wink:

Merci d'ailleurs à toi, Loloboy, de m'avoir fait faire un tour de ta superbe voiture! :P

Bon, je vous laisse, moi et Paull, on est mort, on va se coucher!

Merci de ne pas jazer! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Mai 2006 3:51

fafa voulait dire en AMG (Mercedes)

Bonne nuit
Paull
 
Messages: 8657
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 14 Mai 2006 7:38

angus2 a écrit:Comme conclusion je reprendrai les paroles célébres du général Mac Arthur "I'll be back" ("Je reviendrai" illettrés que vous êtes).


Ce n'était pas "I'll be back" mais "I shall return". Je sais, ça veut dire la même chose mais les paroles historiques... :oops:

JMG
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 14 Mai 2006 10:00

angus2 a écrit:Et ben alors ?
Je suis le premier rentré ?

Alors un petit CR vite fait.
Un belle organisation, de beaux locaux avec de belles salles d'écoutes, un beau concert avec un (trés) beau buffet (j'ai toujours eu une préférence pour la nourriture :oops: ).

Et surtout de bien belles écoutes même si celle des 801 à été pervertie une partie de l'aprés midi par un problème de cablage sur un ampli Rotel.

Remarquez qu'une fois ce problème découvert et réglé ça a été pour moi la plus belle écoute de ces portes ouvertes (non je n'inclus pas le concert dans les écoutes bande de &%# :evil:).

Sinon je suis content d'avoir enfin découvert ou revu le visages de 007livier, audiocox, chris.c (brillant technicien du son de la soirée), fafa (brillant photographe de la soirée), fgero, haskil, loloboy, mathieu, pat94 (et sa charmante waf), paull.
Ceux qui étaient là et qui ne se retrouveraient pas dans mes souvenirs ne s'en prendront qu'a eux même pour ne pas s'être fait remarqué en me hurlant leur pseudo au milieu d'une écoute comme ... non, je ne dirais rien.
Ceux qui n'étaient pas là ont eu tort bien sûr, surtout god qui a été réclamé à grand cris mais qui est certainement resté endormi aprés une nuit de débauches que son jeune age lui permet encore.

Un avant dernier mot pour remercier loloboy qui m'a fait les honneurs de la lolomobile. Elle marche trés trés bien, on n'est pratiquement jamais descendu sous les 200 km/h même dans les épingles à cheveux ! D'ailleurs la maréchaussée n'a pas réussi à rattraper lolo c'est vous dire. :o

Et un dernier mot pour marquer mon plus grand respect à tous ceux qui ont vidé les bols de punch et les plateaux de canapés et qui sont parti, droit dans leurs bottes, passer aux choses sérieuses au restaurant.
Moi qui suis encore balloné, à l'heure ou je vous écris, de cette orgie devant le buffet, je m'incline bien bas devant ces estomacs vaillant et sans fonds. :mdr:

Comme conclusion je reprendrai les paroles célébres du général Mac Arthur "I'll be back" ("Je reviendrai" illettrés que vous êtes).


Bien belle journée à laquelle j'aurais bien évidemment aimer participer... prochaine fois c'est promis !
:D :wink:

Fred !

LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS... !
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 14 Mai 2006 10:01

Jean-Michel.F. a écrit:
angus2 a écrit:Comme conclusion je reprendrai les paroles célébres du général Mac Arthur "I'll be back" ("Je reviendrai" illettrés que vous êtes).


Ce n'était pas "I'll be back" mais "I shall return". Je sais, ça veut dire la même chose mais les paroles historiques... :oops:

JMG


Ben oui ça c'est "Terminator", oups ma culture général qui en prend un coup ! :D
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 14 Mai 2006 10:06

Salut Fred.
La prochaine fois à priori en Octobre d'après Fabrice. :wink:
PAT 94
 
Messages: 14865
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 14 Mai 2006 10:21

J'oubliais :oops:
Encore une super journée chez Espace Cinema, excellent orchestre, beau buffet, belle écoute (même si les rotel classe D ne m'ont pas charmé).

Et puis content de rencontrer les forumeurs.
A+
PAT 94
 
Messages: 14865
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 14 Mai 2006 10:32

PAT 94 a écrit:Salut Fred.
La prochaine fois à priori en Octobre d'après Fabrice. :wink:


Je bloque déjà la période dans mon agenda ! Merci !

Fred.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 14 Mai 2006 10:33

Hello à tous...

que dire ? Comme d'habitude (donc est-ce la peine de le dire), acceuil irréprochable, embience hyper décontractée etc...

Les écoutes... ben je sais pas trop, j'ai plus discuté qu'écouté.

Le concert, tres bien, l'enregistrement du concert, pas mal, la vidéo du concert, sympa (on fait des camescopes avec une super qualité de nos jours).

La voiture... dommage, on a pas pu faire un run en Golf granit... mais bon, une petite balade en seine et marne avec fafa lui a permis de découvrir 1% des capacités de la Mercedes (ben oui, sous la pluis avec des pneus completement morts, on peut pas trop jouer).

Enfin, le buffet... le punch toujours aussi bon. les accras pas mauvais...

Note pour god : p'ti con, t'as raté qqchose...

A+ ;)
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Mai 2006 11:11

1er réveillé du restau ? (dur, couché à 4h,...)

Je ne connaissais pas Espace Cinéma, et je dois dire que les deux tenanciers sont à l'opposé de ce qu'on peut trouver dans d'autres lieux prestigieux : très décontractés, accueillants et sympas même avec les glandus ignorants comme moi. J'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir l'audito hi-fi (801, cp700 et rotels classe D) pour moi tout seul à mon arrivée (les autres faisaient boum-crac en haut :mdr:).
Sur les Rotel, il manquait un point de comparaison (les classé étaient juste à côté mais éteints) donc sous réserve : aigu a améliorer (semble un peu agressif et simple ?), par contre grave tendu et parfaitement maitrisé, même si on peut sans doute en avoir plus avec les 801, et belle image stéréo. Mais pas de repère donc ces remarques n'ont pas grande valeur.
La salle est parfaite du point de vue acoustique, vous jugez le matos et pas la pièce, c'est un énorme plus.

Démo CT800, niveau trop fort. Les fims passaient bien (j'y connais rien) mais j'ai pas aimé l'extrait DVD de l'Oiseau de Feu (avec Tilson-Thomas il me semble) aucune spatialisation réaliste et je ne retrouvais rien (tout mélangé) dans les sections grave de l'orchestre :oops: (et puis les timbales ne sonnaient pas comme des timbales). Je pense que l'enregistrement est le premier en cause, rien à voir avec la version Dorati chez Mercury par exemple.

Le concert était bien (le batteur était un cador), en l'enregistrement de chris.c dans des conditions pas faciles était bluffant (écouté dans l'audito juste après).

Le plus important : le buffet était superbe (et je faisais partie des 8 qui ont continué au restau...), j'ai adoré les accras, et les forumeurs avec lesquels j'ai pu discuter étaient tous sympas et accueillans pour le petit nouveau que j'étais. J'ai enfin découvert les visages et (un peu) les personnalités.

Le restau est d'un superbe rapport qualité/prix (enfin une table où on sert de belles portions (bonjour le vacherin!!!) et ambiance discutaillle très très sympa qui s'est prolongée tard dans la nuit.

Expérience à renouveler d'urgence pour moi !
fgero
 
Messages: 3851
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message