odouble a écrit:grand x a écrit:Bonjour.
Encore une bonne nouvelle:
Pour les amateurs de l'enceinte ORFEO, vous pouvez vous procurer le "Monde de la musique" du mois de mai. Elle y reçoit un "Choc Hi-Fi", et des commentaires à faire saliver.
Les critiques ont particulièrement apprécié ses capacités propres à retrancrire "la musique, toute la musique, rien que la musique", restituée "grandeur nature". En avis "CONTRE", à signaler malgré tout: "rien"
Mefiance sur les electroniques indiquées par M. Venturini... Je sais de source sure qu'il n'a écouter ca que sur du ICOS et/ou Plinnius et/ou 3D Lab et non pas ce qu'il a indiqué !!!
Il a fait le banc d'essai à la maison...
Je ne sais quoi penser de tout ca d'ailleurs mais ca fera peut etre le sujet d'un autre post intitulé:" comment faire plaisir a des marques et/ou revendeurs facilement..."
Je suis colère !!!
Olivier
Histoire de calmer un peu les foudres lancées sur Philippe Venturini, il n'est en aucun cas responsable, il s'agit d'une "coquille" de l'éditeur qui a repris la liste des électroniques utilisées pour le banc d'essai de l'Advance Acoustique.
Nous avons d'ailleurs eu à subir ce genre de "coquilles" avec le banc d'essai du Concorde Signature dans la revue Stéréo et Image, les commentaires sous les mesures étant en fait les textes de maquette de mise en page...
Nous connaissons depuis des années personnellement Philippe Venturini dont l'intégrité et l'honêteté sont au dessus de tout soupçon.
Il est regrétable que ce genre de "polémique" mette au second plan les qualités indéniables du produit et de l'article qui a été écrit en parfaite indépendance sans aucune pression d'aucune sorte par qui que soit et pour quoi que soit.
L'important, à mon avis, restant en tout état de cause... LA MUSIQUE !!! Et Orféo est très doué dans ce domaine. NON ?