karyboue a écrit:Mickael12 a écrit:A y est, le CR est fait, en cours de validation par le staff
Et on peut supposer qu'ils ne travaillent pas la nuit ces gens là ?
Y a qu'a ce moment là que j'ai le temps je dors très peu
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités
karyboue a écrit:Mickael12 a écrit:A y est, le CR est fait, en cours de validation par le staff
Et on peut supposer qu'ils ne travaillent pas la nuit ces gens là ?
lanternemajic a écrit:estranged a écrit:1789€ a planete saturne de lomme
elle rend bcp mieux chez moi que dans le magasin!
un peu décu pas la qualitée videos, mais peu etre trop pres aussi ......
mais sinon elle est pas mal
fab4_33 a écrit:lanternemajic a écrit:estranged a écrit:1789€ a planete saturne de lomme
elle rend bcp mieux chez moi que dans le magasin!
un peu décu pas la qualitée videos, mais peu etre trop pres aussi ......
mais sinon elle est pas mal
Etes vous sur de ce prix à 1789 €, pas trouvé ce prix à bordeaux et les comparateurs de prix sur internet ne mentionnent pas du tout ces tranches deprix (minimum 2026 €)
enfin à 1789 € , c'est un super prix.
alfa a écrit::idee: ce sont biens des prix publics dont vous parlez là ? because la Charte
fab4_33 a écrit:alfa a écrit::idee: ce sont biens des prix publics dont vous parlez là ? because la Charte
le prix public ACER en mars 2006 est de 2099 HT soit 2500 TTC
karyboue a écrit:Je suis allé le voir en fin d'après midi et je n'ai pas été très convaincu.
D'abord je l'ai trouvé vraiment moche mais c'est une affaire de gout et le noir était bizare assez noir mais bleuté et trop "laqué", étrange et puis bon il avait un lecteur DVD LG bien naze derrière mais demain matin à Biarritz il fera 12° et 22° l'après midi.
|
|