Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 78 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[TOPIC UNIQUE] EPSON EMP-TW600 LCD 1280*720

Message » 08 Jan 2006 19:57

moi je suis en mode théatre 2 (cinéma 2) avec iris auto en mode on. Le reste j'ai casi pas changé et le resultat est tres bien.
alf77
 
Messages: 368
Inscription Forum: 14 Jan 2003 15:24
Localisation: Herblay (95)
  • offline

Message » 09 Jan 2006 0:35

Les Epson sont réputés pour être très bien réglés en sortie de carton.
Ton choix me parait raisonnable.

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19155
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 12 Jan 2006 13:03

MLill a écrit:Les Epson sont réputés pour être très bien réglés en sortie de carton.
Ton choix me parait raisonnable.

Michel


Mais encore ?

comme je ne sais plus si le mode d'emploi a déjà été posté : ftp://ftp.epson-europe.com/pub/download ... 7451eu.pdf

il y a aussi moyen de télécharger un calculateur de distance sur leur site

Cédric :wink:
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Jan 2006 17:17

treza a écrit:Un nouveau test trés complet à lire d'urgence :wink: :
http://www.projectorreviews.com/epson/p ... /index.asp


Merci c'est très intéressant en effet :wink: Mais le problème de choix du format peut tout de même être embêtant non ?

When watching Hi-Def 16:9, the Auto mode (or Normal) deliver a screen filling image. However, when you switch to DVD sources, the Auto and Normal give you an undersized image. No problem, for DVD, it looks like you simply select the Zoom aspect ratio, and you are all set, but this is not typical of most projectors.


Ce test donne aussi plein de photos comparatives avec le pana900, marantz vp2s4, etc.
Il insiste pas mal sur la luminosité du projo (proche du H78dc3)

Enfin, dans le mode d’emploi il est conseillé de changer la lampe après 1600h pour garder une luminosité optimale ! donc les 2000h en mode normal, ou 3000h en mode eco annoncés sont remis en question...

Enfin, il reste tout de même très prometteur, Cédric :wink:
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Jan 2006 18:01

Salut,

Je viens de parcourir ce test, et j'ai noté ceci qui pour moi est un bonne argument, mais fout il qu'il en soit de même en france (je devrais dier europe).:

Epson Pro Cinema 800 Projector Warranty

This is easy. The Epson Pro Cinema 800 home theater projector comes with the best warranty I am aware of - of any under $10,000 HT projector and maybe the best warranty of any home theater projector.

Epson provides a 3 year parts and labor warranty. In addition, it comes with Epson's 3 year overnight replacement program. Should your projector fail, a quick call to Epson (business days only) and Epson will ship out a replacement unit (from their loaner fleet - mostly refurbished projectors). They will overnight the projector to you, so you are back up and running the next business day. (If I recall correctly for them to get it out the same day you call, you have to call before 3pm pacific time.)

To take advantage of the replacement program, you will need a credit card - Epson will want that to insure you return your broken projector. (That is typical of virtually every replacement and loaner program out there.)

Last comment, I have always been impressed with Epson's support and customer service, certainly as good as any, in this segment of the market.


A tout ceux qui on acheter ce projo, avez vous jeté un oeil sur la garantie?

Nico
Nico-36
 
Messages: 699
Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40
Localisation: Indre (36) Proche Issoudun
  • offline

Message » 12 Jan 2006 18:49

Il faut s'enregistrer sur www.register.epson-europe.com

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19155
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 12 Jan 2006 22:11

Faudrait que je retrouve le site mais je me souviens avoir vu une garantie de 3 ans pour l'europe avec "retour atelier" en cas de probleme.
vidgerseb
 
Messages: 190
Inscription Forum: 28 Avr 2003 21:55
  • offline

Message » 12 Jan 2006 23:40

Ben oui. Il est bien garanti 3 ans mon tw600, tout comme l'était mon tw100.
fredb69
 
Messages: 152
Inscription Forum: 13 Juin 2002 16:01
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 12 Jan 2006 23:43

Moi je confirme :

3 ans après s'être enregistré sur le site d'EPSON.
neriman
 
Messages: 16
Inscription Forum: 07 Avr 2005 23:13
  • offline

Message » 13 Jan 2006 0:49

Je confirme : garantie 3 ans portée sur la facture du fournisseur.
Le fait de s'enregistrer ou non ne me parrait pas avoir d'influence. Serait-ce légal, de toute façon ?
fredb69
 
Messages: 152
Inscription Forum: 13 Juin 2002 16:01
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 13 Jan 2006 9:33

EFS a écrit:En nfait le 600 est garanti 3 ans même sans déclaration. C'est la garantie standard EPSON


Eh bien certaine marque devrais prendre exemple :D , maintenant, savez vous si le SAV epson à bonne réputation?

Nico
Nico-36
 
Messages: 699
Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40
Localisation: Indre (36) Proche Issoudun
  • offline

Message » 13 Jan 2006 9:41

EFS a écrit:Le SAV EPSON est directement géré par Epson Europe. Ce SAV est basé à Créteil pour l'Europe entière (ceci concerne les produits Home et Business).

- Pièces toujours dispo
- Même niveau de compétence que les usines (Salles blanches .....)
- Délai très court (Envrion 48H) avec en plus la possibilité de déposer directement le produit chez eux.

Pour résumer, SAV Epson pur, rapidité et qualité.


Il ne manque plus qu'une garantie sur site.
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message