Paull a écrit:Bonjour,
les témoignages de matos qui lache : très bien. Chacun a un cerveau et ça lui sert à tirer ses conclusions.
Par contre est-ce que, si on n'a pas acheté ce matos, il est utile pour les forumeurs, pertinent, constructif, de faire des commentaires qui flinguent un produit ou une marque ou une enseigne ou une personne? (je me répète, les forumeurs qui lisent les témoignages ont un cerveau).
Adishats!
justement, c'est je l'espère très utile: ça évite que d'autres se fassent avoir...
et c'est tout l'intérêt d'un forum par rapport à un "fan club"
Paull a écrit:Bonjour,
Qu'est-ce qu'on se dit chez Microméga, à la veille du week end? Qu'on n'aurait jamais du intervenir sur le forum? Qu'on ne relèvera plus un tel challenge -mettre sur pied un super projet (tarif, délais) malgré les risques-?
Adishats!
chez microméga, on se dit, je l'espère, qu'il est peut etre temps d'arrêter de prendre les clients pour des c.ns
quand à cet "ampli" un tel ensemble de défauts pour si peu de qualité, je ne vois pas ou est le challenge (n.b. je dis ça, pas faché contre toi, hein,
, mais contre microméga ET hifissimo)
Paull a écrit:
Perso, je souhaite q Microméga et beaucoup de pros et constructeurs m'éclairent -parfois me manipulent- sur ce forum. Adishats!
Ah
Eh bien moi je souhaite que les manipulations cessent
Et ceci dans l'intérêt des autres, car personnellement: j'ai acheté le m600, j'ai eu les ronflettes, l'absence de musicalité, la dynamique tout juste moyenne =>il est retourné à l'expéditeur et je me suis fait rembourser...