Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[TOPIC UNIQUE] EPSON EMP-TW600 LCD 1280*720

Message » 04 Déc 2005 12:53

dis donc en effet, ça ne se bouscule pas au portillon pour parler de ce projo :(
il ne peut pas être si mauvais vu que les matrices sont les mêmes que le Z4, TX200 et PTAE900 ...
et vu les qualités tu TW500 ... malgrè un prix un peu élevé. :roll:

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18272
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 04 Déc 2005 13:05

ALBO a écrit:Des nouvelles + ou - positives, le projo. de test aurait un problème (shading ?)

http://www.projectorcentral.com/project ... 120205.htm

Alain


Je viens de brancher mon TW 600 et Denon 1920 avec un câble HDMI Oehlbach de 7.5m.
C'est juste un tout petit test mais :
Sortie de carton sans aucun réglage je suis très surpris de la qualité de l'image.
Je m'attendais à un écart énorme avec l'image de mon 1292 (ou du moins telle que je me la rappelais, vu que cela fait plus d'1 an qu'il est HS). Et bien, c'est une bien agréable surprise de voir la qualité que j'obtiens "brut de carton" sur un écran de 2.8m.
Ceci n’est pas un CR, juste une remarque après 20’ de projection, mais cela me parait prometteur.
Claude
CSK
 
Messages: 453
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 07 Déc 2005 19:07

Salut a tous,

Ca fait 2 semaine que j'ai l'emp tw600 et je trouve que le rapport qualité prix est excellent.
C'est mon premier vp je suis placé a 3,5 m de mon écran de 2,20 m raccordé en YUV progressif avec un pionner dv 585 , je m'éclate devant.

Vive l'emp tw600
toufoot
 
Messages: 82
Inscription Forum: 06 Déc 2005 19:40
  • offline

Message » 07 Déc 2005 20:35

Mais bon, juste une remarque, je trouve que les scenes sombres avec un eclairage lumineux font un peu peiné le vp a faire du noir ( exemple star wars 3 quand l'empereur est dos a la fenetre de son bureau )

Qu'en pense les connaisseurs, est ce un réglage particulier que je dois faire ?

merci
toufoot
 
Messages: 82
Inscription Forum: 06 Déc 2005 19:40
  • offline

Message » 08 Déc 2005 12:59

Tiens il y a un article sur Digital World, l'EMP-TW600 "TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT"
NOTA
 
Messages: 72
Inscription Forum: 01 Aoû 2005 20:13
Localisation: SANNOIS
  • offline

Message » 08 Déc 2005 13:08

Hello
C'est vrai qu'il a pas beaucoup de fans ce petit tw600!
Pourtant ça a l'air d'être un excellent produit qui plus est dans des prix apparemment moins élevé.
8)
Par contre pour moi pas possible de le mettre en fond de salle. C'est dommage qu'ils ne pensent pas a ça car tous les nouveaux modèles tri lcd de cette génération ont cet avantage.
Fukintom
 
Messages: 74
Inscription Forum: 13 Oct 2005 16:43
Localisation: Pen ar Bed
  • offline

Message » 08 Déc 2005 16:39

toufoot a écrit:Mais bon, juste une remarque, je trouve que les scenes sombres avec un eclairage lumineux font un peu peiné le vp a faire du noir ( exemple star wars 3 quand l'empereur est dos a la fenetre de son bureau )

Qu'en pense les connaisseurs, est ce un réglage particulier que je dois faire ?

merci


J'ai eu l'occasion de le tester quelques jours. Ayant eu le TW100, le TW500 et le HS 50, et ayant changé à chaque fois pour des noirs plus noirs, j'ai été très déçu par le TW600; en effet, le HS50 et son iris m'avait bluffé, ayant été content du TW100 et du TW500, je m'étais dit que mainteant que EPSON avait également équipé le sien d'un iris, les noirs devraient être fabuleux, he bien non, tout d'abord, je n'ai jamais vu son iris fonctionner, à croire qu'il n'est pas dynamique, et en plus, sur des scènes très sombres, l'image était carrément plus grise que le TW500 (luminosité -5). Je me demande si ce n'est pas à cause de sa lampe plus puissante. En tout cas, j'ai été déçu. J'attends donc le HS60 d'un jour à l'autre, et cette fois, ce sera le dernier, avant la prochaine génération HD à prix raisonnable. J'espère néanmoins voir une différence avec le HS50 AU NIVEAU DES NOIRS.
VANLUC
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 08 Déc 2005 17:46

@Vanluc

Ayant toujours un TW100H,(2000 h),penses-tu que le passage au hs50(hs60?)m'apporterait une difference "remarquable"?

Jepe
jepe
 
Messages: 447
Inscription Forum: 11 Juil 2002 19:09
  • offline

Message » 08 Déc 2005 23:11

jepe a écrit:@Vanluc

Ayant toujours un TW100H,(2000 h),penses-tu que le passage au hs50(hs60?)m'apporterait une difference "remarquable"?

Jepe


Ecoute, c'est simple, si tu n'est pas dérangé par des noirs très légèrement gris, tu peux franchement garder ton TW100, ou passer au TW600. J'attends mon HS60, dès que je l'aurai reçu et testé, je te donnerai mon avis concernant ses noirs hallucinant, selon l'avis des premiers utilisateurs.
VANLUC
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Pour moi le choix est fait

Message » 08 Déc 2005 23:26

Bonjour,

Maintenant j'attends le passage du Père Noel avec impatience.

J'ai commandé un projecteur EPSON TW600 ainsi qu'un lecteur DENON 1920.

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions dès réception du matériel.

Par contre la tire-lire en a pris un coup :1963 € le tout et j'oubliais 40 € pour le cable HDMI.


A bientot.



:lol:
neriman
 
Messages: 16
Inscription Forum: 07 Avr 2005 23:13
  • offline

Message » 10 Déc 2005 19:10

Le test de Projector central

http://www.projectorcentral.com/epson_cinema_550.htm


Et, la traduction approximative :(


Cinéma 550 d'EPSON PowerLite
Facture Livolsi et Evan Powell, décembre 9, 2005
ProjectorCentral.com
Au cours des années Epson s'est établi comme principal fabricant des projecteurs numériques de LCD-based. Son produit a toujours comporté une grande sélection de projecteurs de classe affaires, des portables très petits aux canons de lumière de balance de salle. Alors en 2002 Epson a accédé au marché à la maison de théâtre avec le TW100, qui était historiquement remarquable en tant que premier des projecteurs d'affichage à cristaux liquides de la résolution 720p. Jusqu'ici, Epson n'a jamais gagné des nombres de part de marché dans le théâtre à la maison pour assortir son succès sur les marchés. Mais avec le dégagement récent du cinéma agressivement eu le prix indiqué 550 de Powerlite, et cinéma plus entièrement décrit 800 de Powerlite le pro, qui peut être sur le point de changer. Le cinéma 800 n'est pas encore disponible, mais notre premier regard au cinéma 550 suggère à nous que les gens chez Epson soient déterminés pour faire le théâtre à la maison lancer des encore de leurs histoires de succès.


Vue d'ensemble de Produit
Caractéristiques. 1400 les lumens de norme ANSI, contraste de 3000:1, indigène 16:9 widescreen le format, 1280x720 panneaux d'affichage à cristaux liquides de la résolution 3x.

Compatibilité. HDTV 1080i, 720p, 480p, 480i. Plein NTSC/Pal/SECAM.

Distance d'objectif et de jet. objectif manuel de 1.50:1 zoom/focus. Jette une image de diagonale de 100"d'une distance de 9.9 à 14.8 pieds.

La Vie de Lampe. 1.700 heures en modes de haut-éclat, 3.000 heures dans de bas modes d'éclat.

Panneau de Raccordement. Une vidéo composée, une S-Vidéo, un ensemble d'entrées composantes de YPbPr, un D4 connecteur, une 15-goupille connecteur de VGA, un connecteur de HDMI, un port de RS-232C et un déclenchement 12V.

Options d'Installation. Ajournez le bâti, bâti arrière d'étagère, bâti de plafond.

Garantie. Deux ans.


Exécution
Le cinéma 550 est, en premier lieu, un projecteur à la maison lumineux de théâtre. En mode "dynamique", qui est son plus lumineux precalibrated le mode d'opération, le cinéma 550 pompe hors des 950 lumens battants à plat de couture d'une norme ANSI. En ce mode, l'équilibre de couleur n'est pas idéal, mais il est encore approprié aux parties de Superbowl, aux jeux vidéo, et à n'importe quelle application dans laquelle l'exactitude précise de couleur n'est pas obligatoire. En même temps, l'intensité lumineuse du cinéma 550 est fortement réglable, puisque pas chacun a besoin ou veut que beaucoup de lumière. Par exemple, vous pouvez commuter de dynamique au mode "de pièce de vie", en lequel le rendement de lumen est plus près de 600 lumens de norme ANSI. Ceci peut être une meilleure option quand l'éclat maximum n'est pas exigé, mais une certaine lumière ambiante doit être compensée. En tous les deux modes de plus intense luminosité, le bruit de ventilateur est un peu plus fort que vous voudriez dans un théâtre tranquille, mais aucun problème du tout pour l'usage de jeu ou de divertissement.

Le cinéma 550 peut également être optimisé pour un usage plus de haute qualité de théâtre. En mode noir de "théâtre", le bruit de ventilateur chute à un niveau de whisper-tranquillité, et le lumen produit sur notre banc d'essai est des 235 lumens respectables d'une norme ANSI. Etant donné le contraste très élevé du projecteur, c'est assez de lumière pour illuminer un écran de la diagonale 16:9 de 100"en états foncés de visionnement. le mode de "théâtre" donne les résultats semblables avec 240 lumens de norme ANSI.

Comme avec plusieurs des nouveaux projecteurs d'affichage à cristaux liquides pour le théâtre à la maison, le contraste est tout à fait impressionnant. Il est officiellement évalué à 3000:1, mais dans notre expérience, Epson tend à être plus conservateur avec ses caractéristiques que la plupart des autres fabricants. Nous voyons ceci de nouveau avec le cinéma 550, qui fournit des niveaux noirs légèrement plus profonds et améliore visiblement le contraste que les modèles de concurrence d'affichage à cristaux liquides avec des estimations de contraste beaucoup plus élevé.

L'uniformité d'éclat est bonne sur la plupart des projecteurs à la maison de théâtre de nos jours, mais sur le cinéma 550 elle est presque parfaite. L'illumination ne change pas plus qu'environ de 3% dans toute l'image. Nous pouvons énoncer catégoriquement que nous n'avons jamais vu un projecteur venir ceci près de la perfection dans l'illumination uniforme de l'écran.

Le cinéma 550 est capable de fournir l'excellents équilibre de couleur et saturation de couleur. Cependant, il y avait un problème apparent de convergence sur notre banc d'essai qui a eu un impact sur l'exécution globale de couleur. Une déviation d'alignement dans les panneaux d'affichage à cristaux liquides a causé la moitié droite de l'image au décalage vers une tonalité rosâtre. En outre, la structure de Pixel était pointue et distincte du côté gauche de l'image, mais ramolli considérablement vers la droite. Ainsi en plus d'un décalage vers une tonalité rosâtre, la perte de définition de structure de Pixel a fait ramollir l'image légèrement vers le bon côté.

Ces pailles n'existeraient pas si les panneaux d'affichage à cristaux liquides étaient correctement alignés. Nous supposons que la déviation d'alignement que nous voyons sur notre échantillon n'est pas représentative du produit. Nous avons reçu la rétroaction d'un lecteur que son cinéma 500 est parfaitement aligné et qu'il n'en voit aucun des symptômes juste décrits. Cependant, nous avons également reçu la correspondance qui nous mène à croire que notre unité n'est pas la seule pour manifester ce problème. Ainsi nous n'avons aucune manière de savoir répandu une déviation d'alignement de panneau peut ou peut ne pas être dans le produit.

En général, Epson a une expérience professionnelle établie des estimations élevées de satisfaction de client. En soulevant cette question avec elles cette semaine, un représentant d'Epson a répondu en disant, la "satisfaction de client est l'une de nos valeurs plus importantes. Si un client n'est pas satisfait d'un de nos produits pour aucune raison, nous les encourageons à contacter nos délégués à la clientèle qui seront heureux de les aider." Ainsi nous présumons que si un client s'avérait justement obtenir un cinéma 550 qui a eu n'importe quel défaut du tout, l'alignement de panneau autrement, Epson prendrait soin de lui.

Nous avons reçu plusieurs email demandant s'il devrait y avoir n'importe quel souci au sujet des temps de réponse de Pixel sur des projecteurs d'affichage à cristaux liquides. Si le cinéma 550 est n'importe quelle indication, la réponse est non. Courir un jeu vidéo rapide-entraîné est l'une des séances d'entraînement plus dures que vous pouvez donner un projecteur, et avec ce matériel nous n'avons vu aucune trace d'image fantôme ou aucun autre signe de réponse lente de Pixel sur le cinéma 550.

Cinéma 550 d'Epson contre. Sanyo PLV-Z4

Un des projecteurs d'affichage à cristaux liquides les plus forts a libéré cette chute est Sanyo PLV-Z4 (revue ici). Comment le cinéma 550 empile-t-il vers le haut contre le Z4 ? Ce qui suit sont des notes prises dans côte à côte un comparision :

Le lumen a produit : Le Z4 est capable de la production entre 100 et 600 lumens de norme ANSI ; le cinéma 550 peut produire jusqu'à 950 lumens de norme ANSI. Si vous avez la lumière ambiante incontrôlable dans votre pièce de visionnement, les frais supplémentaires du cinéma 550's 350 lumens vous aideront à obtenir une image plus lumineuse et plus vibrante. Ainsi ils sont une meilleure option pour n'importe qui avec les besoins de visionnement de journée, ou ceux qui préfèrent regarder la télévision, les jeux vidéo, etc., avec une certaine lumière dessus dans la chambre.

Contraste : Comme remarquable ci-dessus, les caractéristiques n'indiquent pas l'histoire, car le cinéma 550, évalué à 3000:1, pouvait se réunir et égaliser excédez légèrement le Z4, évalué à 7000:1, dans le contraste évident. Le cinéma 550 est capable de produire des niveaux noirs légèrement plus profonds que Sanyo Z4, et il fournit une séparation sensiblement meilleure des détails d'ombre. D'autre part, le Z4 peut créer des blancs et des points culminants plus brillants.

Couleur : Sanyo Z4 produit une image équilibrée et bien-saturée. Cependant, la saturation de couleur du cinéma 550's surpasse réellement cela du Z4. Les deux unités peuvent être calibrées à très près de la température idéale de couleur pour la vidéo de NTSC, mais le cinéma 550 a exigé tordre pour l'y arriver que le Z4. (ici nous ignorons le décalage rosâtre de couleur du cinéma 550's du côté droit, parce que de toute façon nous le ferions fixer avant de le déployer pour l'usage à la maison de théâtre.)

Deinterlacing/scaling : Notre Z4 montre de l'instabilité avec les signaux entrelacés par définition standard, tandis que le cinéma 550 est plus stable. Le visionnement de la télévision standard, tandis que jamais vraiment bon sur n'importe quel projecteur comparé à DVD et à HDTV, est légèrement plus stable et lisse sur le cinéma 550. D'autre part, avec toutes les sources comprenant la télévision standard, le balayage progressif DVD, et le HDTV, le Z4 semble fournir une image légèrement plus pointue. Cependant, le cinéma 550 n'est pas éteint lointain, et il semble être capable de rivaliser le Z4 dans l'acuité. De nouveau, nous ignorons la douceur du bon côté qui est attribué pour lambrisser la déviation d'alignement. Et en général, il peut y avoir des variations subtiles entre différentes unités dues aux tolérances de fabrication, ainsi quand l'exécution entre deux échantillons obtient ceci étroit, il est inadéquat de faire toutes les déclarations couvrantes au sujet dont est meilleur. Fondamentalement, le cinéma 550 vient plus près d'assortir le Z4 dans l'acuité d'image que n'importe quel projecteur que nous avons comparé à elle jusqu'ici.

Décalage de bourdonnement et d'objectif : La gamme de bourdonnement de Z4's 2.0x est plus longue que l'objectif du cinéma 550's 1.5x. C'est approprié seulement si vous avez besoin de la gamme supplémentaire de distance de jet de Z4's pour accomplir votre installation prévue. Les deux unités ont le décalage comparable d'objectif, avec 150% vers le haut ou font signe vers le bas du centre mort et 50% à l'un ou l'autre côté disponible. À la position neutre sur les deux projecteurs, le centre de l'image projetée est de niveau avec la ligne centrale de l'objectif. Il convient noter que les extrémités horizontales et verticales ne peuvent pas être atteintes immédiatement, et le domaine réel du décalage d'objectif disponible est rudement de forme ovale.

Dispositifs divers : Le Z4 est le plus amical des deux unités à vivre avec pour plusieurs raisons. D'abord, l'extérieur de Z4's a la gamme très longue, et le projecteur répond toujours immédiatement aux commandes IRES étant rebondies de l'écran. Le cinéma 550 n'a pas exécuté aussi bien à cet égard. L'allongement peut être commuté facilement sur le Z4 sans tracasser avec l'accès de menu. Et le bruit de ventilateur sur le Z4 -- bien, là n'en est pas en mode d'eco, et il n'y a pas beaucoup en mode de plein pouvoir. Le ventilateur du cinéma 550's est très bas mais non silencieux en ses bas modes de puissance, et est clairement plus apparent en modes de plein pouvoir.


Dispositif réglé/facilité d'utilisation
Le cinéma 550 contient beaucoup d'options avançées de menu aussi bien que quelques petits caprices. Le système de menu est simple et élégant, et les aides de translucidité pour le maintenir discret. Il y a des options pour déplacer l'affichage de sur-écran à n'importe quelle section de l'écran, aussi bien qu'une option pour réduire les messages explicatifs que le projecteur donne. Pour des utilisateurs de technologie-savvy, le manque d'information superflue signifie un écran plus propre.

La télécommande est quelque peu grande, mais non difficile à manier. Il y a les boutons d'accès direct pour chaque source, comme pour certains des ajustements généralement utilisés d'image. Mais au lieu de la saturation de couleur et l'éclat et les semblables, Epson utilise les boutons à distance pour le "mode de couleur", qui commute le mode de base de fonctionnement du cinéma 550's, "gamma", "contraste", "tonalité de peau", qui ajuste les niveaux magenta ou verts dans l'image, le "modèle", qui évoque un choix de carte-test, et "blanc". Il y a un bouton d'allongement, mais au lieu du cycle par les allongements disponibles, il apporte simplement vers le haut l'écran menu associé. Il semble que la télécommande a la gamme très petite, et doit être dirigé directement au projecteur au lieu de rebondi outre de l'écran.

La commande d'allongement du cinéma 550's est encombrante. Tandis qu'il y a un bouton d'allongement sur l'extérieur, il ne vous laisse pas simplement basculer par les options disponibles ; plutôt, il appelle un menu parmi lequel vous devez alors ordonnancer à travers et choisir. Ceci pourrait obtenir d'être un ennui pour n'importe qui qui commute les sources visuelles avec n'importe quelle fréquence.

L'ajustement de couleur est l'un des points forts du cinéma 550's d'Epson Powerlite, comme vous pouvez ajuster la couleur de plusieurs différentes manières, selon votre niveau d'expertise. Hormis les commandes standard de teinte et de saturation, il y a un glisseur de la température de couleur qui peut être placé n'importe où de 5000K à 10,000K dans des incréments de 500 degrés. Sur notre banc d'essai ces inscriptions étaient la plupart du temps précises, au loin par un couple cent degrés au plus. Pour d'autres commandes de fin-accord de couleur, bien que, vous puissiez l'un ou l'autre gain de l'utilisation RVB et excentrer des commandes, ou de tonalité et de saturation de RGBCMY (rouge, vert, bleu, cyan, magenta, et jaune). Ceci vous donne la capacité d'avoir le contrôle complet de l'exécution de couleur du cinéma 550's.

Le cinéma 550 a une commande complète d'acuité ; il y a des options pour le perfectionnement de haut-bande, le perfectionnement de bas-bande, et l'acuité de horizontal/vertical. le perfectionnement de Haut-bande affecte des détails tels que les cheveux, l'habillement, et tout autre détail fin ; le perfectionnement de bas-bande a un effet dans les milieux et les grandes découpes.


Conclusions
Le cinéma 550 d'Epson Powerlite est parmi le plus fort des nouveaux projecteurs d'affichage à cristaux liquides de contraste élevé a libéré cette chute. Ceux qui font leurs choix de projecteur basés sur Spéc. du fabricant tendront à donner sur le cinéma 550 avec son 3000:1 officiel évaluant, et vont chercher une des unités de concurrence évaluées à 5000:1 ou plus hautes. Ils font ainsi à leur détriment, parce que le cinéma 550 est entièrement capable de la réunion ou d'excéder le contraste réel, le niveau noir, et l'exécution de saturation de couleur de l'autre contraste élevé LCDs dans sa échelle de prix.

Notre seulement souci est qu'il y a de l'information anecdotique suffisante pour suggérer que quelques exemples du cinéma 550 puissent avoir des problèmes de convergence de panneau qui peuvent avoir comme conséquence des décalages indésirables de couleur et se ramollir de l'image. Un cinéma 550 qui est correctement aligné sera un interprète véritablement phénoménal pour l'argent, et lui sera bon en valeur lui pour les chercher dehors, et nous savons que les unités correctement alignées sont disponibles. Ce problème de convergence peut être une non-issue, ou il peut être quelque chose plus répandue que les acheteurs devront résoudre avec Epson et/ou leur revendeur. En conséquence, si vous achetez d'un revendeur avec une réputation pleine pour le premiers service à la clientèle et satisfaction de taux, il n'y aura aucun risque d'obtenir coincé avec une unité qui n'est pas jusqu'à sa pleine capacité.


Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

NOUVEAU EPSON TW 600 (Tri Lcd 1280 x 720)

Message » 23 Déc 2005 9:48

Bonjour,

il me semble que je rêve, mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de sujets dédié à cet appareil :o :oops: :

Donc pour lancer le sujet, un petit lien :

http://www.avbuzz.com/audio-video/200510/ckl-tw600/index.htm (c'est le lien d'origine, il faudrait que quelqu'un s'y colle pour traduire chaque partie :oops: )

La traduction Babelfish du test sur Projector Central

http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_fr&url=http%3A%2F%2Fwww.projectorcentral.com%2Fepson_cinema_550.htm

Le lien d'origine

http://www.projectorcentral.com/epson_cinema_550.htm
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 23 Déc 2005 10:13

Thebe a écrit: j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de sujets dédié à cet appareil


Et oui, pour l'instant il ne déchaine pas les foules ... héritage (boulet?) de son prédécesseur ?

Bien que ... tu as du sentir le frémissement ... des prémices

Si -comme quelques uns le préssentent- Bastien / Alex s'enthousiasme dans la RDS à venir et que MLill confirme ... Ton topic fera florès.
lob
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Déc 2005 10:16

lob a écrit:
Thebe a écrit: j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de sujets dédié à cet appareil


Et oui, pour l'instant il ne déchaine pas les foules ... héritage (boulet?) de son prédécesseur ?

Bien que ... tu as du sentir le frémissement ... des prémices

Si -comme quelques uns le préssentent- Bastien / Alex s'enthousiasme dans la RDS à venir et que MLill confirme ... Ton topic fera florès.


Bonjour Lob,

oui, j'ai senti quelque chose :lol: :lol: :lol:

et surtout j'attends avec impatience le numéro de RDS et HC, car si j'ai bien compris (et bien lu entre les lignes), HS 60, TW 600, Z4, TX 200, et ....................... peut-être autre chose :lol:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 23 Déc 2005 10:42

Hello,

Le TW 600 est testé dans le CCs de décembre et il reçoit la mention "Recommandé par" du magazine de même que le Z4 testé aussi...
Du coup il ne simplifie pas les choses :roll:
Cela semble être deux trés beau projos avec un petit plus je pense pour le Z4 (au niveau définition)...
Bref, on n'a que l'embarras du choix en cette fin d'année et je suis content de ne pas avoir les finances car je ne saurais qu choisir!! :P

Bonne fêtes et bons film bandes de veinards équipés :wink:

Badiane
Dernière édition par Badiane le 23 Déc 2005 11:44, édité 1 fois.
Badiane
 
Messages: 181
Inscription Forum: 28 Juil 2004 23:24
Localisation: Besançon
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message