Little player, va!Je suis à 360h !!! je suis encore loin
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, LE PIRATE et 51 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
SONDAGE: DUREE DES LAMPES
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
2000 HEURES AVEC X1 INFOCUS acheté il y a presque 2 ans.
A chaque fois que j ai sous les yeux de nouveau vp dans mes mag préféré j ai envie d acheter le dernier même des hauts de gamme et après je pense au budget et quand je reviens chez moi et que je regarde un film la je me dis quand meme :
et bien il est pas si mal ce petit vidéo ( bien sur si on est pas sensible au aec )
a+
A chaque fois que j ai sous les yeux de nouveau vp dans mes mag préféré j ai envie d acheter le dernier même des hauts de gamme et après je pense au budget et quand je reviens chez moi et que je regarde un film la je me dis quand meme :
et bien il est pas si mal ce petit vidéo ( bien sur si on est pas sensible au aec )
a+
- GRG69
- Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
et bien moi pas de chance sanyo plvz1 et lampe morte a 550 heures je suis degouté le projo a 1 an et 4 mois
- kazo
- Inscription Forum: 03 Déc 2003 18:07
Mon z1 a 483 h a son compteur en éco
Pas de probleme en vue à signaler.
Je l'ai acheter sur ebay en janvier dernier avec 380h au compteur
J'ai eu Quelques petits problemes d'images mais stephane du sav de sanyo a tout arrangé !
Bref, Il me surprend toujours à chaque projection, une vrai tuerie, je l'ai.... oops
Pas de probleme en vue à signaler.
Je l'ai acheter sur ebay en janvier dernier avec 380h au compteur
J'ai eu Quelques petits problemes d'images mais stephane du sav de sanyo a tout arrangé !
Bref, Il me surprend toujours à chaque projection, une vrai tuerie, je l'ai.... oops
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Sanyo plv z3 => 24h eco - 3h normales
pas d'ondulateur
durée de lampes (constructeur) 1500-2000h
prix de la lampe => 350€
VP posé sur meuble spécial.
Un ondulateur agit-il sur la durée de lampe ? (réponse peut etre après sondage mais je voudrais savoir avant svp )
en mode veille le compteur de la lampe ne tourne pas nan ?
pas d'ondulateur
durée de lampes (constructeur) 1500-2000h
prix de la lampe => 350€
VP posé sur meuble spécial.
Un ondulateur agit-il sur la durée de lampe ? (réponse peut etre après sondage mais je voudrais savoir avant svp )
en mode veille le compteur de la lampe ne tourne pas nan ?
Dernière édition par manix93 le 22 Aoû 2005 16:12, édité 1 fois.
- manix93
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
INFOCUS X1 (perso) / Deux ans / 1500 heures dépassées, lampe d'origine
INFOCUS X1 (copain) / Deux ans / 2500 heures dépassées, lampe d'origine
Pas d'onduleur dans les deux cas.
Projos suspendus au plafond, nettoyage grille de ventilation tous les six mois.
INFOCUS X1 (copain) / Deux ans / 2500 heures dépassées, lampe d'origine
Pas d'onduleur dans les deux cas.
Projos suspendus au plafond, nettoyage grille de ventilation tous les six mois.
- alcatol
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Toshiba MT5, 1an 8mois, 517h, lampe d'origine, pas d'onduleur
"suspendu" au mur arrière via 2 grandes équerres,
nettoyage des grilles de ventilation et de l'intérieur du VP (enfin ce qui est accessible sans démontage autre que retrait de la lampe) toutes les 250h, utilisation seulement lorsque la température ambiante est inférieure à 25° (j'ai une maison assez fraîche, pis au dessus de 25° en général il fait beau donc je prends l'air )
Voili voilà
"suspendu" au mur arrière via 2 grandes équerres,
nettoyage des grilles de ventilation et de l'intérieur du VP (enfin ce qui est accessible sans démontage autre que retrait de la lampe) toutes les 250h, utilisation seulement lorsque la température ambiante est inférieure à 25° (j'ai une maison assez fraîche, pis au dessus de 25° en général il fait beau donc je prends l'air )
Voili voilà
- 'Z
- Inscription Forum: 31 Déc 2003 12:06
David - Flachcom a écrit:Salut, c'est sur qu'un onduleur protége la lampe plus longtemps, maintenant les constructeurs mettent une garantie plus long, qui est plus rasurant
Je ne comprend pas ce que tu veux dire? L'ondulateur protège la lampe ça ok, mais les constructeurs mettent une garantie plus long, qui est plus rasurant, comprend pas.
Les lampes sont en général garantie seulement 3 mois après achat du VP, ce qui est très rapide.
- Minato
- Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
Moi j ai un pana PT AE500 et je suis a 1500heures en mode éco et pas de problème.Par contre j avais des taches jaunes sur l écran et après avoir nettoyé avec une bombe a air le chemin de lumière plus aucune taches jaunes donc si vous avez ça ce n est pas forcément la lampe qui jaunit mais de la poussière dans le chemin de lumière.
- kev
- Inscription Forum: 01 Jan 2003 17:54
PTAE-700
LAMPE EN MODE ECO : 200H DEPUIS MARS 2005
PAS D'ONDULEUR
LAMPE EN MODE ECO : 200H DEPUIS MARS 2005
PAS D'ONDULEUR
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Moi aussi Pana 700 depuis décembre et 450 heures au compteur, et la lampe vient de délirer. Le voyant de la lampe c'est mis à clignoter rouge et impossible d'allumer le projo. Je l'ai hors tension pendant environ une heure et j'ai refais une tentative et là j'ai constaté une très forte baisse de la luminosité, donc lampe nickée .
Ca fait 3 semaines que la FNAC l'a envoyé à son SAV et j'ai reçu un devis de 432€ m'expliquant que la lampe n'était guarantie que 3 mois.
J'ai donc envoyé un email à Panasonic qui après 2 semaines m'a répondu et m'a demandé de leur envoyer un dossier avec facture d'achat, devis et rapport du technicien du SAV, dossier que j'ai envoyé tout à l'heure.
Donc maintenant j’attends en espérant que ça passe mais de toute façon 432 € ce n’est pas la peine. La lampe du PTAE700 est trouvable à 350€ en France donc dans le cas ou Panasonic ne ferait pas de geste, je préfère l'acheter moi même.
Ca fait 3 semaines que la FNAC l'a envoyé à son SAV et j'ai reçu un devis de 432€ m'expliquant que la lampe n'était guarantie que 3 mois.
J'ai donc envoyé un email à Panasonic qui après 2 semaines m'a répondu et m'a demandé de leur envoyer un dossier avec facture d'achat, devis et rapport du technicien du SAV, dossier que j'ai envoyé tout à l'heure.
Donc maintenant j’attends en espérant que ça passe mais de toute façon 432 € ce n’est pas la peine. La lampe du PTAE700 est trouvable à 350€ en France donc dans le cas ou Panasonic ne ferait pas de geste, je préfère l'acheter moi même.
Dernière édition par Minato le 29 Aoû 2005 22:16, édité 1 fois.
- Minato
- Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
Une question au passage: c'est pas les panasonic donc le compteur tourne moins vite en mode lampe faible ? les 450 heures font en réalité 900 heures ?
Pascal
Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
|
|