Ce triste constat m'a été communiqué par Jefferson hifi
Pt1, je n'en reviens pas...

Voir:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dodoche1, Duarmod, ESL63P, FabBrov, fernous, frederic lewalle, lolo05, oli_vip1213, Poune, rolex, surghjenti, tonyrina, ucdfan, vador13, Wladok et 137 invités
La configuration dans mon profil
alain70 a écrit:L'engin a passé l'épreuve 33 trs avec... succès,![]()
![]()
![]()
![]()
Une vraie baffe, vous dis-je!!
Tant pis pour celles ou ceux qui l'auraient voulu, c'est définitivement trop tard![]()
Adopté!![]()
..
dub a écrit:alain70 a écrit:L'engin a passé l'épreuve 33 trs avec... succès,![]()
![]()
![]()
![]()
Une vraie baffe, vous dis-je!!
Tant pis pour celles ou ceux qui l'auraient voulu, c'est définitivement trop tard![]()
Adopté!![]()
..
Bon alors c'est comme d'hab': on attend ici un CR plus détaillé: disques passés, câblage, méthode de comparaison et âge du capitaine!
C'est un fil sérieux ici Môssieur!
dub a écrit:Je tiens officiellment à décliner toute responsabilité dans l'acquisition qu'Alain70 vient de faire:
en cas d'accusation de l'avoir poussé à cela — en particulier si l'accusation était portée à la connaissance de Sab. — je tiens à faire savoir:
1/ que je lui ai fermement déconseillé de faire cet achat
2/ que j'ignorais totalement qu'il envisageait de le faire
3/ que je ne m'intéresse nullement à la hifi —
Cdlt![]()
alain70 a écrit:Je tiens à protester fermement en affimant tout le contraire de ce qui a pu être écrit ci-dessus![]()
D'ailleurs j'ai déjà contacté un juge d'instruction![]()
![]()
Michel, dis quelque-chose!
michelba a écrit:Le problème c'est que lorsque l'on à faire à un Goldmund, la vie semble plus aérienne, plus fruitée. Et voila que le désastre c'est encore produit, et en plus la 1ere à avoir été touchée par ce virus encore mal connu sur notre terre a été la tendre épouse de notre ami
. Donc quand il y a waf les misérables hommes que nous sommes sont obligés de s'y soustraire.
Maintenant dans la région d'Emile, les jours vont paraitre beaucoup plus sereins.
alain70 a écrit:quand soudainma fille me demande de lui passer « les dessins animés rigolos » c.à.d. des Tex AVERY (à croire que les autres ne semblent pas marrants…)
![]()
![]()
Je ne peux qu’accepter après avoir abuser de sa patience…![]()
![]()
alain70 a écrit:Si certains d'entre-vous sont passés de Cyrus à une autre marque, j'aimerais connaître leur avis quant à leurs motivations et leurs impressions![]()
Voilà
alain70 a écrit:Une traitrise? Je persiste et signe en affirmant que Cyrus conçoit d'excellents produits, surtout correctement situés par rapport qualité/prix
|
Retourner vers Discussions Générales
|