cuspide a écrit:c'est bizarre moi j'ai le 768p en DVI aussi
En DVI 768P, y'a que des traits dans tous les sens (on voit même pas l'image)
Surement ma dalle qui veut pas la jouer en dvi...
D'ailleurs, est-il bien ce mode 768P, personne en parle...
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
cuspide a écrit:c'est bizarre moi j'ai le 768p en DVI aussi
neterik a écrit:cuspide a écrit:c'est bizarre moi j'ai le 768p en DVI aussi
En DVI 768P, y'a que des traits dans tous les sens (on voit même pas l'image)
Surement ma dalle qui veut pas la jouer en dvi...
D'ailleurs, est-il bien ce mode 768P, personne en parle...
Sinon au dessus on est normalement en 1035 i pour le NTSC ou 1 080 i pour le PAL;
La configuration dans mon profil
Thebe a écrit:Tu es sur que ta config est bonne et que tu es bien conforme au lecteur et aux DVD
fafa.dudu a écrit:Sinon au dessus on est normalement en 1035 i pour le NTSC ou 1 080 i pour le PAL;
J'ai jamais compris d'où est-ce qu'ils sortaient ces chiffres?
Ce ne sont pas des multiples de 480 et 576...
Thebe a écrit:
Par contre, que tu puisses avoir une résolution supérieure au 480 ou 576 en YUV, je ne comprends pas
neterik a écrit:Thebe a écrit:
Par contre, que tu puisses avoir une résolution supérieure au 480 ou 576 en YUV, je ne comprends pas
Dans la mesure ou je n'ai pas mis à jour le lecteur, la sortie YUV n'est pas bridée, et les signaux sortent jusqu'en 1080i.
J'ai lu sur le forum que c'est uniquement les Samsung qui ont été "updated" qui n'ont d'upscale qu'en DVI.
Thebe a écrit:
D'accord,
tu fais partie de ces heureux priviligiés qui pourront revendre leur matos une fortune à Laric![]()
![]()
![]()
Par contre pourquoi est ce que ça ne sort pas dans les résolutions classiques (720 ou 1 080 en Pal )?
fafa.dudu a écrit:Moi, j'ai laché depuis un p'tit moment!!!
Mais je lis quand même les posts, c'est intéressant et je vais peut-être finir par réaccrocher...
fafa.dudu a écrit:Le film est fini, les copains partis, donc le Fafa, il a rien d'autre à faire le samedi soir à minuit!
fafa.dudu a écrit:Je sais pas, je regarde jamais la TV, sauf le dimanche matin! On y voit parfois de belles italiennes ou allemandes qui nous dévoilent tous leurs secrets...
|
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|