Bonsoir tout le monde...
Voilà qu'est-ce que vaut ce couple??
Bon, alors je sais certains vont me dire : houlà, aors là non.... pas de yamaha + Triangle ... Houlà mais tu vas avoir les oreilles qui saignent au bout d'1 heure... alors qu'ils se basent que sur des dires, ou de vieilles expériences...
Donc je voudrais savoir si vous avez déjà entendu le yamaha 750 (nouvelle gamme) avec ce pack...
Merci d'avance
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Jefe13, The_Howler et 78 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Yamaha RX-v750 + Triangle Galaxy ???
- paulpoule
- Inscription Forum: 08 Mar 2004 12:29
paulpoule a écrit:Bonsoir tout le monde...
Bon, alors je sais certains vont me dire : houlà, aors là non.... pas de yamaha + Triangle ... Houlà mais tu vas avoir les oreilles qui saignent au bout d'1 heure... alors qu'ils se basent que sur des dires, ou de vieilles expériences...
Donc je voudrais savoir si vous avez déjà entendu le yamaha 750 (nouvelle gamme) avec ce pack...
Merci d'avance
petit scarabe a cette config. mais avec un 1400 et il en est plutot content , demande lui ses impressions
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
paulpoule a écrit:Ok merci
de rien
par contre il est vrai aussi que d apres certains le 1400 sonne bien mieux que ses petits freres sur certaines enceintes... , donc a prendre en compte aussi...
a+
- zebulons69
paulpoule a écrit:Bonsoir tout le monde...
Merci d'avance
D'après ce que j'ai lu (;) ), les anciens Yamaha étaient très porté sur l'aigu, mais les nouveaux se sotn bien calmé, et il y a eu pas mal de mariage heureux entre Yamaha et Triangle sur ce forum.
Mais le mieux reste encore d'aller écouter tout ça. Et comme il est dit plus haut, essaye de taper dans le 1400 ou supérieur si tu peux
- Rasthor
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Ce vrai qu'il faut que j'écoute...
Mais le 1400, c'est un peu trop de $$ pour moi
- paulpoule
paulpoule a écrit:Ce vrai qu'il faut que j'écoute...
Ah ouais, y'a quand même 400 euros de différence
- Rasthor
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
paulpoule a écrit:Ce vrai qu'il faut que j'écoute...
et pourquoi specialement le yam. 750... ? , une ecoute qui t a plu... , la reputation de yam. en hc , le prix...? , parce que sinon tu as d autres marques tres bonnes egalement comme marantz ou hk...
a+
- zebulons69
Ben c'est simple:
- permet de gestion du retard sur le son (j'ai un décallage entre le son et l'image sur mon VP et je ne veux pas changer mon lecteur dvd que j'ai acheté il y a 3 mois 963SA) -> c'est + pour ça que je m'oriente vers un yamaha
- conversion vers YUV -> toutes les sources vers la même sortie, 3 fils vers mon VP
- la configuration auto par le micro, ça a l'air pas mal
Voilà vous savez tout
Mais, maintenant vous pouvez me poser la question "pourquoi des galaxy "
- permet de gestion du retard sur le son (j'ai un décallage entre le son et l'image sur mon VP et je ne veux pas changer mon lecteur dvd que j'ai acheté il y a 3 mois 963SA) -> c'est + pour ça que je m'oriente vers un yamaha
- conversion vers YUV -> toutes les sources vers la même sortie, 3 fils vers mon VP
- la configuration auto par le micro, ça a l'air pas mal
Voilà vous savez tout
Mais, maintenant vous pouvez me poser la question "pourquoi des galaxy "
- paulpoule
400 euros de diff entre le 750 et le 1400????
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Pour information j'ai écouté chez un ami un ensemble :
Cambridge 540D
Yam 750 rxv
2 Cobalt 816 S + 2 806 + 1 CC800
Association géniale ( un poil de haut médium mais en regard du prix !!)
Et avant le 750 mon pote avait le ...... 1400. Il me dit qu'au niveau son c'est une belle progression. Plus d'ampleur et de résolution.
Quant à moi je suis dans la mouise car avant d'écouter cet ensemble ce WE j'étais parti pour un ensemble Cambridge 540D + Marantz 5400 OSE + BW 603.
Maintenant suis dubitatif !
Cambridge 540D
Yam 750 rxv
2 Cobalt 816 S + 2 806 + 1 CC800
Association géniale ( un poil de haut médium mais en regard du prix !!)
Et avant le 750 mon pote avait le ...... 1400. Il me dit qu'au niveau son c'est une belle progression. Plus d'ampleur et de résolution.
Quant à moi je suis dans la mouise car avant d'écouter cet ensemble ce WE j'étais parti pour un ensemble Cambridge 540D + Marantz 5400 OSE + BW 603.
Maintenant suis dubitatif !
- olier
- Inscription Forum: 16 Juin 2004 16:29
C'est toujours comme ça que ça se passe
Par contre une chose intéressante entre le yam 750 et le 1400....
Le 750 serait-il plus musical????
Par contre une chose intéressante entre le yam 750 et le 1400....
Le 750 serait-il plus musical????
- paulpoule
salut paulpoule,
je comptais moi aussi partir sur la config yam 750+triangle galaxy après avoir écumé forum+magazines
->es tu maintenant équipé like this? content?
->où as tu acheté?
a+
je comptais moi aussi partir sur la config yam 750+triangle galaxy après avoir écumé forum+magazines
->es tu maintenant équipé like this? content?
->où as tu acheté?
a+
- sliver
- Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
Le RXV1400 est à 790 euros chez cobra ...
DV
PS : il est sur le point d'être commandé d'ailleurs !
DV
PS : il est sur le point d'être commandé d'ailleurs !
- Don vincenzo
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Après une écoute samedi entre un 750 et un 1400, je suis reparti avec le 1400
je suis très étonnait par les autres écoutes lus sur ce forum car pour moi il n'y a pas photo le 750 est très basse et aigu et le 1400 est bcp plus lineaire que le 750. En passant d'un ampli à l'autre avec les eagles (hotel california en dts) et phil collins (testify en stereo), on sent que le 1400 vaut vraiment son pris; il est plus lineaire, un poil plus détaillé et pour moi le meilleur ampli que j'ai pus écouter jusque la.
je suis très étonnait par les autres écoutes lus sur ce forum car pour moi il n'y a pas photo le 750 est très basse et aigu et le 1400 est bcp plus lineaire que le 750. En passant d'un ampli à l'autre avec les eagles (hotel california en dts) et phil collins (testify en stereo), on sent que le 1400 vaut vraiment son pris; il est plus lineaire, un poil plus détaillé et pour moi le meilleur ampli que j'ai pus écouter jusque la.
- emarteel
- Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
|
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|