Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Télécommande HC & PDA Palm / PocketPC

Message » 05 Mar 2004 8:38

Un convertisseur de DVD (films) pour Pocket PC : Pocket-DVD Studio :)
http://www.pqdvd.com/

Image


***** Résumé du topic : au début de ce topic ***** 8) 8) 8)
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29659054
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 08 Mar 2004 15:48

Encore un convertisseur de films pour Pocket PC : Movie2MemCard :)
http://www.handango.com/PlatformProduct ... ie2MemCard

Image
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2004 15:26

Carte memoire CF de 4 Go pour seulement 200 us$ ! 8)
Il suffit de desosser un lecteur MP3, Creative Muvo2 en l'occurrence. :wink:

http://www.pcconsultant.com/microdrive.htm

ImageImage
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2004 15:49

DanielTS a écrit:Carte memoire CF de 4 Go pour seulement 200 us$ ! 8)
Il suffit de desosser un lecteur MP3, Creative Muvo2 en l'occurrence. :wink:


Et de le renvoyer en disant qu'il n'y avait pas la carte compact flash :lol: :lol: :lol:

Non je blague faites pas ça :o

C'est vraiment attractif comme prix, reste à voir si on peut la trouver encore moins cher toute seul, puisqu'à ce prix on achete le lecteur MP3 on peut espérer un prix plus bas :wink:

Salut Daniel :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 10 Mar 2004 17:03

Salut Jbbrescia ! :D
jbbrescia a écrit:C'est vraiment attractif comme prix, reste à voir si on peut la trouver encore moins cher toute seul, puisqu'à ce prix on achete le lecteur MP3 on peut espérer un prix plus bas :wink:

Ce serait quand meme plus logique d'avoir un prix de Microdrive 4Go seul plus bas que le prix du lecteur MP3. :o
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2004 17:09

"Un iPod pour 20 dollars

Image

Derrière ce titre accrocheur se cache la société britannique Starbrite qui a développé un logiciel, vendu 20 dollars, qui permet d'émuler le look du célèbre lecteur MP3 iPod d'Apple sur un Pocket PC. Vous pouvez donc écouter vos MP3 en ayant l'impression de manipuler un iPod.

Par contre, il y a fort à parier que les éditeurs de ce logiciel vont recevoir des nouvelles des avocats de Apple qui n'a pas l'habitude de badiner avec l'utilisation détournée de ses produits. Il faut en effet savoir que le design de l'iPod est déposé et la propriété de Apple."
http://www.materiel.be/news/4655/#0
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2004 19:27

DanielTS a écrit:Salut Jbbrescia ! :D
jbbrescia a écrit:C'est vraiment attractif comme prix, reste à voir si on peut la trouver encore moins cher toute seul, puisqu'à ce prix on achete le lecteur MP3 on peut espérer un prix plus bas :wink:

Ce serait quand meme plus logique d'avoir un prix de Microdrive 4Go seul plus bas que le prix du lecteur MP3. :o


c'est bien ce que je voulais dire :roll:

J'ai du me perdre quelques pars :oops:

Sinon pas de nouvelles pour netremote, je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner correctement en IR direct :(

Mais je crois que je vais upgrader du pocket pc au tablette pc avec netremote incorporé dans myHTPC en wifi :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 11 Mar 2004 9:09

jbbrescia a écrit:c'est bien ce que je voulais dire :roll:
J'ai du me perdre quelques pars :oops:

Nous parlions de la meme chose. :wink:
C'etait juste pour souligner les pratiques etranges du commerce.

jbbrescia a écrit:Sinon pas de nouvelles pour netremote, je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner correctement en IR direct :(

Meme avec la derniere version 0.995rc4 ?
Apparemment, quelques personnes en sont plutot contentes.
De toute facon, Ben l'ameliore sans cessse. Ce serait parfait pour la version 1.

jbbrescia a écrit:Mais je crois que je vais upgrader du pocket pc au tablette pc avec netremote incorporé dans myHTPC en wifi :wink:

Un materiel compatible NetRemote : un tabletPC pas cher
http://www.netremote.org/phpBB2/viewtopic.php?t=796

Image

Ce tabletPC est importe de Taiwan par un Hollandais à un cout de 730 us$, TVA et frais de de port inclus. :wink:
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2004 14:02

DanielTS a écrit:Meme avec la derniere version 0.995rc4 ?
Apparemment, quelques personnes en sont plutot contentes.
De toute facon, Ben l'ameliore sans cessse. Ce serait parfait pour la version 1.


Je vais voir si c'est bien celle là que j'ai :idee:

Ce tabletPC est importe de Taiwan par un Hollandais à un cout de 730 us$, TVA et frais de de port inclus. :wink:


J'aime bien le deuxiéme modéle que tu avais présenté avec le petit webcam :D pour les visioconférence par téléphone (Gratos) avec le logiciel Skype que je conseil dailleurs Pour téléphoner gratuitement par l'ADSL

Et surtout la gestion compléte de ma futur maison :) voçlet roulant clim chauffage etc... :wink:

Vive la domotique et l'informatique :idee:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 12 Mar 2004 9:43

"Le succès du e800

La disponibilité des Pocket PC Toshiba e800 a été pendant longtemps assez troublante. Les utilisateurs peinaient à en trouver en boutique, et les spéculations allaient bon train à ce sujet : sorti trop tôt ? Correction en cours ? Modification du design ? Bridage du VGA imposé par Microsoft ?

En fait, le problème n'a pas été limité à la France et PocketPCTools, après avoir eu un contact téléphonique avec Toshiba, révèle en fait que la difficulté des utilisateurs à trouver des e800 sur le marché était simplement due... aux ventes !!

Le succès de cette machine est tel qu'il s'avère que Toshiba vend ses e800 comme des petits pains et la demande est largement supérieure aux prévisions ! Le constructeur a donc peiné à satisfaire la demande, un peu comme Compaq à l'époque de la sortie des h3630 lors de l'été 2000.

Votre serviteur sait en outre que de gros contrats avec des entreprises et des universités, portants parfois sur plusieurs milliers d'unités ont été signés... et n'ont pas arrangé le souci d'approvisionnement lors du lancement de la machine aux multiples records (1er écran VGA, 1er écran 4 pouces, 1ere machine à 160 Mo de mémoire, 1ere machine à matrice 300 000 pixels, etc.).
Aujourd'hui tout semble rentré dans l'ordre en France, nous sommes donc chanceux."
http://www.pocketpcparadise.com/
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 12 Mar 2004 11:07

DanielTS a écrit:
Un materiel compatible NetRemote : un tabletPC pas cher
http://www.netremote.org/phpBB2/viewtopic.php?t=796

Image

Ce tabletPC est importe de Taiwan par un Hollandais à un cout de 730 us$, TVA et frais de de port inclus. :wink:



on peut pas appuyer sur l'ecran avec le doigt :(

forcement c pas cher si on enleve l'ecran tactile et que l'on mette un erzatz de tablette waccom en dessous du LCD


en plus il est tres moche :wink:
cyul
 
Messages: 357
Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline

Message » 12 Mar 2004 11:13

DanielTS a écrit:Derrière ce titre accrocheur se cache la société britannique Starbrite qui a développé un logiciel, vendu 20 dollars, qui permet d'émuler le look du célèbre lecteur MP3 iPod d'Apple sur un Pocket PC. Vous pouvez donc écouter vos MP3 en ayant l'impression de manipuler un iPod.


L'impression ?? Oui, rien que l'impression alors, hein... :P :lol: :lol:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 12 Mar 2004 20:25

je confirme , SKYPE, c'est vraiement de la balle pour le telephone sur IP, j'ai meme l'impression que c'est full duplex

et ca marche derriere n'importe kel routeur , la ou les autres softs on echoues

ces les mecs de kazza qui ont pondu ca, non ?
cyul
 
Messages: 357
Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline

Message » 13 Mar 2004 15:44

Sebastien LICHT a écrit:je confirme , SKYPE, c'est vraiement de la balle pour le telephone sur IP, j'ai meme l'impression que c'est full duplex

et ca marche derriere n'importe kel routeur , la ou les autres softs on echoues

ces les mecs de kazza qui ont pondu ca, non ?


je sais pas qui à pondu ça mais en effet c'est trop fort, et ce serra inclut dans mon myHTPC car la visioconférence est bientôt disponible :D

Mais en plus ça passe derriére nimporte quel firewall :D sans paramétrer rien :D

moi qui suis à l'étranger, je fais des économies enormes :o

alors si un jour c'est adapté sur un pocket pc qui est relié à votre réseau local wifi, c'est terminé les appel telephonique, ça deviens un vrai telephone portatif sans fils :D
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 14 Mar 2004 10:14

pas de webcam (encore) dans skype... c'est juste de l'audio... donc pas de le visioconférence :-(

Par contre je confirme que la qualité du son est époustouflante !!!
moby59
 
Messages: 331
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message