Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Hifissimo

Message » 27 Avr 2003 0:26

je comprends mieux pourquoi le vendeur a marqué : ni repris , ni échangé sur la facture :(

je ne suis pas blindé de fric ... je pensais faire une bonne affaire ....j en ai les larmes aux yeux.. j ai même plus envie d ecouter la musique tellement je suis écoeurer .....
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 27 Avr 2003 0:33

Salut MR panpan, t'inquiète pas en postant ici tu es à peu près sûr que cette affaire va se décanter, quoique le vendeur ait fait, dit ou écrit (bravo soit dit au passage :roll: ).

Envoie donc un à MP à JPG, le grand boss, profil (tout simplement) "Hifissimo" .
Docteur M
 
Messages: 13026
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 27 Avr 2003 0:58

merci a toi de me rassurer
j vais essayer de lui faire un MP ..... vous etes vraiment sur que ça va s arranger...je ne veux plus avoir a faire a ces enceintes ni a personne
je veux juste recuperer mes sous
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 27 Avr 2003 1:06

Si ce que tu dis est vrai je n'ai aucun doute :wink: JPG va arranger la "perle" de son vendeur :wink:

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13026
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 27 Avr 2003 1:19

encore merci a toi et a tlm : je vous tiendrai au couran t .. lundi jvais essayer de prendre ma demi journée pour ramener tout ca ........


je ferai mon MP demain quand j aurai retrouver mes esprits.....

bonne nuit a tous
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 27 Avr 2003 1:23

MR panpan a écrit:je passe samedi soir chez hifissimo pour mater les enceintes... je regarde et me renseigne et on me propose d ecouter des davis dk205

je les trouve pas mal .... le vendeur me propose donc une remise de 90€ parcequ'une enceinte est légérement abi^mé dans le coin rien de méchant... le mec me les montre vite fait
je les prends quand même en hesitant longtemps de crainte d une arnaque ....le vendeur pour me rassurer me dit que leur enseigne est tres serieuse et reconnu .. qu il en a rien a faire de vendre ces colonne a bas prix , que c est juste un bon plan a saisir rapidement....
que c est que du neuf qu il n y a pas de reconditionement ... que c est a moi de voir que c est une super affaire



je les ramene chez moi tout content ... les sort du carton .... vire les grilles pour mater l ensemble des HP et a mon grand dégoutage

je découvre que sur l enceinte abimé ya un HP qui a été changé : il a pas du tout la même tête que celui qui est sur l autre enceinte :cry:


je suis trop dégouté ... j ai meme pas branché les enceintes.....
j en veux même plus je suis dégouté de ce genre de pratique

c t pour mon anniversaire je voulais me faire plaisir ......je suis trop dégouté ... moi qui penser qu ils etaient + sympa que magma ou cobra......

si vous avez des conseils pour m aider...


Oui, j'ai un conseil à te donner. Même plusieurs !

1- ne part pas du principe que tu t'es fais avoir.
2- chez Hifissimo, personne ne se fait jamais avoir, c'est même tout l'inverse, on fait en sorte que tous nos clients soient très contents d'acheter chez nous.
3- contacte moi par email quand tu as un problème, ou contacte le magasin, et observe la réponse qu'on t'aurait fait : pas de problème Monsieur, c'est une erreur bizarre, on va vous changer les haut parleurs pour régler le problème, et avec nos excuses encore, et on va même vous offrir du câble pour nous faire pardonner (et je vais également chercher à comprendre comment une enceinte comme celle ci a pu avoir des HP différents)
4- je ne comprends pas pourquoi tu as paniqué tout de suite, en pensant que tu t'es fais avoir, tu aurais très bien pu commencer par penser qu'il y a eu un erreur, et pas une manipulation.
5- je ne comprends pas pourquoi tu pars tu principe que les choses ne vont pas se régler à ton avantage, et qu'au contraire tu vas avoir à te battre pour obtenir satisfaction. Tu aurais très bien pu penser au contraire que les choses vont se régler en un instant, et même avec les plates excuses de la maison !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Avr 2003 1:29

Voilà :P Bravo JPG :wink:
Docteur M
 
Messages: 13026
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 27 Avr 2003 1:32

je suis vraiment désolé mais mets toi a ma place....je connais pas plus que ça votre boutique ... je decouvre un pb caché et sur la facture ya marqué ni repirs ni échangé .. :(
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 27 Avr 2003 1:44

monsieur hifissimo j vais virer le topic ..... et je ferai un mail et passerai au mag lundi

je n ai pas d apriori sur vous et vos équipes .. ...

je suis newb ds votre milieu ...j ai été trop négatif sur votre image j en suis vraiment désolé mais c est quand même paniquent de voir sur la facture ni repris ni échangé .....
Dernière édition par MR panpan le 27 Avr 2003 1:52, édité 1 fois.
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 27 Avr 2003 1:45

MR panpan a écrit:je suis vraiment désolé mais mets toi a ma place....je connais pas plus que ça votre boutique ... je decouvre un pb caché et sur la facture ya marqué ni repirs ni échangé .. :(


Je me mets mille fois à ta place, et je trouve ça en effet navrant ! D'abord parce que tu n'as pas forcément envie ou le temps de faire des aller retour, ensuite, parce que tu as pu penser qu'il y avait une arnaque.

En vérité, je pense que le vendeur n'a même pas pensé à regarder sous le cache, car il n'y AUCUNE raison que les 2 hp soient différents. Ca ne viendrait à l'esprit de personne que ce soit le cas.

En plus, les HP, on ne les paye pas, puisque c'est sous garantie, et donc il n'y aurait eu aucun intérêt pour quelqu'un chez nous à faire cela.

Et enfin, n'importe quelle personne un peu censée, si elle avait su que les HP étaient différents, se serait dit que le client, toi, dès qu'il serait rentré chez lui, aurait constaté que les HP n'étaient pas les mêmes, et serait immédiatement revenu. Donc il n'aurait jamais vendu ces enceintes telle quelles. Les vendeurs, ils n'ont surtout pas envie de voir revenir un client mécontent !

Non, la vérité, c'est que le vendeur a VRAIMENT voulu te faire faire une affaire, et il n'avait pas la moindre idée que les HP sous les caches pouvaient être différents. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi ils le sont !

Et pour finir, je te présente tout de même nos excuses pour ce désagrément qui t'a fait passer un mauvais quart d'heure et t'a gâché ton plaisir. Ca, pour moi, c'est le plus désolant.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Avr 2003 2:05

bah.... si c est juste un erreur je te crois sur parole.... a partir de lundi je passe au mag et je vous ennuierai plus......

a moins que je puisse passer ds un autre mag dimanche ....

je veux juste que cette histoire se termine ...

je m excuse pour le titre et les propos négatif

merci d avoir répondu

je vais virer le topic
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 27 Avr 2003 2:13

bah, pas besoin de virer le topic, au contraire il prouve la force de ce forum et la qualité des professionnels qui en sont membres.

Personnellement, j'ai acheté pas mal de choses chez hifissimo et j'ai toujours eu un bon acceuil en SAV même s'il est parfois difficile de trouver les bons interlocuteurs mais bon, l'essentiel c'est de savoir que si l'on veut vraiment, on peut ;)
ajds
 
Messages: 11386
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 27 Avr 2003 2:23

bon merci a tous pour vos reponses

jvais essayer de dormir un peu

je suis navré de toute cette histoire .. désolé d avoir poluer votre forum ce soir

encore merci a tous

bonne nuit
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 27 Avr 2003 9:48

MR panpan a écrit:bah.... si c est juste un erreur je te crois sur parole.... a partir de lundi je passe au mag et je vous ennuierai plus......

a moins que je puisse passer ds un autre mag dimanche ....

je veux juste que cette histoire se termine ...

je m excuse pour le titre et les propos négatif

merci d avoir répondu

je vais virer le topic


Ce n'est pas la peine de virer le sujet. Ce n'était peut être pas la peine de poster sur tous les forums du monde non plus !
Dimanche, nous avons 2 magasins ouverts, mais ils ne sont ni au courant, ni en mesure de changer les HP concernés, ils n'en n'ont pas en stock. La meilleur solution, c'est lundi au magasin d'Asnières où tu as fais ton achat. Tu apportes tes enceintes, tu demandes le technicien, et tu me demandes aussi par la même occasion, et il mettra des HP neufs et identiques sur tes deux enceintes.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Avr 2003 9:49

ajds a écrit:bah, pas besoin de virer le topic, au contraire il prouve la force de ce forum et la qualité des professionnels qui en sont membres.

Personnellement, j'ai acheté pas mal de choses chez hifissimo et j'ai toujours eu un bon acceuil en SAV même s'il est parfois difficile de trouver les bons interlocuteurs mais bon, l'essentiel c'est de savoir que si l'on veut vraiment, on peut ;)


Je veux bien que tu m'expliques, par mail perso pour ne pas polluer ici, ce que tu entends par "difficile de trouver les bons interlocuteurs", car s'il y a un truc que je peux améliorer dans notre organisation, je vais le faire sans délai.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Vos expériences