Bonjour,
Un ami a ce projecteur est j'ai observe le fameux probleme de "vertical banding". J'ai lu un tas d'articles sur le pourquoi de la chose sans jamais trouver LA solution.
Quelqu'un a-t-il deja deja resolu ce probleme ?
Y'a-t-il une option dans le menu de service pour y arriver (tension d'alim des matrices) ?
Merci pour votre aide,
pp
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Comment supprimer le vertical banding sur un PTAE100 ?
- ppatron
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Nope ! Pas d'option dans le service menu. D'ailleurs, pas grand chose dans ce service menu. Doit y'en avoir un second, caché.
Faut voir du coté de l'alim électrique et de la phase.
Faut voir du coté de l'alim électrique et de la phase.
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Merci pour la reponse !
Quelqu'un sait comment acceder a ce "deuxieme" menu de service (s'il existe!) ???
Des idees pour le probleme de vertical banding sur ce projo ?
Quelqu'un sait comment acceder a ce "deuxieme" menu de service (s'il existe!) ???
Des idees pour le probleme de vertical banding sur ce projo ?
- ppatron
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Y'a enormement d'infos sur www.avsforum.com
Pour le 2eme menu, personne n'a trouvé à ma connaissance, que ce soit aux USA, en Angleterre ou au Danemark/Suède (pas fait de forum allemand). Mais sur les Projo Panasonic precedent, y'avait un port série, et avec un soft panasonic non dispo pour le grand public, Panasonic pouvait modifier à volonté de nombreux paramètres comme justement la tension des panneaux.
Comme le AE100 n'a pas cet port, doit bien y'avoir un menu qui gère ça.
Pour le vertical banding, ben comme j'ai dit, certains ont résolu le probleme en utilisant un onduleur line-interactive. D'autres en ne passant pas par une prise de terre. Ou encore en tirant une ligne du compteur, directement.
Pour le 2eme menu, personne n'a trouvé à ma connaissance, que ce soit aux USA, en Angleterre ou au Danemark/Suède (pas fait de forum allemand). Mais sur les Projo Panasonic precedent, y'avait un port série, et avec un soft panasonic non dispo pour le grand public, Panasonic pouvait modifier à volonté de nombreux paramètres comme justement la tension des panneaux.
Comme le AE100 n'a pas cet port, doit bien y'avoir un menu qui gère ça.
Pour le vertical banding, ben comme j'ai dit, certains ont résolu le probleme en utilisant un onduleur line-interactive. D'autres en ne passant pas par une prise de terre. Ou encore en tirant une ligne du compteur, directement.
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
POUVEZ VOUS ME PRECISER A QUOI CORRESPOND CE VERTICAL BANDING ( BANDEs VERTICALEs)
car
sur mon projo PTAE100 je n'ai pas de bandes verticales sur des mires
claires ou foncés ( thx ou autres) ou des ecrans clairs/fonces(du menus cachés )
le materiel est branché normalement sur une prise 220 à la terre
car
sur mon projo PTAE100 je n'ai pas de bandes verticales sur des mires
claires ou foncés ( thx ou autres) ou des ecrans clairs/fonces(du menus cachés )
le materiel est branché normalement sur une prise 220 à la terre
- NOE
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 13:45
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|