pour pouvoir financer mon passage en full Kora, je dois me séparer de l'installation de ma chambre.
Enceintes: Vendues
Trois tres bonnes et réputées enceintes Davis Vega et Odissey centrale.
les vegas ont été mes premières enceintes hifi de qualité, elles ont plus de 2 ans et sont un peu abimées sur le dessous à cause des pieds; la centrale Odissey, elle, est neuve et date de moins de 3 mois. Prix neuf 400 euros
Ampli: encore dispo 500 €
un combi DVD ampli Nad L70. ce combi m'a vraiment bluffé, s'il ne convient pas à une pièce de plus de 30 M2 (un peu short), il fait des merveille, tant au plan de l'ergonomie et de la facilité d'utilisation et surtout en termes de son, idéal avec les davis! il est fournit avec sa télécommande universelle programmable.
Prix Neuf 1250 Euros, on le trouvait aux alentours de 800 euros en soldes
Caisson: Vendu
mon premier caisson Velodyne, on ne le présente plus, il faisait mieux qu'un Titan 11.3 chez moi, je l'adore...
Prix neuf 440 Euros.
Beaucoup de posts parlent de ces éléments partout sur le forum... je vous laisse chercher!

Seule ombre au tableau, le Velodyne à un coin un peu abimé et je n'arrive pas à mettre la main sur les caches des vega... je vais continuer à chercher quitte à m'en procurer des nouveaux...

Dans ces conditions je vends le tout pour 1000 euros avec les pieds et le cablage.
je propose de livrer et d'installer en région parisienne.
à bientot!
P.[/b]