Un petit aiku :
Il pleut dehors et j'entends les tonnerres.
Et je veux regarder Tai-Chi Master...
Mais j'ai peur....
Aidez-moi
Signé : Le petit scarabée du cable secteur.
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
SONDAGE : Quel onduleur pour le PT-AE100 ?
- psion
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
Salut psion!
J'ai commandé un MGE PULSAR 300. Je pense que cela est suffisant pour le seul pt ae100. Au dessus il y a le 500.
J'ai commandé un MGE PULSAR 300. Je pense que cela est suffisant pour le seul pt ae100. Au dessus il y a le 500.
- Yellow Leader
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Yellow Leader a écrit:Salut psion!
Ca passe... mais juste:
- conso théorique PT-AE100: 180W
- puissance maxi Ellipse 300: 195W
L'Ellipse 500, pas forcément beaucoup plus cher (et que je possède déja pour mon PC), dispose de 280W.
Francis.
- Francis
- Inscription Forum: 24 Fév 2001 2:00
Merci YL.
Vu que je suis pour les économies, va pour le 300.
90 euros chez onduleurs.fr, t'as eu mieux ?
Philip.
Vu que je suis pour les économies, va pour le 300.
90 euros chez onduleurs.fr, t'as eu mieux ?
Philip.
- psion
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
Bonne question !
pourquoi un onduleur.
pourquoi un onduleur.
- NOE
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 13:45
Ca résiste à la foudre un onduleur ?
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Pour mon DL500 j'ai pris un Elipse 500, depuis qu'il est branché dessus j'ai moins d'effets stroboscopiques mais c surtout en preventif que je l'ai pris : si il y a une panne de courant on a le temps de mettre en veille le projo et il continu à etre refroidit normalement sur la batterie : pas de surchauffe
Pour le foudre je pense que si la foudre a décidé de te griller ton precieux proj c pas un onduleur qui l'arretera meme si c dans le cahier des charges de certains onduleurs, y compris le mien
A+
Michael
Pour le foudre je pense que si la foudre a décidé de te griller ton precieux proj c pas un onduleur qui l'arretera meme si c dans le cahier des charges de certains onduleurs, y compris le mien
A+
Michael
- echobelly
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Salut echobelly ,combien ça coute un elipse 500?
- petit scarabee
- Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
petit scarabee a écrit:Salut echobelly ,combien ça coute un elipse 500?
Si on s'en tient aux prix pratiqués sur www.onduleurs.fr:
- Ellipse 300: 90 Euros (590F)
- Ellipse 500: 109 Euros (715F)
Question aux possesseurs de PT-AE100 en passant:
combien de temps le ventilateur fonctionne-t-il après l'extinction du projo?
Francis.
- Francis
- Inscription Forum: 24 Fév 2001 2:00
J'ai regardé LoTR hier soir (donc 3H de projection) et le ventilo a du tourner pendant 4 min max.
> Salut Yellow Leader. Ca faisait un bail.
> Pareil pour l'onduleur. Un 300VA, ça fait juste juste mais les 180W de conso du pana sont donné pour une utilisation pleine puissance. Et en HC, rien ne vaut le mode éco donc...
Ceci dit, je vais prendre un 500 VA quand même, au cas ou. J'y tiens à ma lampe
> Salut Yellow Leader. Ca faisait un bail.
> Pareil pour l'onduleur. Un 300VA, ça fait juste juste mais les 180W de conso du pana sont donné pour une utilisation pleine puissance. Et en HC, rien ne vaut le mode éco donc...
Ceci dit, je vais prendre un 500 VA quand même, au cas ou. J'y tiens à ma lampe
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Hey Lord B!
C'est vrai que ça fait un bail! J'ai un gros problème de connexion avec free: ça coupe sans arrêt , parfois au bout de 10 s , parfois après 10 mn . c'est très aléatoire. Comme je suis très calé en informatique (.....) je ne sais pas comment vérifier si ça vient de free ou du modem . Le pc me dit qu'il fonctionne correctement .......... bref, du coup j'ai commandé l'adsl .... enfin!
Pour l'onduleur, crois-tu vraiment que notre p'tit pany peut aller au delà des 180W? Si c'est le cas, il est encore temps pour moi de changer ma commande.
Un p'tit coup de pub: j'ai acheté le logiciel CINE-HOME dont il parle dans LAL et je ne suis vraiment pas déçu
C'est vrai que ça fait un bail! J'ai un gros problème de connexion avec free: ça coupe sans arrêt , parfois au bout de 10 s , parfois après 10 mn . c'est très aléatoire. Comme je suis très calé en informatique (.....) je ne sais pas comment vérifier si ça vient de free ou du modem . Le pc me dit qu'il fonctionne correctement .......... bref, du coup j'ai commandé l'adsl .... enfin!
Pour l'onduleur, crois-tu vraiment que notre p'tit pany peut aller au delà des 180W? Si c'est le cas, il est encore temps pour moi de changer ma commande.
Un p'tit coup de pub: j'ai acheté le logiciel CINE-HOME dont il parle dans LAL et je ne suis vraiment pas déçu
- Yellow Leader
- Membre HCFR
Yellow Leader a écrit:Pour l'onduleur, crois-tu vraiment que notre p'tit pany peut aller au delà des 180W? Si c'est le cas, il est encore temps pour moi de changer ma commande.
Ben honnêtement, je ne sais pas trop pour l'onduleur. J'avais posé la question sur un post y'a quelques temps et y'avait deux écoles. L'une pour les 300VA, l'autre pour les 500VA. Vu la difference de prix, je vais prendre un 500VA. Désolé, pas vraiment d'arguments valables à apporter
Lord
ps: t'a enfin ton écran j'espere
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
ps: t'a enfin ton écran j'espere
Pour sûr Lord B! Depuis début juillet ........................
Même que c'est le pied total!!!!!!!!!!
La différence est vraiment nette d'avec ....... le mur ( )
Quant au pchc, ce n'est toujours pas à l'ordre du jour. En revanche, je pencherai plutot sur le DREAMVISION OPTIMIZER qui me permettrai aussi de visionner aussi mes LD
[/quote]
- Yellow Leader
- Membre HCFR
salut ...
bon, j'ai un PTAE100.
Et un Elipse 500.
J'ai testé pour toi !
et oui, vous m'avez tellement aidé sur ce forum ... a moi de vous rendre l'appareil.
J'ai debranché la prise de mon onduleur comme un sauvage tout de suite... alors que le projo etait allumé. Resultat : nikel .... il a pu fonctionner au moins 2 minutes [paske j'ai pas testé plus ... ca sert a rien ... c largement suffisant 2 min ... meme bourré, je suis sur que j'ai le temps de trouver la telecommande] et j'ai pu l'eteindre normalement.
Enfin voila, l'elipse 500 marche nikel.
Apres, pour ce qui est du 300VA, il faut voir.
Paske 300VA ne veux pas du tout dire 300W comme vous l'avez deja fait remarqué... Enfin bref, avec 2/3 autres choses. Genre, une lampe [pratique en cas de coupure de courant pour eviter de se cogner partout ... et pour retrouver la telecommande ... meme si elle brille] ou un reveil [pratique pour pas arriver a la bourre au boulo en cas de coupure de jus pendant la nuit]
bon, j'ai un PTAE100.
Et un Elipse 500.
J'ai testé pour toi !
et oui, vous m'avez tellement aidé sur ce forum ... a moi de vous rendre l'appareil.
J'ai debranché la prise de mon onduleur comme un sauvage tout de suite... alors que le projo etait allumé. Resultat : nikel .... il a pu fonctionner au moins 2 minutes [paske j'ai pas testé plus ... ca sert a rien ... c largement suffisant 2 min ... meme bourré, je suis sur que j'ai le temps de trouver la telecommande] et j'ai pu l'eteindre normalement.
Enfin voila, l'elipse 500 marche nikel.
Apres, pour ce qui est du 300VA, il faut voir.
Paske 300VA ne veux pas du tout dire 300W comme vous l'avez deja fait remarqué... Enfin bref, avec 2/3 autres choses. Genre, une lampe [pratique en cas de coupure de courant pour eviter de se cogner partout ... et pour retrouver la telecommande ... meme si elle brille] ou un reveil [pratique pour pas arriver a la bourre au boulo en cas de coupure de jus pendant la nuit]
- Koxx3
- Inscription Forum: 23 Mai 2002 16:00
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Cathodiques / Autre
|