Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 31 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

WinTV-NOVA CI tout numérique ?

Message » 16 Fév 2003 10:32

Salut,

Je veux rendre mon décodeur à canal Sat pour profiter des sorties numérique de ma DMX24/96 Fire et DVI de mon videoporjecteur HS10.

Apparement la nouvelle carte de Happauge le fait

Quelqu'un peut me donner son avis sur la nouvelle carte WinTV-NOVA CI ?

Je ne vois pas mieux chez un autre constructeur et vous ?
Fabio

Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00

Autre carte sat

Message » 20 Fév 2003 15:32

Il existe une carte avec décodeur CI chez Vision Plus, voici un lien qui en traite:

http://www.tele-satellite.com/TSI/03/01/visionplus/

Par contre je ne l'ai toujours pas trouvée, meme sur intenet.

As-tu acheté une carte Hauppage, ça marche OK ? Pas trop lent pour changer les canaux ?

Je n'ai pas bcp d'expérience avec le sat mais l'entrèe CI (qui est en fait un connecteur PCMCIA) permet il d'insérer des cartes "pirate" ?

A+

PS : je cherche toujours un meilleur player , as-tu le code de cinemaplayer ?(il semble être le meilleur suivant le groupe de discussion)
shoupresse

Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:38

Message » 20 Fév 2003 17:23

On peut insérer la carte non-officielle dans le lecteur, c'est prévu. Mais je doute qu'elle marche. En fait, les "codes" sont dépendants du démodulateur les exploitants.

Sur des démodulateurs salon, il faut souvent mettre à jour leur bios pour accepter les nouveaux codes, surtout dernièrement... Et ca marche à condition de disposer du démodulateur le plus répandu.
Tommy31

Inscription Forum: 09 Aoû 2002 21:23

Message » 21 Fév 2003 14:05