Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Cable chinois/hongkongais du site layoyo

Message » 17 Mai 2005 21:17

Des petites photos de meilleure qualité :


Le modul à 30€

Image


Image




L'optique à 15€ :


Image

Image



Maintenant faut que j'achète deux ou trois câbles d'alim.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 17 Mai 2005 21:37

C'est exactement les cables de modulation que je vais commander ! avec le coax.. :mdr:
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 18 Mai 2005 10:04

à Austin: les embouts des cables ne sonts pas trop gros pour les brancher les uns à coté des autres ??? parce qu'ils ont l'air assez imposants au bout... :mdr:
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 18 Mai 2005 10:13

Kakashi-Sensei a écrit:à Austin: les embouts des cables ne sonts pas trop gros pour les brancher les uns à coté des autres ??? parce qu'ils ont l'air assez imposants au bout... :mdr:


Faudrait que je fasse le test.
A priori il y a la place.
J'ai juste pas réussi à en brancher un sur l'entrée de mon casque, mais c'est pas dû au cable, c'est dû à l'entrée du casque. J'arrive pas non plus à y mettre mon câble Supra. :roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 18 Mai 2005 10:21

On voit en tout cas que le textile chinois est mangé à toutes les sauces ! Même pour un cordon de modulation HIFI on te colle un t-shirt en soie :-).
Keron
 
Messages: 23730
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Mai 2005 10:26

ouais trop la classe... :lol:
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 18 Mai 2005 10:41

qq'un a des photos sur du cable HP en Bi-wire ?
-Olivier-
 
Messages: 2373
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 18 Mai 2005 10:58

Est-ce qu'il n'y a pas moyen de voir distribuer ce matériel en France ?

Ou au moins en europe.

C'est quoi la marque ?
Keron
 
Messages: 23730
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Mai 2005 11:00

Les photos:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29779823

Et sur le site il y a 3 marques: Choseal (Quiyeyuan), King Cobra, et une autre marque...
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 18 Mai 2005 14:38

voici quelques photos du cable YUV que j'ai fait commande a un ami sur layoyo :D

j'ai pu le teste sur mon plasma samsung et mon lecteur de dvd denon 2800 compare un 3 rca de m....de :mdr:

on vas dire que la difference n'est pas "flagrante", mais en regardant de plus pres, ou sur certaines scenes, j'ai pu m'apercevoir que l'effet de solarisation etait tres nettement attenue, qu'il y'avait moins de fourmillement a l'image, et un leger gain au niveau de la definition (plus de precision...)

voila, pour le prix je pense qu'il ne faut pas se priver :mdr:

Image

Image

Image
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Mai 2005 14:56

Keron a écrit:Est-ce qu'il n'y a pas moyen de voir distribuer ce matériel en France ?
Ou au moins en europe.
C'est quoi la marque ?


Le problème sera toujours le même...arrivé ici, ça ne sera plus dans nos prix. :roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 18 Mai 2005 15:06

D'après les premiers retour d'expérience (lire par exemple le retour d'Axe666 ci dessus) il semble que ces câbles soient du niveau de bons câbles blindés vendus dans le commerce à un prix un peu gonflé. Mais vendu dans un habillage grand luxe.

C'est cela ?

Si vous pouviez organiser un vrai bon gros comparatif entres membres du forum pour vraiment être fixés sur ces câbles, ce serait sympa.
Keron
 
Messages: 23730
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Mai 2005 15:26

Keron a écrit:D'après les premiers retour d'expérience (lire par exemple le retour d'Axe666 ci dessus) il semble que ces câbles soient du niveau de bons câbles blindés vendus dans le commerce à un prix un peu gonflé. Mais vendu dans un habillage grand luxe.

C'est cela ?


Il s'agit de câbles qui font comme les câbles vendus en France beaucoup plus cher.
Ceux-ci sont, en plus, très beaux.
Faut pas chercher plus loin. :)



Keron a écrit:Si vous pouviez organiser un vrai bon gros comparatif entres membres du forum pour vraiment être fixés sur ces câbles, ce serait sympa.



Après ça :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

Qui va avoir le courage... :lol:
Dernière édition par Austin le 18 Mai 2005 15:43, édité 1 fois.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 18 Mai 2005 15:36

Austin a écrit:Il s'agit de câbles qui font comme les câbles vendus en France beaucoup plus cher.
Ceux-ci sont, en plus, très beaux.
Faut pas chercher plus loin. :)


Voilà, j'aime bien le concept :mdr:

C'est vrai que côté emballage ils sont très fort nos amis asiatiques.

J'ai commandé récemment du Baume du tigre en Thaïlande. J'ai tout reçu avec en sus chaque petit pot enveloppé avec soin dans un papier cadeau. Incroyable mais pourtant si touchant comme attention !

Keron a écrit:Après ça :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

Qui va avoir le courage... :lol:


Vous le postez sur Audio votre comparatif. On a pas forcément des avis si tranchés:mdr:.

Et faut pas non plus pousser trop les tests en mettant le cerveau des auditeurs en déséquilibre (cherchant des trucs qu'il ne sait pas si il y en a ou si il doit en trouver... bref) qui va au final lui faire définir de manière incorrect ce qu'il perçoit réellement. C'est un peu une technique utilisé par des sectes ou autres pour influer sur une écoute. On te déséquilibre, t'attentionne, et paf, ton cerveau n'est plus aussi réceptif à certains signaux. Pour avoir une bonne écoute et noter des détails insignifiant, il faut tout son cerveau. Si celui ci est perturbé, stressé ou attentionné par quelque chose d'autre, il va mal communiquer avec tous ses capteurs.

Voilà ce que j'en pense, avec du recul de l'écoute en aveugle :roll: :wink: .

Je pense plus à une écoute sincère entre deux ou trois cordons. Chacun notant en toute franchise ce qu'IL entend. Avec les réserves que cela augure.
Keron
 
Messages: 23730
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Mai 2005 15:47

Keron a écrit:Je pense plus à une écoute sincère entre deux ou trois cordons. Chacun notant en toute franchise ce qu'IL entend. Avec les réserves que cela augure.


Et en toute franchise on va inconsciemment faire un ratio entre le câble le plus cher, et le plus beau, et tourner une réponse à partir de ces éléments.

8)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message