Hello TLM
1/ Vds Arcam AV50
Amplificateur Home Cinema Dolby ProLogic, 5*50 watts. 100% analogique.
Entrée 5.1 pour évolution vers DD / DTS.
UTILISABLE COMME AMPLI DE PUISSANCE 5 CANAUX. Interessant, non ?
Dynamique et très musical (copie conforme de l'intégré hifi alpha 8r, avec 3 canaux en +), rien à voir avec la sonorité des intégrés HC grand public.
Pas de DD ou DTS à bord, mais une approche audiophile incomparable à ce niveau de prix... La solution idéale pour celui qui recherche un ampli hifi qui fait aussi du HC.
Excellent état. Valeur neuve: 10.000 francs
Vendu 6.5 kf
2/ Vds Arcam Alpha 9p
Amplificateur de puissance 2*75 watts
Idéal pour booster un ampli HC sur les voies principales, ou bien sûr pour faire de la biamplification passive avec un autre ampli Arcam.
Associé à l'AV50 en biamplification passive (gain identique sur les 2 amplis), on obtient alors un ensemble vraiment très très performant, à la fois en hifi et en HC.
Excellent état. Valeur neuve: 4.990 francs
Vendu 3.5 kf
Les capacités musicales de cette compo "biamplifiée" sont dignes des meilleurs intégrés hifi actuels autour de 5kf. Ce couple Arcam s'en tirait même plus qu'honorablement sur mes PEL Enzo S2...
De plus, collez lui un décodeur du genre Techics SA500 (qui se trouve facilement pour moins de 1.5 kf en occasion) ou un petit intégré 5.1 faisant office de simple décodeur et, pour peu que le 6.1 ne soit pas l'une de vos priorités, vous obtenez une config' Home Cinema qui explose n'importe quel concurent neuf à moins de 10kf, genre Denon, Yam, Sony, HK ou même... l'AVR 200 d'arcam !
A+
delan10@caramail.com
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Amplificateurs Arcam
- MR MOJO RISIN'
- Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Hello Archi
Le plaisir est réciproque !
Je pense, entre arcamistes, que l'on aura assez souvent l'occasion de se (re)croiser !
Au fait, t'as abandonné l'idée d'une config' PEL ?
A+
Je pense, entre arcamistes, que l'on aura assez souvent l'occasion de se (re)croiser !
A+
- MR MOJO RISIN'
Up !
- MR MOJO RISIN'
MR MOJO RISIN' a écrit:Hello Archi
A+
Yep un p'tit UP pour ce très beau matos
Pour le cas de PEL, j'en saurais beaucoup plus dans très peu de temps, l'importateur vient à la maison avec 2 Modena, 3 Scénario et 2 Quattro
De quoi faire plusieurs tests dans des conditions réelles "dans ma pièce sur mon matos"
Archi
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Pour le cas de PEL, j'en saurais beaucoup plus dans très peu de temps, l'importateur vient à la maison avec 2 Modena, 3 Scénario et 2 Quattro
De quoi faire plusieurs tests dans des conditions réelles "dans ma pièce sur mon matos"
> Ben dis donc, on ne s'ennuie pas à ce que je vois !
Je continue à me demander si les fmj vont être à la hauteur des Modena.
A priori, je verrais plus un truc du genre 4 enzo + 1 scénario, voire 5 enzo si tu as la place... Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse, et je te souhaite le bonheur de pouvoir découvrir ce que ces superbes enceintes (modena) ont dans le ventre.
Parce que je te jure que le potentiel est ENORME !
Bonnes écoutes à toi.
- MR MOJO RISIN'
Je te raconterai
Mais tu sais si les MODENA m'impressionnent déjà ainsi avec mes FMJ, ce sera tout bon, car plustard viendrons des blocs mono Agora "5" pour biamplifier tout le système avec donc les FMJ au dessus.
Et si 4 blocs Agora sur une paire de MODENA creuse l'écart, ben ce sera donc cette config qui sera reprise.
Tout ce que j'espère c'est que la Scénario soit au niveau sinon... je ne sais pas ce que je vais faire.
Ton idée des 5 ENZO n'est pas mal, mais impossible de mettre une colonne au centre
Archi
Mais tu sais si les MODENA m'impressionnent déjà ainsi avec mes FMJ, ce sera tout bon, car plustard viendrons des blocs mono Agora "5" pour biamplifier tout le système avec donc les FMJ au dessus.
Et si 4 blocs Agora sur une paire de MODENA creuse l'écart, ben ce sera donc cette config qui sera reprise.
Tout ce que j'espère c'est que la Scénario soit au niveau sinon... je ne sais pas ce que je vais faire.
Ton idée des 5 ENZO n'est pas mal, mais impossible de mettre une colonne au centre
Archi
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Un petit up pour la route !
- MR MOJO RISIN'
Re-up !
- MR MOJO RISIN'
|
9 messages
• Page 1 sur 1