Syntaxeror a écrit:Squall777 a écrit:Oui aujourd'hui on est passé à allure normale, donc j'ai découvert le contre braquage
Prochaine étape : weeling au feu vert
excellent ce truc
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:sacré velvet
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/s ... 15201.html
Son vieux cyclo flashé à 141 km/h sur l'autoroute !
Après les tracteurs verbalisés sous la Tour Eiffel alors qu'ils n'avaient pas quitté leur champ, un retraité du Cher (pas l'actrice en kit, NDLR) a eu la surprise de recevoir une amende pour sa flamboyante Peugeot 102, flashé à toute allure sur l'A10 (pas l'avion, NDLR)... sans avoir quitté son garage
La configuration dans mon profil
Squall777 a écrit:Merci a tous pour vos retours
Ben chais pô ce que c'est une dorsale donc je ne dois pas en avoir
Sinon, premiers tours de roues aujourd'hui... Pfiou après 1h30, j'étais complètement mort
C'est quand même pas évident, mais bon c'est le debut
Pour l'instant, j'ai du mal a tirer sur le guidon plutôt que de pousser et j'ai trop tendance a regarder le sol plutôt que loin devant mais bon je pense que ça va venir...
Mais bon, je sais tenir sur la moto, faire des demis-tours en 1ère et qqs slaloms... Pas mal pour un tout début...
franck660 a écrit:vaut mieux prendre une pelle au permis et ne plus en prendre ensuite que le contraire comme moi, ou je n'ai pas pris une pelle pendant le permis mais alors, des dizaines par la suite (faut dire qu'en supermot, on a tendance à jouer avec le feu)
|
|