Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de motos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Vous et vos motos

Message » 09 Nov 2011 22:47

Syntaxeror a écrit:
Squall777 a écrit:Oui aujourd'hui on est passé à allure normale, donc j'ai découvert le contre braquage :wink:


Prochaine étape : weeling au feu vert :mdr:


excellent ce truc :mdr:
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 10 Nov 2011 13:41

sacré velvet :o
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/s ... 15201.html
Son vieux cyclo flashé à 141 km/h sur l'autoroute !
Après les tracteurs verbalisés sous la Tour Eiffel alors qu'ils n'avaient pas quitté leur champ, un retraité du Cher (pas l'actrice en kit, NDLR) a eu la surprise de recevoir une amende pour sa flamboyante Peugeot 102, flashé à toute allure sur l'A10 (pas l'avion, NDLR)... sans avoir quitté son garage

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Nov 2011 15:02

Betekaa a écrit:sacré velvet :o
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/s ... 15201.html
Son vieux cyclo flashé à 141 km/h sur l'autoroute !
Après les tracteurs verbalisés sous la Tour Eiffel alors qu'ils n'avaient pas quitté leur champ, un retraité du Cher (pas l'actrice en kit, NDLR) a eu la surprise de recevoir une amende pour sa flamboyante Peugeot 102, flashé à toute allure sur l'A10 (pas l'avion, NDLR)... sans avoir quitté son garage


C'est pas lui ?
http://www.youtube.com/watch?v=mGVIlz_II5Q
chris31fr
 
Messages: 2600
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Nov 2011 15:55

si :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Nov 2011 21:34

Squall777 a écrit:Merci a tous pour vos retours :D

Ben chais pô ce que c'est une dorsale donc je ne dois pas en avoir :wink:

Sinon, premiers tours de roues aujourd'hui... Pfiou après 1h30, j'étais complètement mort :o

C'est quand même pas évident, mais bon c'est le debut :wink:

Pour l'instant, j'ai du mal a tirer sur le guidon plutôt que de pousser et j'ai trop tendance a regarder le sol plutôt que loin devant :oops: mais bon je pense que ça va venir... :wink:
Mais bon, je sais tenir sur la moto, faire des demis-tours en 1ère et qqs slaloms... Pas mal pour un tout début... :wink:



soir

t'inquiete je fesais comme toi au début :mdr:
ça va venir tout doucement tu verras et apres c'est que du bonheur :love:
courage pour ton permi :wink:
sinon pour la pluie,une bonne tenue de pluie ( veste et pantalon pour moi ) est tres efficasse je me sert de ma gladius tout l'hiver et la tenue est toujours dans mon sac :)
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 12 Nov 2011 0:33

Merci a toi.... :D

En tout cas, ça me plait vraiment :D
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Nov 2011 19:23

Bon, premier entrainement sur le parcours du plateau rapide et jolie gamelle... :oops: :ko:

Un petit coup de frein avant dans le demi-tour et bing, par terre.... :ko:

Bon au moins, maintenant je ne le ferai plus, ça aide a retenir :mdr:

C'est chaud quand même, il y a beaucoup de choses a assimiler en même temps... ( contre-braquage, gestion de la boite de vitesses, frein avant, frein arrière, gestion du demi-tour...) crevant!!! :o

M'enfin, j'arrive tout de même sur le dernier parcours à finir a 22s3' pour 22s, pas trop mal je trouve :wink:

En circulation, je commence à être à l'aise... C'est plus simple que la mania... :mdr:
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Nov 2011 23:56

cool pour toi :D tu vois ça rentre tout doucement et je crois que la pelle du demi tour on est plusieur à y avoir eu le droit :ko: mais bon comme tu dis on enregistre plus vite comme ça :ane:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 13 Nov 2011 8:30

vaut mieux prendre une pelle au permis et ne plus en prendre ensuite que le contraire comme moi, ou je n'ai pas pris une pelle pendant le permis mais alors, des dizaines par la suite :mdr: (faut dire qu'en supermot, on a tendance à jouer avec le feu) :lol:
franck660
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 13 Nov 2011 12:54

franck660 a écrit:vaut mieux prendre une pelle au permis et ne plus en prendre ensuite que le contraire comme moi, ou je n'ai pas pris une pelle pendant le permis mais alors, des dizaines par la suite :mdr: (faut dire qu'en supermot, on a tendance à jouer avec le feu) :lol:



t'as pas tord là :hehe: pour le moment,j'ai réussi à rester sur mes deux roues :zen:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 13 Nov 2011 14:21

C'es sûr qu'il vaut mieux tomber avec la moto de l'école qui est protégée (merci les barres de métal sur les côtés... :mdr: ) plutôt qu'avec la sienne par la suite, ça doit faire vraiment mal au coeur... (en plus de mal ailleurs...) :-?
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Nov 2011 17:14

toutes les pelles que j'ai pris en SM, il n'y a jamais eu de dégats mis à part la fois ou un papy à grillé un STOP, là, le husky, il est resté planté dans la voiture (faudrait que je retrouve la photo pour montrer la gueule de la moto) :mdr:
sinon, toutes les autres, aucuns dégats, juste des rayures sur les protèges poignées et les plaques latérales, mais ça, on s'en fout :wink:

avec les ducat's, y-avait un peu plus de marque après les chutes, mais surtout au niveau des pots, et les guidons qui ont tendance à plier, mais rien de dramatique :wink:

edit: à partir du moment ou tu ne tape rien, y-a pas grand mal
franck660
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 13 Nov 2011 19:20

enfin vaut mieux éviter de ce planter tout simplement :hehe:
surtout que maintenant il y a beaucoup de plastoque sur les bécannes qui cassent vite et surtout coute un bras :-?
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 17 Nov 2011 21:32

Salut la bande de truc de Motards !! :grad: !! :hein: !!

Faut que je me présente ??? ben euh motard du dimanche !! j'aime pas l'eau :ane: !! je roule en III Cylindre 955i :love: !! Speed Triple ! tout plastique :hehe:
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 17 Nov 2011 21:33

une photo de ta belle motard du dimanche :hehe:
pour moi c'est moto toute l'année été comme hiver :ko:
voici la mienne :love:
Image
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline


Retourner vers Les Motos