Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Fauteuils Home-Cinéma

Message » 06 Juin 2008 17:47

Quand on voit les tarifs de Conforama :roll:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 06 Juin 2008 19:01

kbil69 a écrit:
néon a écrit:je ne sais pas si ce lien à déja été donné,masi j'ai passé commande de ceci,(mais en noir): Image

https://www.matelpro.com/C/Fr/Prod-54-f ... inema.html" onclick="window.open(this.href);return false; pour remplacer mes fauteuils qui pour certain sont déja bien fatigués :wink:

je commence par une rangée,et je vois si je me fais livrer la seconde,qui devra etre modifiée car trop large (je vais donc retirer la partie du centre et fabriquer une platine d'adaptation pour réunire les 2 fauteuils


Il y a des prix fracassants :o
C'est du sérieux comme site, garantie, livraison, fabrication, matériaux ?

Il y a quinze jours, ils avaient le 3 places associé à la table basse en cuir (qui servait de repose pied) avec petite rallonge en bois à mettre sur le milieu pour poser des verres du plus bel effet pour un prix de 1400 euros livré.... Le temps de la réflexion et ils n'en n'avaient plus!!!! :-? :-? :-?
On les a appelé aujourd'hui pour savoir la disponibilité éventuel et la réponse a été :
Nous n'en avons plus et n'en n'aurons plus!!!!! :oops: :oops:
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15358
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 06 Juin 2008 19:12

Sinon je suis preneur des retours d'infos dès la réception de ton canapé.....
:P :P :P
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15358
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 10 Juin 2008 9:28

néon a écrit:
Myreorn a écrit:Bonjour,

Je commence ma nouvelle salle hc dédiée. Je parcours ce post avec intérêt et visite avidement les liens donnés.
Notamment 4seating.com qui présente un choix énorme.
Je souhaite réaliser deux rangées de 4 places, à chaque fois 1+2+1, avec dossier réglable et repose pied intégré.

Quelqu'un a t-il déjà commandé chez 4seating.com ?
La qualité est elle là ?
Qu'en est-il des délais ?

Merci par avance.


j'ai passé une commade chez eu il y a 2 ans,cela a fini par un contentieux avec ma Carte bleu qui à récupéré mes 1800 euros..ou bout de 4 mois!!!,bref top aux USA,escrot avec l'etranger,en plus je ne suis pas sur qu'ils expédient au final...

un gars aux USA qui est sur ebay qui expédit en France (+/- 500 dollars par fauteuil) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching

cela fait 3 ans que je cherche...au final pour un fauteuil US (et il y en a des tats sur Ebay.COM,c'est soit d'y aller et les mettrent dans un contenaire,soit d'avoir une adresse sur place qui ensuite vous les envois...)


Merci pour ce retour d'expérience.

Je crois que je vais m'abstenir et chercher un peu plus près de chez nous.
Myreorn
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Mai 2008 8:37
  • offline

Message » 22 Juin 2008 13:08

Un autre lien sympa pour du HDG : 8)
http://www.elitehts.com/home.htm

Update : et aussi en europe !! :D :D
http://www.elitehts.co.uk/

J'ai fais une demande de tarif pour voir :wink: mais j'ai peur que :o ... :mdr:
Dernière édition par Akoustics le 30 Juin 2008 18:23, édité 1 fois.
Akoustics
 
Messages: 2487
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 25 Juin 2008 10:06

Bien le topic.....pour ma future salle :P ....EPSOM à retenir...
Grinchoum
 
Messages: 767
Inscription Forum: 13 Oct 2004 12:19
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 30 Juin 2008 16:27

néon a écrit:je vous en dirais plus à la fin du mois :mdr:


Alors ??? Comment sont ces fauteuils ??? Je serai interessé mais j'attends ton avis :)
Seytan
 
Messages: 780
Inscription Forum: 07 Juil 2002 16:33
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juin 2008 18:20

Est ce que quelqu'un peut nous faire un retour sur les fauteuils HC (type salle cinema) kleslo, notamment revendu par hocinema ?
Au niveau du tissu, du confort et des dimensions utile à l'assise... :idee:
Lien :
http://www.hocinema.com/p_acc_fauteuils1.php
Descriptif :
http://www.hocinema.com/p_acc_fauteuils1.php#

Par contre je crois je crois qu'il faut compte dans les 600€ par fauteuil, comparer à epsom ... :lol:
Akoustics
 
Messages: 2487
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 30 Juin 2008 20:33

Seytan a écrit:
néon a écrit:je vous en dirais plus à la fin du mois :mdr:


Alors ??? Comment sont ces fauteuils ??? Je serai interessé mais j'attends ton avis :)

et moi j'attends mes fauteuils :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 Juil 2008 14:24

Je recherche un fauteuil ou plutôt une chaise pliante que je rangerai dans un placard quand je ne regarde pas le vidéo projecteur.
J'ai regardé les chaises en bois des salons de jardin. Celles avec des accoudoirs me plaisent bien mais vous avez peut-être d'autres idées...
Je n'ai en effet que 2 (ou 3) places actuellement dans mon salon et quand il y a du monde à ce moment là, les chaises pliantes pourraient être la solution.
yevans
 
Messages: 245
Inscription Forum: 03 Juin 2007 15:25
  • offline

Message » 09 Juil 2008 16:04

calovadts a écrit:Sinon je suis preneur des retours d'infos dès la réception de ton canapé.....
:P :P :P
:wink:


bon et bien voila..................................

ILS SONT CHEZ MOI!!!!! :D :D

J'ai passé cette commande sur l'aspect rendu sur la photo...
et j'ai préféré n'en commander qu'une rangée alors qu'il m'en faut deux...et bien...je relance une commande pour la seconde rangée :mdr:
sauf que je ne vais pas garder l'élément central (porte gobelet et porte télécommande),que je vais surrement mettre en vente dans les PA,car il peut tout a fait etre integré entre 2 fauteuils de n'importe quelle marque,et les 2 fauteuils restants sont aussi prévus pour etres fixés ensemble...

bon alors ils sont beaux sur la photo...et bien ils le sont encore plus en vrai!!,et surtout le mécanisme est un truc de psycopathe!!
celui là je vais avoir du mal à la casser :lol: ,tout en acier,avec du bon ressort,je suis quasi sur que cela ne vient pas de Chine.

l'assise est ultra large et taillée pour les Américains,bref XXL,le cuir est de bonne facture et le remplissage est bien fait.

la partie centrale a bien 2 portes verre (et non juste porte gobelet,ce qui est plus pratique)et une grande boite interne pour les télécommandes..(pour info une IPronto y tient largement :wink: )

chaque éléments est livré dans une housse épaisse qui protege le cuir,et ces éléments sont dans 2 bigs cartons..bref pas de risque..

le montage de l'ensemble se fait en 5 minutes chrono...je l'ai fais moi même car le livreur ne pouvant venir avant 10 jours j'ai été les cherchés...et le fournisseur me rembourse le sup que j'avais pris pour la livraison...bref...je suis sur le cul.....entre temps j'ai eu 2 fois leurs services clients pour avoir des infos sur la livraison et a chaque fois...des réponse clairs et précise,et en plus justes :wink:

bon allez une dernière pour la route....en plus ils ont encore baissé le prix avec les soldes!!!

https://www.matelpro.com/C/Fr/Prod-54-f ... inema.html" onclick="window.open(this.href);return false;

là moi je dis que c'est vraiment pousser au crime :mdr: que je suis content de ne pas avoir commandé aux states.... :roll:

Néon qui n'a aucune atache avec ce fournisseur,mais qui quand il en trouve un de bon le dit!! :wink: :idee:
Fichiers joints
DSCN0804.JPG
DSCN0793.JPG
DSCN0792.JPG
DSCN0794.JPG
DSCN0805.JPG

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 09 Juil 2008 17:13

Magnifique ces "p'tits" fauteuils 8)

Tu n'as pas deux rangées?
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 09 Juil 2008 17:23

non 1 pour l'instant ,je vais justement passer commande de la seconde :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 09 Juil 2008 17:30

Dépêche toi,ça c'est du solde :wink:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 09 Juil 2008 17:36

Superbe effectivement :o
je me tatte maintenant pour en acheter 2 rangs :-? :lol: :mdr:

C'est livré en "3 morceaux" distincts ?
Quel est la longueur total pour les 2 sieges sans le "bar" central , et la largeur d'un siege seul ?? une idée approximative du poids de chaque siege (je dois monter tout ca dans des combles après si j'en prends ...)

ps : rappel moi combien tu as de hauteur d'estrade entre chacun de tes rangs stp :idee: :wink:
Akoustics
 
Messages: 2487
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message