saik777 a écrit:Merci d'approuver comme bon" mon réglage qui j'espère restera longtemps dans ta ps3 et ton lecteur BD
Je vous invites tous à testez vous ne serais pas déçus!
Il est pas mal !
Mais si je peux me permettre qq points :
Contraste Dyn : Bas, car au dessus on perd en détail !
Netteté : au dessus de 50 voir 40, ca fait des artefacts et pour peu q ca soit du Divx...
xvYCC : A activer, ca elargi la gamme de couleurs, je crois q ca fonctionne exclusivement avec les BR
Nuance Coul : Froid ok pour les JV, mais sinon moi je prend Chaude 1 pour les films, mais la c'est une question de gout ! (mais en tout cas je deteste Chaude 2 !)
Motion Judder Canceller : Question de gout, mais sur les films (ou la tv par ailleurs), je trouve ca HORRIBLE !!! Apres pour les JV c'est pas mal mais c reloud de tjs avoir a changer dans le menu selon la source !
QQ points secondaires :
Espace de couleur : qd je mets sur natif, je trouve que cela ressort mieux et accentue la colorisation
Profondeur des noirs : Sombre (ca joue pas enormement mais j'ai pas l'impression que ca bouche les noirs donc...
Essaie voir en modifiant tout ceci
Tu me feras un ptit retour !
PS : Tu es sur de toi pour gamme RGB Limitée et niveau HDMI bas ?? Car dans l'absolu, c'est la PS3 qui est capable d'envoyer une gamme de couleur elargie mais la TV... ce ne peut etre que de l'extrapolation et par consequent moins fidele... Non ?