RubyRP ça ne t'empêche pas de faire remonter l'info de mécontentement des gens du forum auprès de Pana.
C'est peut-être pas la première fois mais c'est pas une raison !
Je crois franchement pas que c'est productif... sauf à tenter de retarder l'achat ???... mais c'est bizarre car à part le VT20 en 65" il n'y a rien à se mettre sous la dent.
A moins qu'il n'y ait déjà plus de 65" Pana VT20 ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30
- iaka
- Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Bittchou a écrit:Au fait as-tu une date plus précise sur l'arrivée du 50VT30 qui était prévu au mois d'avril je crois ?
Et pour le 55VT30 aussi
Dès que RubyRP les a en démo, je vais faire un p'tit tour à Arras moi
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Vous allez rire, j'en tenté de contacter panasonic France ce matin vu mon état d'ennervement...
Et bien figurez-vous que le type n'a pas été fichu de me donner les dates de dispo des vt30 ni de PPI !
Selon ses dire ce n'est pas eux qui déterminent le PPI mais les revendeurs !!! Bref du grand n'importe quoi...
Donc RubyRP tu comptes nous le vendre a quel tarif le 65vt30 ?
Et bien figurez-vous que le type n'a pas été fichu de me donner les dates de dispo des vt30 ni de PPI !
Selon ses dire ce n'est pas eux qui déterminent le PPI mais les revendeurs !!! Bref du grand n'importe quoi...
Donc RubyRP tu comptes nous le vendre a quel tarif le 65vt30 ?
- pascal20vt
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
pascal20vt a écrit:Donc RubyRP tu comptes nous le vendre a quel tarif le 65vt30 ?
Bah c'est écrit sur son site : 4.490€
- fouche
55VT30 annoncés pour le 12 Mai.
Dispo VT30 en 65, prévue pour mi juin mais pas de date précise.
Je compte les vende à unprix suffisamment attractif pour que les clients viennent chez moi et suffisamment margé pour que je puisse survivre et vivre de mon métier ça te convient?
Sur le principe il a raison ce n'est pas Pana qui fixe le prix public puisque la loi l'interdit. Depuis l'année dernière il y a le prix d'achat, le prix de base, mais le prix public ne doit plus être communiqué par les marques, d'ailleurs ils ne nous donnent plus de PPI depuis ce temps. Donc il fait son taf aussi absurde que cela puisse paraitre...
Bon je pare du GT un peu ici pour le plaisir :
-Look, rien à dire, c'est nettement mieux
-Qualité des finitions en hausse, cadre fin en une seule partie, avec derrière enfin du métal qui ne fait pas "blonk blonk" quand on appuie dessus...Ca me fait penser à du Pion...
-Menu plus colorés en meilleure définition
-Réglage d'IFC intermédiaire vraiment beaucoup plus sympa que complètement activé ou désactivé. Pas d'artéfacts visibles....Bien mieux que ce que j'avais vu lors de la présentation officielle sur Londres où l'o avait pas le choix des réglages...
-Converstion simple 2D/3D sur toutes les sources, et bien là aussi... ...Scotché... Là ou la platine ne donne qu'un vague effet de "plus loin" dans l'écran, le plasma traite la conversion bien mieux que la platine, il là, il y a vraiment différents plans!! Sur Avatar, franchement...toooooop! Je ferai d'autres tests complémentaires la dessus, car moi qui suis contre la conversion...Ben c'est la petite claque à la Gibbs derrière la tête...
Moins :
-Le noir pas aussi bon que sur le VT20 (j'ai les deux l'un a coté de l'autre et calibrés) mais meilleur que sur le G20..La dalle éteinte est aussi noire que le VT pas grise comme le G...Donc c'est une bonne nouvelle quand même.
-Ventilos sur l'arrière qui font un léger bruit quand on se met au dessus...Donc ca contribue au buzz ambiant dans un lieu clos et très isolé phoniquement.
Je dirai plutôt agréablement surpris par la présentation plus qualitative, la conversion, et l'IFC réglable, le niveau de noir très proche du VT20...Bon j'aurai préféré identique au VT20 ou mieux mais je ne boude pas mon plaisir, bien mieux au final que tous les écrans de l'année dernière si on pondère tous les éléments.
Je vous met des photos quand je peux dans l'am
PS : je ne met pas les prix remisés sur mon site, je ne rentre pas dans la course au prix sur internet. Je préfère voir avec les clients interessés vraiment, et qui savent ce qu'ils achètent. Je ne suis pas un pousse carton (c'est pas le boulot que j'ai envie de faire), ce qui ne m'a pas empêché de vendre le 65VT20 à 3999€ comme tous les gros vendeurs depuis la première vente, mais sans en faire étallage sur mon site. Parfois je suis placé parfois pas..C'est le jeu ma petite Lucette
Dispo VT30 en 65, prévue pour mi juin mais pas de date précise.
Je compte les vende à unprix suffisamment attractif pour que les clients viennent chez moi et suffisamment margé pour que je puisse survivre et vivre de mon métier ça te convient?
Sur le principe il a raison ce n'est pas Pana qui fixe le prix public puisque la loi l'interdit. Depuis l'année dernière il y a le prix d'achat, le prix de base, mais le prix public ne doit plus être communiqué par les marques, d'ailleurs ils ne nous donnent plus de PPI depuis ce temps. Donc il fait son taf aussi absurde que cela puisse paraitre...
Bon je pare du GT un peu ici pour le plaisir :
-Look, rien à dire, c'est nettement mieux
-Qualité des finitions en hausse, cadre fin en une seule partie, avec derrière enfin du métal qui ne fait pas "blonk blonk" quand on appuie dessus...Ca me fait penser à du Pion...
-Menu plus colorés en meilleure définition
-Réglage d'IFC intermédiaire vraiment beaucoup plus sympa que complètement activé ou désactivé. Pas d'artéfacts visibles....Bien mieux que ce que j'avais vu lors de la présentation officielle sur Londres où l'o avait pas le choix des réglages...
-Converstion simple 2D/3D sur toutes les sources, et bien là aussi... ...Scotché... Là ou la platine ne donne qu'un vague effet de "plus loin" dans l'écran, le plasma traite la conversion bien mieux que la platine, il là, il y a vraiment différents plans!! Sur Avatar, franchement...toooooop! Je ferai d'autres tests complémentaires la dessus, car moi qui suis contre la conversion...Ben c'est la petite claque à la Gibbs derrière la tête...
Moins :
-Le noir pas aussi bon que sur le VT20 (j'ai les deux l'un a coté de l'autre et calibrés) mais meilleur que sur le G20..La dalle éteinte est aussi noire que le VT pas grise comme le G...Donc c'est une bonne nouvelle quand même.
-Ventilos sur l'arrière qui font un léger bruit quand on se met au dessus...Donc ca contribue au buzz ambiant dans un lieu clos et très isolé phoniquement.
Je dirai plutôt agréablement surpris par la présentation plus qualitative, la conversion, et l'IFC réglable, le niveau de noir très proche du VT20...Bon j'aurai préféré identique au VT20 ou mieux mais je ne boude pas mon plaisir, bien mieux au final que tous les écrans de l'année dernière si on pondère tous les éléments.
Je vous met des photos quand je peux dans l'am
PS : je ne met pas les prix remisés sur mon site, je ne rentre pas dans la course au prix sur internet. Je préfère voir avec les clients interessés vraiment, et qui savent ce qu'ils achètent. Je ne suis pas un pousse carton (c'est pas le boulot que j'ai envie de faire), ce qui ne m'a pas empêché de vendre le 65VT20 à 3999€ comme tous les gros vendeurs depuis la première vente, mais sans en faire étallage sur mon site. Parfois je suis placé parfois pas..C'est le jeu ma petite Lucette
- RubyRP
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Le 12 Mai, mais c'est très proche Il va vraiment falloir que je mette en vente mon LE700 moi...
Merci Ruby pour ce retour plutôt positif. Ce que je retiens c'est que la GT30 est mieux en tout point que la GT20 donc ça sent bon pour le reste de la gamme 2011 Je pense que tu ne tarderas pas à me voir débarquer à Arras avec, qui tu sais, + une autre personne pour un achat de 3 VT30 et un HC, on va prendre une camionette pour l'occasion
Merci Ruby pour ce retour plutôt positif. Ce que je retiens c'est que la GT30 est mieux en tout point que la GT20 donc ça sent bon pour le reste de la gamme 2011 Je pense que tu ne tarderas pas à me voir débarquer à Arras avec, qui tu sais, + une autre personne pour un achat de 3 VT30 et un HC, on va prendre une camionette pour l'occasion
Dernière édition par fouche le 23 Mar 2011 15:49, édité 1 fois.
- fouche
Pour info je viens de voir que sur amazon.fr le 65VT30 est a 3500€ en préco
http://www.amazon.fr/Panasonic-TX-P65VT ... 01&sr=1-19
- Miqualke
- Inscription Forum: 22 Juil 2009 11:39
Miqualke a écrit:Pour info je viens de voir que sur amazon.fr le 65VT30 est a 3500€ en préco
Ah bah voilà, Pascal va être content
Qui pour tenter sa chance ??
- fouche
Bonjour Ruby,
dans quelles proportions estimes tu la difference de contratste entre le VT20 ou V20 et le GT30?
dans le contre rendu fait par FLATPANELSHD il semble la difference de contraste entre le VT20 et le GT30
pour le GT30
Black level 0.03 cd/m2 0.03 cd/m2
Brightness 79 cd/m2 82 cd/m2
Contrast ratio 2633:1 2733:1
Pour le VT20
Out-of-Box After calibration
Black level 0,04 cd/m2 0,03 cd/m2
Brightness 68 cd/m2 83 cd/m2
Contrast ratio 1700:1 2767:1
Pour le V20
Black level 0,04 cd/m2 0,04 cd/m2
Brightness 85 cd/m2 77 cd/m2
Contrast ratio 2125:1 1925:1
sont-ils calibrés de la meme maniere chez toi?
n'y a t il pas un reglage a faire (contraste auto par exemple..)? pour arriver au meme niveau de noir?
Pourtant les caractéristiques du VT20 et du GT30 sont les memes au niveau du infinite black et le GT30 a un filtre anti reflet meilleur parait-il?
Merci d avance de m'éclairer sur ses points
dans quelles proportions estimes tu la difference de contratste entre le VT20 ou V20 et le GT30?
dans le contre rendu fait par FLATPANELSHD il semble la difference de contraste entre le VT20 et le GT30
pour le GT30
Black level 0.03 cd/m2 0.03 cd/m2
Brightness 79 cd/m2 82 cd/m2
Contrast ratio 2633:1 2733:1
Pour le VT20
Black level 0,04 cd/m2 0,03 cd/m2
Brightness 68 cd/m2 83 cd/m2
Contrast ratio 1700:1 2767:1
Pour le V20
Black level 0,04 cd/m2 0,04 cd/m2
Brightness 85 cd/m2 77 cd/m2
Contrast ratio 2125:1 1925:1
sont-ils calibrés de la meme maniere chez toi?
n'y a t il pas un reglage a faire (contraste auto par exemple..)? pour arriver au meme niveau de noir?
Pourtant les caractéristiques du VT20 et du GT30 sont les memes au niveau du infinite black et le GT30 a un filtre anti reflet meilleur parait-il?
Merci d avance de m'éclairer sur ses points
- sarfat
- Inscription Forum: 04 Fév 2004 13:26
Merci Ruby , on attends les photos
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Qu'appelent-ils dithering sur le test de flatpaneshd ?
Apparement, on le voit si on est trop près de l'écran, sachant que je souhaite sélectionner la taille de la TV de façon optimale, j'aimerais comprendre ce que signifie ce mot !
Apparement, on le voit si on est trop près de l'écran, sachant que je souhaite sélectionner la taille de la TV de façon optimale, j'aimerais comprendre ce que signifie ce mot !
Dernière édition par fouche le 23 Mar 2011 16:13, édité 1 fois.
- fouche
Petite question ruby:
Voyais tu les artefacts derriere et autour des objets en mouvement sur les pana 2010? Etais tu sensible a ce fameux 50hz bug?
En vois tu encore sur le GT30?
Voyais tu les artefacts derriere et autour des objets en mouvement sur les pana 2010? Etais tu sensible a ce fameux 50hz bug?
En vois tu encore sur le GT30?
- Duss85
- Inscription Forum: 31 Jan 2010 22:55
- joel_2@
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
fouche a écrit:Le VT20 est clairement supérieur mais je trouve que le LE925 s'en sort vraiment très bien !
Mais je pense qu'un VT30 va finir dans mon salon !
EDIT : sur la dernière photo, l'image parait verte, c'est normal ?
+1. Franchement, je suis agréablement surpris. Les couleurs sont différentes, plus de piqué sur le pana, mais au niveau contraste, c'est pas mal.
Est ce la photo qui gomme les différences ?
en live, qu'elle est ton ressentie ruby rp
A+
- obad63
- Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
salut ruby rp
nous avons étés nombreux à nous faire rembourser notre g20 pour cause du buzz
avec cette serie 2011,
peux tu nous faire un retour sur ce buzz qui etait clairement audible à 3 m surtout sur une image blanche
perso c'est la seule chose qui me retiendra à reprendre panasonic car niveau image ca reste le top par rapport a la concurence
nous avons étés nombreux à nous faire rembourser notre g20 pour cause du buzz
avec cette serie 2011,
peux tu nous faire un retour sur ce buzz qui etait clairement audible à 3 m surtout sur une image blanche
perso c'est la seule chose qui me retiendra à reprendre panasonic car niveau image ca reste le top par rapport a la concurence
- marioli
- Inscription Forum: 05 Juil 2010 10:29
|
|