|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fab679 et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
AVI S 21 Grosse baisse de prix
Type : Ampli intégré hifi
Marque : AVI
Modèle et options : AVI S21
Prix de vente : 1000€ - Nouveau prix :800€
Département où la marchandise est visible : 63 Puy de Dôme
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offert
État de la marchandise : Parfait nà l'exeption de légères traces sur le capot, voir photo
Première main : oui
Prix neuf : 2300€ acheté 1800€
Facture disponible : oui, faut que je cherche
Date, pays et lieu d'achat : Homecinesolutions , le 09/11/2004
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Bon état, pas de rayure
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Bonjour
Voici quasiment deux ans que l'ampli est chez un ami (il ne l'utilise pas, il a bien mieux ), loin de la poussière des travaux de mon appartement et à terme, il ne me servira à rien de conserver deux installations hifi.
L'AVI S21 est véritablement un excellent ampli, droit, puissant, très puissant, allant formidablement bien avec mes DYNAUDIO (en vente également).
Une recherche sur le forum vous en dira plus.
Important:
La vente de l'ampli est conditionnée à celle de mes enceintes car je ne pourrai m'en passé si je devais conserver mes DYNAUDIO
viewtopic.php?f=1231&t=30014824
Merci de votre attention
Mouss
Marque : AVI
Modèle et options : AVI S21
Prix de vente : 1000€ - Nouveau prix :800€
Département où la marchandise est visible : 63 Puy de Dôme
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offert
État de la marchandise : Parfait nà l'exeption de légères traces sur le capot, voir photo
Première main : oui
Prix neuf : 2300€ acheté 1800€
Facture disponible : oui, faut que je cherche
Date, pays et lieu d'achat : Homecinesolutions , le 09/11/2004
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Bon état, pas de rayure
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Bonjour
Voici quasiment deux ans que l'ampli est chez un ami (il ne l'utilise pas, il a bien mieux ), loin de la poussière des travaux de mon appartement et à terme, il ne me servira à rien de conserver deux installations hifi.
L'AVI S21 est véritablement un excellent ampli, droit, puissant, très puissant, allant formidablement bien avec mes DYNAUDIO (en vente également).
Une recherche sur le forum vous en dira plus.
Important:
La vente de l'ampli est conditionnée à celle de mes enceintes car je ne pourrai m'en passé si je devais conserver mes DYNAUDIO
viewtopic.php?f=1231&t=30014824
Merci de votre attention
Mouss
Dernière édition par HAKEM le 01 Mar 2012 21:09, édité 5 fois.
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Grosse baisse de prix, 800€
Cordialement
MOuss
Cordialement
MOuss
- HAKEM
- Membre HCFR
Bonsoir
Ampli réservé à audio33, ne reste que les DYNAUDIO à vendre pour valider la vente.
Merci pour les internautes qui ont manifesté leurs intérêts pour l'ampli mais seul audio33 s'est engagé pour l'achat
Mouss
Ampli réservé à audio33, ne reste que les DYNAUDIO à vendre pour valider la vente.
Merci pour les internautes qui ont manifesté leurs intérêts pour l'ampli mais seul audio33 s'est engagé pour l'achat
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
- HAKEM
- Membre HCFR
HAKEM a écrit:erreur
..............humanum est !!!!
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Désistement, AVI à nouveau dispo et quelques photos pour mieux cible la vente:
- Fichiers joints
Dernière édition par HAKEM le 01 Mar 2012 17:05, édité 1 fois.
- HAKEM
- Membre HCFR
Cet ampli est une première main, acheté neuf chez homecinesolutions.
Sur la facture, est indiqué, modèle d'expo et voici l'explication.
A la réception de l'ampli, je remarque 2 vis mal vissées, en récupérant la facture pour avoir le tél du magasin, je remarque donc l'intitulé "modèle d'expo...".
Patrice, le responsable du magasin finit par accepter de me renvoyer un ampli dans son carton d'origine "jamais ouvert"
Je précise ce fait en toute transparence, cet ampli est superbe esthétiquement et fonctionnellement, toujours utilisé avec sa télécommande.
Le prix est ferme et comprend les frais de ports.
Pour plus de précision, me contacter par tel via MP...
Mouss, piètre vendeur
PS, la trace sur le capot est exagéré par le flash de l'appareil photo
Sur la facture, est indiqué, modèle d'expo et voici l'explication.
A la réception de l'ampli, je remarque 2 vis mal vissées, en récupérant la facture pour avoir le tél du magasin, je remarque donc l'intitulé "modèle d'expo...".
Patrice, le responsable du magasin finit par accepter de me renvoyer un ampli dans son carton d'origine "jamais ouvert"
Je précise ce fait en toute transparence, cet ampli est superbe esthétiquement et fonctionnellement, toujours utilisé avec sa télécommande.
Le prix est ferme et comprend les frais de ports.
Pour plus de précision, me contacter par tel via MP...
Mouss, piètre vendeur
PS, la trace sur le capot est exagéré par le flash de l'appareil photo
- HAKEM
- Membre HCFR
UP UP UP
Bien qu'en attente de confirmation d'achat (imminente) , l' AVI est toujours en vente, 800€ pour un ampli qui va à l'essentiel, pas d'esbroufe, juste de l'efficacité.
Il se peut que je ne puisse plus faire valoir mes annonces, enceintes et ampli car je ne renouvelle pas mon adhésion à HCFR (je ne cautionne pas la hausse de cotisation " +70% " )
Amicalement
Mouss
Bien qu'en attente de confirmation d'achat (imminente) , l' AVI est toujours en vente, 800€ pour un ampli qui va à l'essentiel, pas d'esbroufe, juste de l'efficacité.
Il se peut que je ne puisse plus faire valoir mes annonces, enceintes et ampli car je ne renouvelle pas mon adhésion à HCFR (je ne cautionne pas la hausse de cotisation " +70% " )
Amicalement
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
HAKEM a écrit:UP UP UP
Bien qu'en attente de confirmation d'achat (imminente) , l' AVI est toujours en vente, 800€ pour un ampli qui va à l'essentiel, pas d'esbroufe, juste de l'efficacité. Mouss? comme precisé en MP si resa levée et confirmation de la vente de mon Linn je te confirme mon interet pour ton s21 !!!
Il se peut que je ne puisse plus faire valoir mes annonces, enceintes et ampli car je ne renouvelle pas mon adhésion à HCFR (je ne cautionne pas la hausse de cotisation " +70% " ) on va etre un paquet à se positioner de la sorte malheureusement , je partage ton avis ........faute de partager ton Avi Amicalement
Mouss
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
Toujours un plaisir de te lire David, (tu devrais te lancer dans l'écriture ) oui l'ampli partira probablement demain, faut juste que je trouve le bon prestataire car la poste n'a pas bonne presse...
Que ceux qui ont douté sur les capacité de l'AVI persistent à ce renseigner sur cet ampli et saisissent les prochaine vente car il est tout bonnement exceptionnel et si mon acquéreur n'en est pas satisfait, je m'engage à le rembourser (essai de deux semaines).
Bonne soirée
Mouss
Que ceux qui ont douté sur les capacité de l'AVI persistent à ce renseigner sur cet ampli et saisissent les prochaine vente car il est tout bonnement exceptionnel et si mon acquéreur n'en est pas satisfait, je m'engage à le rembourser (essai de deux semaines).
Bonne soirée
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
Vente terminée, j'espère que l'acquéreur en aura autant de plaisir que j'en ai eu avec cet ampli, pilier de système de bonne facture, vraiment
Me reste ces superbes enceintes à vendre :
viewtopic.php?f=1231&t=30014824&p=176742020&hilit=contour+t2.5#p176742020
Merci
Mouss
Me reste ces superbes enceintes à vendre :
viewtopic.php?f=1231&t=30014824&p=176742020&hilit=contour+t2.5#p176742020
Merci
Mouss
Dernière édition par HAKEM le 22 Mar 2012 21:48, édité 2 fois.
- HAKEM
- Membre HCFR
-
bernardi - Membre HCFR
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI
|