Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable HDMI Monster Cable M1000 HD HDTV

Message » 07 Avr 2009 23:08

livré a l'instant, acheté le 1er avril à 1h du mat et expédié le jour même.
on ne peux pas faire plus rapide.
niveau qualité de fabrication et emballage rien a dire.


Je confirme.

J'ai commandé à XiangXiang sur Ebay un câble Monster 1000 de 25 feet (7.62m) pour 150$us soit 117€.

Ce n'était pas le moins cher mais sur Ebay, mais celui-çi avait 100% de satisfécit. (Merci Chris)

Commande passée le 31/03 à 1h (mardi dernier) le colis m'est arrivé ce matin (mardi) soit 7 jours :lol: . Délais annoncés 7 à 10J donc RAS.

J'ai fais quelques photos pour vous montrer, visiblement RAS, tout était trés bien emballé, sans "marques douteuses" de contrefac. Cependant je ne suis pas un expert.

Malheureusement, ma salle étant en construction, le test sera pour plus tard. En complément, je ne manquerai pas de revenir faire un CR.

Le colis :

Image

Après déballage :

Image

La petite malette :

Image

Le sachet hermétique :

Image

Le câble avec ses spécifications du constructeur et ses protections aux extrémités :

Image


J'ai pas voulu tout enlever car je dois le passer dans les gaines. Tout semble donc OK :wink: .
Dernière édition par lolo63 le 22 Avr 2009 0:09, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 07 Avr 2009 23:35

tu verras ce câble te vraiment bon après comparaison au Réal câble :P le piqué et les couleurs plus justes :wink: voila j'ai enfin placé le jvc hd 350 a la place du Ruby. cette après midi et nous étions 3 a faire les comparatifs :mdr: avec Pedro de chez cottel + un autres installateur ils ont étais bleuffé par le Monster :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16430
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 08 Avr 2009 0:00

petite question bête, mais je suppose que vous branchier votre lecteur sur l'ampli home cinema, qui lui va relancer l'image ? donc çà ce moment là vous mettez 2 cable monster ou alors de l'ampli à la source video seulement, et un bon cable suffira pour du lecteur à l ampli ?

ou je me gourre totalement
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 08 Avr 2009 0:01

amanini a écrit:petite question bête, mais je suppose que vous branchier votre lecteur sur l'ampli home cinema, qui lui va relancer l'image ? donc çà ce moment là vous mettez 2 cable monster ou alors de l'ampli à la source video seulement, et un bon cable suffira pour du lecteur à l ampli ?

ou je me gourre totalement

moi 2 cables Monster :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16430
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 08 Avr 2009 0:04

STAR WARS a écrit:tu verras ce câble te vraiment bon après comparaison au Réal câble :P le piqué et les couleurs plus justes :wink: voila j'ai enfin placé le jvc hd 350 a la place du Ruby. cette après midi et nous étions 3 a faire les comparatifs :mdr: avec Pedro de chez cottel + un autres installateur ils ont étais bleuffé par le Monster :mdr:


Vous l'avez comparer en direct avec un autre cable ?
Je serez surpris qu'il y est une différence aussi énorme entre un autre cable de bonne facture et ce fameux M1000HD quand même.
J'ai un câble HDMI CHOSEAL de 10m actuellement................
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Avr 2009 3:16

"énorme" est en effet beaucoup trop fort... ;) Une petite différence visible oui. Difficilement quantifiable, de l'ordre de 5 à 10 % ce qui est déjà pas mal en fait.
Ce sont ces petits plus qui mis bout à bout finissent par te donner une très belle image et qui font la différence...

Ce câble a déjà été comparé à plusieurs références en effet... (Real cable Safe Lock, Real Cable Innovation, 2 noname, Atlona Flat pour ma part / Loki à ses Monster 1000EX le modèle en-dessous du M1000 et à une trentaine de câbles empruntés en magasin / au Supra aussi par je ne sais plus qui, voilà pour ce dont je me souviens, mais il doit en y avoir d'autres encore...)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 08 Avr 2009 4:07

chris.24 a écrit:"énorme" est en effet beaucoup trop fort... ;) Une petite différence visible oui. Difficilement quantifiable, de l'ordre de 5 à 10 % ce qui est déjà pas mal en fait.
Ce sont ces petits plus qui mis bout à bout finissent par te donner une très belle image et qui font la différence...

Ce câble a déjà été comparé à plusieurs références en effet... (Real cable Safe Lock, Real Cable Innovation, 2 noname, Atlona Flat pour ma part / Loki à ses Monster 1000EX le modèle en-dessous du M1000 et à une trentaine de câbles empruntés en magasin / au Supra aussi par je ne sais plus qui, voilà pour ce dont je me souviens, mais il doit en y avoir d'autres encore...)

Chris.


que oui ils y en d'autres :wink: :wink:

et pas toujour de 5% a 10% LA DIFFÉRENCES :o :mdr: ET PAS TOUJOURS PRÊTER CERTAINS ACHETER PLAINS POTS
MES REVENDUS DE SUITES A PAR UN QUI ET DANS UN CARTON QUELLE QUE PAR ET QUI NE ME SERRE PLUS CAR PLUS A NIVEAU
JE DIRAIS BIEN LE QUELLE MES J'AI PEUR DANS FROISSER CERTAINS DONC 8)

chris c'est moi pour le supra :mdr: :wink: :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 08 Avr 2009 10:48

Sacré lauqui sans :mdr:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 08 Avr 2009 15:20

lolo63 a écrit:Sacré lauqui sans :mdr:


:mdr:

SINON TU EN EST OU DE TA SALLE ,,??? :wink: j'ai été voire sur le topic de ta salle bien tu a prie quelle voie
d'intégrations tous intégrer ou bien ??? ET POUR LES CAISSONS A MON SENS LE HRS n'est pas pour ta salle le meilleure choix pour pas mal de raisons que je ne dirais pas ici car pas l'endroit

DEUX SVP PC 13 ULTRA ÇA SES DU SÉRIEUX OU BIEN DEUX DD 15

ALLEZ ET SI TA BESOINS DE MON AIDE POUR TA SALLE TU SES OU ME TROUVER

LOKI
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 08 Avr 2009 21:20

TU EN EST OU DE TA SALLE

va voir j'ai mis à jour

DEUX SVP PC 13 ULTRA ÇA SES DU SÉRIEUX OU BIEN DEUX DD 15

ouais j'ai hésité avec 3 DD18 mais comme je voulais pas dépasser 650€ le HRS12 allait mieux :wink:


TU SES OU ME TROUVER


Praumis j'ta pelle :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 08 Avr 2009 22:18

salut je voudrais commander un cable en 1.20 mais je n'en vois pas sur son site !?
zsoprano
 
Messages: 657
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01
Localisation: nantes 44
  • offline

Message » 08 Avr 2009 22:37

Salut, le site de qui ?

Pour le M1000 HDMI tu vas sur ebay et tu tapes Monster Cable M1000 HDTV et tu vas en avoir une floppée...
Sinon regarde dans les premières pages on a donné plusieurs liens... Un vendeur US, UK, plus loin chinois... Y'a le choix ! ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 08 Avr 2009 23:54

ça vaut quoi comme cable hdmi un WM AUDIO ?
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 09 Avr 2009 10:15

Bon...

Recu le cable ce matin.

Donc j'ai commandé un 40ft pour $188 et j'ai recu un 50ft !

PAR CONTRE : la pochette comporte "M1000HD for HDMI" et pas "M1000HDTV" donc je ne sais pas si je me suis fait avoir.

La gaine du cable est plastique et pas recouverte de nylon tressé mais je crois que j'ai compris comment il les sortent sans que Monster grogne trop, la gaine est pour du cable de 1ft (c'est écrit dessus), donc ils doivent dire à monster "quand on fait le cable y'a des chutes, on les jette" alors qu'il cumulent les chutes et font des cables "au noir"...

Les connecteurs sont bons, ca a l'air solide, mais les inscriptions sur la malette me font un peu souci, ou alors ils soutraitent la malette à plusieurs fabriquants qui ne font pas toujours la meme chose....
jchuillier
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 13:50
Localisation: Cugnaux, 31
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:35

chris.24 a écrit:Salut, le site de qui ?

Pour le M1000 HDMI tu vas sur ebay et tu tapes Monster Cable M1000 HDTV et tu vas en avoir une floppée...
Sinon regarde dans les premières pages on a donné plusieurs liens... Un vendeur US, UK, plus loin chinois... Y'a le choix ! ;)

Chris.

j'ai consulté celui sur ebay UK , y'en a t'il un a préférer ? merci
zsoprano
 
Messages: 657
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01
Localisation: nantes 44
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message