Marque : goldpoint
Modèle et options : sa 4
Prix de vente : 215 euros
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15 euros
Etat de la marchandise : etat neuf
Prix neuf : 320 euros aux usa + port+douane+ tva donc 400euros minimum
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non
Description et commentaires :
Je continue mon destockage
alors je vend cet excellent preampli passif en parfait etat .
un produit de qualité avec resistances de haute precision et tres basse distorsion (0.1%)
le lien du fabricant : http://www.goldpt.com/
il possede 4 entrées et une sortie .
le reglage de volume est a 24 positions
il est tres transparent
l'impedance du potentiometre est de 25 kohms
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
vds un preampli passif GOLDPOINT
- Fichiers joints
-
- Photo 216.jpg
- (1.98 Mio) Téléchargé 212 fois
-
- Photo 211.jpg
- (1.93 Mio) Téléchargé 233 fois
-
- Photo 210.jpg
- (1.79 Mio) Téléchargé 281 fois
Dernière édition par deparis le 15 Avr 2008 18:00, édité 4 fois.
- deparis
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
merci de nous donner une date d'achat et plus de détails sur ce pré avec si possible un CR
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
oups ,
pas eu le temps de terminer de mettre les photos et deja des questions
acheté l"année derniere aux usa par internet .(il faut que je recherche la date exacte )
alors que dire pour le c.r. ...
il est tres transparent et "tres droit " par la je veut dire qu'il n'apporte pas de rondeur au son comme parfois lorsqu'on rentre en direct sur un ampli ,
il n'est ni chaud ou froid comme rendu , les details sont la .
la scene sonore est bien large
il n'est pas 'lent' par la je veut dire qu'il ne mange pas de dynamique .
si je devais le comparer a un preampli actif je dirai qu'il est clair dans sa restitution , mais pas agressif ,
si l'ampli est tres doux il deviendra pas trop doux .
bref je trouve que ce passif est tendance neutre (pas froid ,hein!) avec les distortions en moins
la finition est excellente et les boutons agreables , pas de "clicks" dans les hp a l'utilisation .
les dimensions environ 20x16x6 cms .
voila
Didier
pas eu le temps de terminer de mettre les photos et deja des questions
acheté l"année derniere aux usa par internet .(il faut que je recherche la date exacte )
alors que dire pour le c.r. ...
il est tres transparent et "tres droit " par la je veut dire qu'il n'apporte pas de rondeur au son comme parfois lorsqu'on rentre en direct sur un ampli ,
il n'est ni chaud ou froid comme rendu , les details sont la .
la scene sonore est bien large
il n'est pas 'lent' par la je veut dire qu'il ne mange pas de dynamique .
si je devais le comparer a un preampli actif je dirai qu'il est clair dans sa restitution , mais pas agressif ,
si l'ampli est tres doux il deviendra pas trop doux .
bref je trouve que ce passif est tendance neutre (pas froid ,hein!) avec les distortions en moins
la finition est excellente et les boutons agreables , pas de "clicks" dans les hp a l'utilisation .
les dimensions environ 20x16x6 cms .
voila
Didier
- deparis
merci pour ces infos
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
je possede un goldpoint sa1 qui est l'équivalent du sa4 mais avec une entré et une sortie et je confirme les écrits de deparis ! Je le trouve quasiment au niveau de mon tvc ref3(plus cher)..et encore faut que je refasse des test. Neutre et transparent.
De plus encombrement minimum !
Et pour 215 euros..vaut mieux un passif qu'un actif amha !(si pas de problèmes de compatibilité avec le reste de la chaine).
De plus encombrement minimum !
Et pour 215 euros..vaut mieux un passif qu'un actif amha !(si pas de problèmes de compatibilité avec le reste de la chaine).
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Merci Mahler pour cette confirmation sur la qualite de ce preamp passif
Didier
Didier
- deparis
Si je devais essayer un Goldpoind, cela serait un sa1x en symétrique... Dommage pour moi !
- caladois
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 12:24
caladois a écrit:Si je devais essayer un Goldpoind, cela serait un sa1x en symétrique... Dommage pour moi !
Desolé ,je n'ai que celui la
Didier
- deparis
Je possède le même, j'en suis très satisfait. Il n'ajoute ni n'enlève rien. De plus la sortie aux est configurable en sortie aux pour de la bi-amp, en entrée auxiliaire comme les autres ou en entrée directement connectée à l'atténuateur (by-pass du selecteur). L'atténuateur est très semblable aux modèles dact.
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
androuski a écrit:Je possède le même, j'en suis très satisfait. Il n'ajoute ni n'enlève rien. De plus la sortie aux est configurable en sortie aux pour de la bi-amp, en entrée auxiliaire comme les autres ou en entrée directement connectée à l'atténuateur (by-pass du selecteur). L'atténuateur est très semblable aux modèles dact.
Merci Androuski pour cette 2eme confirmation
petite rectification :l'impedance n'est pas de 100kohms comme je le croyais mais de 25kohms
(mesurés)
- deparis
Vendu ?
Est que tu as branché des sources comme un tuner ou une platine vinyle dessus ?
Est que tu as branché des sources comme un tuner ou une platine vinyle dessus ?
- rvi
- Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:54
Moi j'utilise le mien avec une lenco et un pré phono nad, en amont d'un bloc de puissance numérique, je ne vois aucun souci pour autant que je puisse en juger, pas de problème de perte de niveau liée à la modestie du signal qui sort du préamp si c'est ce à quoi tu penses. En fait ce préamp c'est juste un atténuateur à résistance commutées hdg, doublé d'un sélecteur... moi j'en suis satisfait
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
Merci,
Je suis en train d'optimiser un préamp passif DIY. Mon potar doit être un ALPS 100K vu que j'alimente un Quad 405 qui doit avoir un niveau d'entrée de 20K. Le son légèrement assourdi et les distortions (il me semble) à haut niveau doivent venir du potar.
Je pencherai pour un 10K plus qu'un 25K dans mon K. Mais s'il n'est pas vendu, ça m'intéresse, parce que je ne suis pas sur de faire rentrer le potar goldpoint dans ma boiboite.
Je suis en train d'optimiser un préamp passif DIY. Mon potar doit être un ALPS 100K vu que j'alimente un Quad 405 qui doit avoir un niveau d'entrée de 20K. Le son légèrement assourdi et les distortions (il me semble) à haut niveau doivent venir du potar.
Je pencherai pour un 10K plus qu'un 25K dans mon K. Mais s'il n'est pas vendu, ça m'intéresse, parce que je ne suis pas sur de faire rentrer le potar goldpoint dans ma boiboite.
- rvi
- Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:54
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|