Je viens vers vous puisque mes connaissance en matiére de materiel informatique sont dépassé depuis quelques temps (ça va tellement vite l'informatique ) que je ne voudrais pas me tromper.
Tout d'abord pourquoi cette demande plutot que de monter une petite tour pas cher ???? et bien tout simplement par ce que ce boitier et le seul et unique qui n'ai jamais était égalé en design et simplicité d'utilisation, il se marie de plus trés bien avec mon salon.
Je posséde un HP DEC Z553 dont voici les caractéristique d'origine :
Voici les caractéristiques complétent
Maintenant voila ma demande, je voudrais changer tout ce qu'il faut pour en faire un qui :
- - Permette la lecture de Blu-ray et HD-DVD avec power dvd.
- Avoir une carte graphique integré ou pas à la carte mére mais juste avec une sortie HDMI ou DVI HDCP seul pas de VGA pour ne pas avoir de probléme du double écran
- Une sortie audio numerique coaxial et optique
- des sortie audio analogique pour le dolby true HD etc... sur mon ampli
- le wifi integré ou sur PCI j'ai déja une carte PCI wifi sinon.
- La carte double tuner TNT je la posséde (Hauppauge WinTV Nova T500)
- Monter à 2Go de ram ou même plus je vais pas étre embéter que ça rame (jeux de mots tiens )
- un processeur de bon rapport qualité prix qui me permette de ne pas avoir à entendre mon ventilo qui se mette à hurler dés que je met un .mkv de 1080p
Si vous voyer un peu ce dont j'ai besoin je veux bien de votre aide, je ne voudrais pas mettre des chose incompatible.
A oui j'ai oublié ce serra vista media center qui tournera dessus par default pour une utilisation 100% salon, regarder tv TNT, video .mkv HD rip 720p 1080p, blu-ray et hd-dvd via power dvd.
Merci de votre aide