laurenta a écrit:Le 'probleme' de la Zardoz n'est pas son prix, ni la marge pour son constructeur, mais bien le fait qu'elle ne passe que du 16-bits / 44.1kHz. Dommage pour tous les fichiers que l'on peut trouver ou acheter en 24-bits / 48k / 88.2k / 96k.
Le reste, si elle marche bien, on s'en moque un peu. Faut pas faire une analyse de la valeur de tout ce que l'on achete sinon on ne porterait meme plus de jeans
Je suis bien d'accord et n'ai aucun probleme à payer un produit qui me convient, quelle que soit la marge du fabriquant. Mais dans le cas de cette Zardoz on achete des modifications autour d'un produit existant et qui plus est plusieurs niveaux de modification, cela me parait donc normal de connaitre la liste de ces modifications, tout simplement. Dans le cas de cette version de base il semblerait que justement il n'y ait pas de modification de la puce apple, donc qu'on achete le DAC d'origine d'une borne à 89€. Je serai ravi d'apprendre que ce dac interne fonctionne bien, vraiment.
D'ailleurs je ne vais plus attendre très longtemps, je vais acheter cette borne et l'écouter, de toute façon si je passe en Zardoz j'en aurai besoin.