Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

De L’Airport Express à la ROSITA en passant par la ZARDOZ

Message » 03 Nov 2008 18:50

please help. voila j ai configure ma rosita en rajoutant une airport express pour avoir le plug and play.Tout fonctionne correctement et s allume en vert, seulement quand je veut me connecter a mon reseau,Vista me demande le mot de passe et quand je lui donne, il n en veut pas. le mot de passe a ete simplifie en 8 fois a (aaaaaaaa) donc pas de souci sur la saisie du mot de passe. si vous pouviez m eclairer?
soral
 
Messages: 61
Inscription Forum: 11 Sep 2008 22:46
  • offline

Message » 03 Nov 2008 18:57

Please help! J ai configuré ma rosita en plug and play en rajoutant une airport express et tout s allume en vert normalement , seulement quand je veut me connecter a mon reseau, Vista me demande le code que j ai verifié et reverifié et simplifié au max (aaaaaaaa) et il me dis que cela n est pas le bon.quelqu un peut il m aider?
soral
 
Messages: 61
Inscription Forum: 11 Sep 2008 22:46
  • offline

Message » 03 Nov 2008 19:52

De mémoire, il y a deux mots de passe : celui de la borne - tes fameux a -, elle même et celui qu'Itunes demande pour se connecter à la borne : généralement, c'est Mon ordinateur en deux mots avec un espace entre les deux donc et peut-être pas de capitale à mon...

Alain
haskil
 
Messages: 61286
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Nov 2008 20:00

le premier est un mot a 4 caracteres et le deuxieme je l ai fais a 14 , il se trouve que ce mot de passe doit avoir 8 caracteres minimum donc pas de confusions possible
soral
 
Messages: 61
Inscription Forum: 11 Sep 2008 22:46
  • offline

Message » 03 Nov 2008 20:08

Tu réinitialises tout et tu recommences ... sinon, tu n'as pas le derrière sorti des orties !
haskil
 
Messages: 61286
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Nov 2008 20:18

je l ai deja fais x fois de tout reinitialiser et j ai l impression que le probleme viens plutot de ma config Vista
soral
 
Messages: 61
Inscription Forum: 11 Sep 2008 22:46
  • offline

Message » 03 Nov 2008 20:19

vire la protection de ton reseau et regarde si ça fonctionne :wink:
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 03 Nov 2008 20:21

je fais ca ou?
soral
 
Messages: 61
Inscription Forum: 11 Sep 2008 22:46
  • offline

Message » 03 Nov 2008 20:57

soral a écrit:je fais ca ou?


commence par chez toi :mdr:
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 03 Nov 2008 21:16

captaincaverne a écrit:
soral a écrit:je fais ca ou?


commence par chez toi :mdr:



:lol:

A part ça, je comprends pas d'ou vient le problème de Soral : je suis sous Vista et ça marche ! Un mot de passe pour la borne à l'installation, puis un mot de passe dans Itunes pour que la borne le reconnaisse. Les deux différents et aucune difficulté... cela étant, de mémoire, je n'ai pas eu à choisir le second : par défaut c'était : mon ordinateur !

désolé de ne pouvoir t'aider Soral.
haskil
 
Messages: 61286
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Nov 2008 21:38

j ai desactivé windows defender et tjrs le meme probleme. Par contre durant l installation de l airport (utilitaire airport), il y a une case qui demande identifiant du client dhcp , faut il la remplir? si oui que faut il mettre comme identifiant?
soral
 
Messages: 61
Inscription Forum: 11 Sep 2008 22:46
  • offline

Message » 04 Nov 2008 0:02

up
soral
 
Messages: 61
Inscription Forum: 11 Sep 2008 22:46
  • offline

Message » 04 Nov 2008 1:02

un autre symptome , quand je reset l airport, mon reseau a un full signal, mais une fois configuré et affichage en vert sur l airport , il vois le reseau configuré mais m affiche pas de signal!
soral
 
Messages: 61
Inscription Forum: 11 Sep 2008 22:46
  • offline

Message » 06 Nov 2008 17:57

:D cela fait un petit moment que je voulais faire le test de comparer la sortie analogique de la ZardoZ ultimo avec un convertisseur récent et la youpi , on m'a prêté le dernier modele de JADIS JS2MKII version XLR ( 4600 euro) ..
joli bestiaux :wink:
Image

bon allez zou , réglage de niveau d'entrée sur le Mimetism , et c'est parti..
pour des comparaisons rapide avec la telecommande

disc Test Diana Krall ( the girl in the other room)
Buddy guy (blues singer)
Artur H ( piano solo)
Eric truffaz ( the mask)

première constatation , il faut que je vérifie à chaque fois sur quel entrée j'ai appuyé tellement les différences sont minimes.. sur le diana krall avec le JS2 à un petit avantage en rendant la voix velouté et raffiné , une trés belle image avec une superbe lisibilité des instruments. par contre la Zardoz en analogique est beaucoup plus précise et transparente , on entends beaucoup plus la réverbération sur les cymbales, et l'acoustique en général , la contrebasse est beaucoup nette et rapide le son parait plus direct en général..
sur le titre Anna lee du Buddy guy , la sensation est la même , le disc étant enregistré un peu vert l'écoute avec le jadis est une pure merveille , tout est lumineux et fluide alors qu'avec la Zardoz seule , la violence des attaques des cordes métalliques est mieux rendu , la voix est plus précise bien qu'un peu plus sèche.
sur le TRuffaz ( morceau more) la parcontre il n'y pas de comparaison , les coup d'extreme basses du début du morceau passent assez mal sur le jadis, plus rond et plus brouillon, l'écoute est un peu plus confuse qu'avec la ZArdoZ seule en analogique..
sur le Arthur H ( morceau la magie) la Zardoz seule la aussi l'emporte avec une plus grande transparence sur l'atmosphere de la salle, et la sonorité du piano qui claque bien. alors qu'avec le Jadis meme si la voix est encore plus chaleureuse , on ressend l'effet d'un léger voile sur le piano rendant l'écoute moins vivante..

Bon résultat des courses, à part sur quelques enregistrement un peu "vert" ou le Jadis JS2 fait merveille , je vais faire des économies en restant en analogique avec ma Zardoz en attendant de pouvoir ecouter un autre dac de niveau vraiment supérieur a celui ci car la le gain est quasiment nul.. je pense meme que si je n'avais pas a le payer je prefererais ecouter la Zardoz seule pour son coté direct et transparent qui convient parfaitement a mon style d'écoute.. :wink:

ZardoZ (analogique) 1900 euro
+ transparence, dynamique,rapidité,précision.
+ definition et propreté grave et aigu

Zardoz + Dac JS2S MKII 6500euro
+ image plus large
+ medium plus timbré
Dernière édition par captaincaverne le 06 Nov 2008 21:36, édité 3 fois.
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 06 Nov 2008 19:13

Clair net et sans bavures.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 61286
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma