Mes réglages pendant et après le rodage
Mode: THX
Contrast: 36
Brightness: 0
Colour: 30
Sharpness: 0
Vivid colours: Off
Eco-format : Off
P-NR: Off
Intelligent Frame Creation: Off
Panel: On
R-gain +3
G-gain -2
B-gain 0
R-cutoff +2
G-cutoff -1
B-cutoff 0
Je viens de tester Braveheart BR et je constate le même souci qu'Avatar au démarrage sur mon Oppo il est long à démarrer je parle du menu. Sinon rien à signaler tout bonnement grandiose du début à la fin pas de spectacle gâché par un noir flottant.
Par contre j'envisage très bientôt de tester The Crow 1 est là je pourrais vous dire si j'en vois sur mon G20 car plus sombre que ce film il y en a pas des masses.
Bonne soirée et juste j'espère que j'ai pas râté mon rodage en faisant ces réglages d'un site anglais communiqué sur un autre forum et celui ci ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
rundmc a écrit:Actarus9999 a écrit:A la lecture de certains messages je constate que cette mise à jour 2.405 pause quelques problèmes bien facheux je resterai donc en 2.004 jusqu'à ce qu'ils sortent chez Pana une mise à jour stable et sans défaut.
Ceux qui sont passés à la version 2.405, avez-vous fait un téléchargement automatique par le plasma via la prise éthernet ou par une carte SD (téléchargement volontaire)? Car je n'ai pas trouvé cette version pour les plasmas G20 Européens sur le site panasonic japonnais.
Je suis passé par le menu mise a jour du plasma.
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Moi ce soir c'est "impitoyable" de Clint Eastwood
- Kevlar
Actarus9999 a écrit:Mes réglages pendant et après le rodage
Mode: THX
Contrast: 36
Brightness: 0
Colour: 30
Sharpness: 0
Vivid colours: Off
Eco-format : Off
P-NR: Off
Intelligent Frame Creation: Off
Panel: On
R-gain +3
G-gain -2
B-gain 0
R-cutoff +2
G-cutoff -1
B-cutoff 0
Je viens de tester Braveheart BR et je constate le même souci qu'Avatar au démarrage sur mon Oppo il est long à démarrer je parle du menu. Sinon rien à signaler tout bonnement grandiose du début à la fin pas de spectacle gâché par un noir flottant.
Par contre j'envisage très bientôt de tester The Crow 1 est là je pourrais vous dire si j'en vois sur mon G20 car plus sombre que ce film il y en a pas des masses.
Bonne soirée et juste j'espère que j'ai pas râté mon rodage en faisant ces réglages d'un site anglais communiqué sur un autre forum et celui ci ?
Bon sang....vous êtes dingue......vous avez complètement raté votre rodage !
Il va marquer à mort votre plasma !
- mtgxv
- Inscription Forum: 12 Sep 2009 9:53
Un contrast a 36 soit 60%, on est au dessus des préconisations de pana
mais comme déjà dit ici 1000 fois, rien ne prouverait le contraire s'il y avait eu rodage au préalable.....
mais comme déjà dit ici 1000 fois, rien ne prouverait le contraire s'il y avait eu rodage au préalable.....
- G20-95
- Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
Salut.
Je vais acheter une panasonic plasma 50", certainement la G20.
J'ai déja le support mural.
Et j'aimerai le fixer au mur pour préparer ma futur installation et faire une petite avance.
Comment déterminer exactement la position du support sur le mur, car je connais la hauteur de placement du 50,
mais je ne connais pas la hauteur à laquelle le support se fixera sur l'écran?
Les quatre points de fixation "norme vesa" situés au dos du pana sont-ils centrés par rapport à la dalle,
je fais un appel à un possesseur qui a mis au mur son plasma, merci.
Je vais acheter une panasonic plasma 50", certainement la G20.
J'ai déja le support mural.
Et j'aimerai le fixer au mur pour préparer ma futur installation et faire une petite avance.
Comment déterminer exactement la position du support sur le mur, car je connais la hauteur de placement du 50,
mais je ne connais pas la hauteur à laquelle le support se fixera sur l'écran?
Les quatre points de fixation "norme vesa" situés au dos du pana sont-ils centrés par rapport à la dalle,
- k7vhs
- Inscription Forum: 31 Mai 2010 15:41
k7vhs a écrit:Salut.
Oui ils sont centrés
- Kevlar
interface CI+câble j'aimerai bien savoir si ça fonctionne aussi
- Da'an
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 22:12
CR du Samedi soir
Comme annoncé sur un post plus haut , j'ai regardé ce soir "The Impitoyable" d'Eastwood. Pourquoi ce film , Parce que le sujet de discussion cette semaine a tourné autour du phénomène de "Black floating" . Puis suite a la mise a jour certaine personne on trouvé leurs Black moins black ….
Ce film ( 4 Oscars quand même) a beaucoup de scènes nocturnes.
Les réglages du G20 sont mode THX , couleurs sur 28 , T° couleur sur froid et j'en suis a 72 h depuis mon achat . Mise a jour 2.405 faite off course. Le S350 est réglé sur RGB 0 to 255 , sortie en 1080p / 24 hz.
Scène 1 : Ed et Ned sont a leurs premier bivouac depuis leur retrouvailles. Feux camp , cafetière qui fume et deux papys qui râlent sur leurs jeunesse envolées. Je vais pas reparler de ces noirs époustouflant , mais de toute la gammes d'orange et d'ocre qu'offre cette scène. les flammes sont vivantes , chatouillantes , presque palpables. Et ……. et pas de "black floating" sur les deux bandes noires du CinémaScope. La profondeur des noirs est telles quand fonction de l'angle de la caméra ces bandes disparaissent , donc vraiment pas de "black floating".
Scène 2 : Il pleut a torrent , le saloon est juste éclairé par les lampes a pétrole , Ed tient en joue le Shérif . Gros plan sur son visage buriné par le temps et couturé de cicatrice. La définition de ce Blu-ray est splendide , et le G20 rend un piqué hallucinant. On pourrais presque compter chaque poils , chaque points de sutures , on a presque envie d'essuyer sa sueur. La encore les reflets des lampes a pétrole ne ce reflètent pas sur les bandes noires.
Bref j'en suis de jour en jour plus satisfait , bien sur ce CR n'a pas valeur de teste valable , il n'engage que mon avis , mais sincèrement le G20 n'est pas un mauvais produit .
Ce film ( 4 Oscars quand même) a beaucoup de scènes nocturnes.
Les réglages du G20 sont mode THX , couleurs sur 28 , T° couleur sur froid et j'en suis a 72 h depuis mon achat . Mise a jour 2.405 faite off course. Le S350 est réglé sur RGB 0 to 255 , sortie en 1080p / 24 hz.
Scène 1 : Ed et Ned sont a leurs premier bivouac depuis leur retrouvailles. Feux camp , cafetière qui fume et deux papys qui râlent sur leurs jeunesse envolées. Je vais pas reparler de ces noirs époustouflant , mais de toute la gammes d'orange et d'ocre qu'offre cette scène. les flammes sont vivantes , chatouillantes , presque palpables. Et ……. et pas de "black floating" sur les deux bandes noires du CinémaScope. La profondeur des noirs est telles quand fonction de l'angle de la caméra ces bandes disparaissent , donc vraiment pas de "black floating".
Scène 2 : Il pleut a torrent , le saloon est juste éclairé par les lampes a pétrole , Ed tient en joue le Shérif . Gros plan sur son visage buriné par le temps et couturé de cicatrice. La définition de ce Blu-ray est splendide , et le G20 rend un piqué hallucinant. On pourrais presque compter chaque poils , chaque points de sutures , on a presque envie d'essuyer sa sueur. La encore les reflets des lampes a pétrole ne ce reflètent pas sur les bandes noires.
Bref j'en suis de jour en jour plus satisfait , bien sur ce CR n'a pas valeur de teste valable , il n'engage que mon avis , mais sincèrement le G20 n'est pas un mauvais produit .
- Kevlar
Normalement on se lasse assez vite d'un joujou. Mais ce qui fait plaisir en lisant ton CR, c'est que tu es toujours aussi fasciné par l'image et par le Pana.
Apparemment, le bonheur (pour nous tous) risque de durer longtemps.
Et ça, c'est vraiment chouette.
Bon je ne pourrai me permettre d'acheter des blu-ray tous les jours mais pour les films HD de Canal, ça devrait déjà être sympa
Et de tels commentaires sur la bombe visuelle qu''est le G20, font vraiment plaisir à lire.
Apparemment, le bonheur (pour nous tous) risque de durer longtemps.
Et ça, c'est vraiment chouette.
Bon je ne pourrai me permettre d'acheter des blu-ray tous les jours mais pour les films HD de Canal, ça devrait déjà être sympa
Et de tels commentaires sur la bombe visuelle qu''est le G20, font vraiment plaisir à lire.
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Bonsoir à toutes et à tous.
Voilà,je suis tout nouveau sur ce forum.
Je l'ai trouvé en recherchant des détails sur le panasonic TX-PF50G20S!
Voilà,j'ai franchi le pas aujourd'hui,je l'ai acheté avec le lecteur blu-ray panasonic
DMP-BD45EF-K (que j'aurai la semaine prochaine,en commande).
Pour profiter de l'offre panasonic(lecteur remboursé!!!)
J'ai déjà ramené l'écran,énorme!!!!
ça va changé de mon écran 55cm à tube cathodique .....!!!!!
Je ne pense pas faire spécialement le rodage,car je pense qu'il va se roder plus ou moins
tout seul en regardant la télé avec des réglages doux.
Ma question est surtout:
Le gars de chez Darty m'a pris la tête pour une garantie extensible à 5 ans.
Je ne l'ai pas pris.
A votre avis,j'aurai dû ou pas vraiment besoin car plutôt de l'arnaque .....
Bonne continuation à vous tous.
En tout cas,MAGNIFIQUE écran!!!!!!
La taille qui tue!!!!127cm.
Voilà,je suis tout nouveau sur ce forum.
Je l'ai trouvé en recherchant des détails sur le panasonic TX-PF50G20S!
Voilà,j'ai franchi le pas aujourd'hui,je l'ai acheté avec le lecteur blu-ray panasonic
DMP-BD45EF-K (que j'aurai la semaine prochaine,en commande).
Pour profiter de l'offre panasonic(lecteur remboursé!!!)
J'ai déjà ramené l'écran,énorme!!!!
ça va changé de mon écran 55cm à tube cathodique .....!!!!!
Je ne pense pas faire spécialement le rodage,car je pense qu'il va se roder plus ou moins
tout seul en regardant la télé avec des réglages doux.
Ma question est surtout:
Le gars de chez Darty m'a pris la tête pour une garantie extensible à 5 ans.
Je ne l'ai pas pris.
A votre avis,j'aurai dû ou pas vraiment besoin car plutôt de l'arnaque .....
Bonne continuation à vous tous.
En tout cas,MAGNIFIQUE écran!!!!!!
La taille qui tue!!!!127cm.
- nitro95
- Inscription Forum: 05 Juin 2010 23:21
Si ton écran tombe en panne le lendemain de la fin de tes 2 ans de garantie, tu regretteras ne pas avoir pris l'extension.
Si tout se passe bien après les 2 ans de garantie, tu seras heureux de ton économie.
Eternel dilemme que celui des extensions.
Mon Pana actuel était garanti seulement 1 an et jamais de problèmes.
Mais j'ai pris l'extension pour le G20
Si tout se passe bien après les 2 ans de garantie, tu seras heureux de ton économie.
Eternel dilemme que celui des extensions.
Mon Pana actuel était garanti seulement 1 an et jamais de problèmes.
Mais j'ai pris l'extension pour le G20
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Ah quand même ça fait 60% dommage mais bon comme tu as dit ça fait 1000 fois que ça a été dit si on ne fait pas d'image fixe pendant XXXXXXh ou si on ne passe pas toutes en mode dynamique ça ira donc je vais laisser comme ça car je trouvais qu'à 50% le constraste était très sombre.
Super CR Kevlar j'ai eu les mêmes impressions bougies et tout tout à l'heure avec ma compagne sur Braveheart.
Super CR Kevlar j'ai eu les mêmes impressions bougies et tout tout à l'heure avec ma compagne sur Braveheart.
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
|
|