Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PANASONIC NEO PDP & G12 FULL HD (Gamme 2009)

Message » 22 Juin 2009 16:47

Le RS140 de Sennheiser : :wink:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 22 Juin 2009 16:52

pas dans mon budget mais merci pour l'info, sinon concernant pana niveau casque hifi y font fort ou pas ?
Si c'est le cas je pense investir sur ce casque pana
ti_may
 
Messages: 91
Inscription Forum: 12 Oct 2008 10:32
  • offline

Message » 22 Juin 2009 17:22

Toujours pas de 46G15 en vu ? A part chez le marchand de pain rien pour l'instant...
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 23 Juin 2009 14:32

powaq a écrit:
fernandn a écrit:Et ben non Pana ne boude pas car ses produits sont CEC !! Voir du côté de l'autre appareil ! :wink:

en effet, d'après la doc du Pana, c'est censé fonctionner. Donc, à mon avis, c'est plutôt un pb côté Freebox (en ce qui me concerne).


Ni la Freebox, ni la PS3 ne sont CEC, inutile de chercher plus loin :wink:

Pour forcer une entrée précise sur les Panasonic il faut utiliser le menu Hotel uniquement.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 23 Juin 2009 14:56

Pour me caler directement sur la bonne entrée (hdmi#), je vais essayer de créer une macro avec la télécommande de mon ampli. Je vous dirai si ça marche : c'est pas gagné à cause du besoin de naviguer dans le menu du Pana.
powaq
 
Messages: 50
Inscription Forum: 14 Nov 2002 12:25
Localisation: Yvelines (France)
  • offline

Message » 23 Juin 2009 15:10

powaq a écrit:Pour me caler directement sur la bonne entrée (hdmi#), je vais essayer de créer une macro avec la télécommande de mon ampli. Je vous dirai si ça marche : c'est pas gagné à cause du besoin de naviguer dans le menu du Pana.


Je sais pas quelle télécommande tu utilises, mais les entrée HDMI sont accessibles directement avec les télécommandes programmables sans avoir à faire d'accès menu.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 23 Juin 2009 15:43

mc-the-best a écrit:
powaq a écrit:Pour me caler directement sur la bonne entrée (hdmi#), je vais essayer de créer une macro avec la télécommande de mon ampli. Je vous dirai si ça marche : c'est pas gagné à cause du besoin de naviguer dans le menu du Pana.


Je sais pas quelle télécommande tu utilises, mais les entrée HDMI sont accessibles directement avec les télécommandes programmables sans avoir à faire d'accès menu.

MC

Avec la TC du 50V10, il faut appuyer sur AV puis naviguer(haut/bas) jusque la bonne entrée hdmi puis appuyer sur OK
Il me faudrait donc reproduire cette séquence avec la TC de mon ampli RXV4600, après lui avoir fait "apprendre" les commandes de la TC du 50V10.

Il y a un autre moyen ?
powaq
 
Messages: 50
Inscription Forum: 14 Nov 2002 12:25
Localisation: Yvelines (France)
  • offline

Message » 23 Juin 2009 16:12

powaq a écrit:
mc-the-best a écrit:
powaq a écrit:Pour me caler directement sur la bonne entrée (hdmi#), je vais essayer de créer une macro avec la télécommande de mon ampli. Je vous dirai si ça marche : c'est pas gagné à cause du besoin de naviguer dans le menu du Pana.


Je sais pas quelle télécommande tu utilises, mais les entrée HDMI sont accessibles directement avec les télécommandes programmables sans avoir à faire d'accès menu.

MC

Avec la TC du 50V10, il faut appuyer sur AV puis naviguer(haut/bas) jusque la bonne entrée hdmi puis appuyer sur OK
Il me faudrait donc reproduire cette séquence avec la TC de mon ampli RXV4600, après lui avoir fait "apprendre" les commandes de la TC du 50V10.

Il y a un autre moyen ?


Avec la télécommande de ton ampli, non si le constructeur ne te propose pas de codes discrets pour piloter d'autres équipements.

Sinon il faudrait que tu trouves dans ton entourage quelqu'un qui puisse reproduire les fameux codes discrets pour les entrées (ce qui est complétement différent d'une séquence AV + Haut + Haut...) et faire un apprentissage à ta télécommande à partir de là.

Actuellement sur ma TV je n'ai que l'entrée YUV pour laquellela Logitech effectue un AV_PC puis Haut (visiblement il n'y a pas de code direct pour YUV contrairement à toutes les autres entrées).

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 23 Juin 2009 17:32

Tout le monde dit que l'ifc a tendance a donner un effet camescope, personnellement je ne vois pas cet effet. Je trouve que les images ( en mouvement, bien sur) sont un peu plus nettes avec l'ifc activé.
pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline

Message » 23 Juin 2009 18:02

dans le menu pana, comment se dénomme l'option "IFC" pour essayer sa désactivation.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 23 Juin 2009 18:15

pana. a écrit:Tout le monde dit que l'ifc a tendance a donner un effet camescope, personnellement je ne vois pas cet effet. Je trouve que les images ( en mouvement, bien sur) sont un peu plus nettes avec l'ifc activé.

oui, je trouve que l'IFC améliore grandement la résolution perçue lors des mouvements... mais apporte aussi cet effet "super méga fluide" qui est un peu déroutant, voire étrange. Un peu comme sur une vidéo de camescope en effet.
Donc, je suis un peu partagé sur l'IFC.

Pour info, l'IFC ne se trouve pas dans le menu image mais dans le menu configuration>autres reglages
powaq
 
Messages: 50
Inscription Forum: 14 Nov 2002 12:25
Localisation: Yvelines (France)
  • offline

Message » 23 Juin 2009 18:27

avour a écrit:dans le menu pana, comment se dénomme l'option "IFC" pour essayer sa désactivation.


"Intelligent Frame Creation"

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 23 Juin 2009 19:37

mc-the-best a écrit:
avour a écrit:dans le menu pana, comment se dénomme l'option "IFC" pour essayer sa désactivation.


"Intelligent Frame Creation"

MC

OK
cette option me semble indispensable et améliore significativement le rendu de l'image. :)
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 23 Juin 2009 21:36

Pour le demarrage sur la prise de son choix, c'est simple,il faut activer le menu hotel et choisir hdmi ou autre sur la ligne en dessous, pana aurait pu mettre cette commande dans les reglages images..
menu hotel = tenir -/V sur l'ecran tout en appuyant 3 fois sur la touche av de la télecomande..
ours53
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:04
  • offline

Message » 23 Juin 2009 22:23

ours53 a écrit:Pour le demarrage sur la prise de son choix, c'est simple,il faut activer le menu hotel et choisir hdmi ou autre sur la ligne en dessous, pana aurait pu mettre cette commande dans les reglages images..
menu hotel = tenir -/V sur l'ecran tout en appuyant 3 fois sur la touche av de la télecomande..

... et on garde quand même tous les réglages dispos en mode "pas hôtel" ?
... comment sortir du mode "hôtel" ensuite si on le souhaite ?
... où as-tu chopé la manip pour aller en mode hôtel ? :D
... c'est pas plutôt le mode "magasin" (vs le mode "maison") ?
powaq
 
Messages: 50
Inscription Forum: 14 Nov 2002 12:25
Localisation: Yvelines (France)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message