Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, bab1c, Benoit18, bonobo64, Messenger of Death, Moboutou, papounay, portenawak, TopheHC, turner6, vauclair83, zeh et 81 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX M-6600 (Realtek RTD1283)

Message » 03 Jan 2010 20:47

Petite question comment peut ton démarrer un film par exemple a un départ 40 minutes ou faut il accélérer en 32 X jusqu' a l'arrivée a 40 minutes du film mais bon pas tellement pratique
lolo62410
 
Messages: 527
Inscription Forum: 15 Mar 2008 16:02
  • offline

Message » 03 Jan 2010 20:51

Touche "Goto" qui te permet d'aller ou tu veux, c'est toi qui choisis à la seconde près :wink:
Idargos
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 03 Jan 2010 20:52

grace à la touche de fonction GOTo, tu tapes le temps précis ou te veux accéder au film, c'est une fonction vraiement géniale !
olive05
 
Messages: 204
Inscription Forum: 07 Sep 2009 10:50
  • offline

Message » 03 Jan 2010 21:28

Merci pour vos deux réponses identique :wink: et bonne soirée
lolo62410
 
Messages: 527
Inscription Forum: 15 Mar 2008 16:02
  • offline

Message » 04 Jan 2010 10:39

Salut à tous et toutes.
j'ai une question ..
voila.
j'ai a l'heure actuelle un Tvix SH 4100 HD. je n'etais pas passer au 6500 car visiblement a la lecture des spé il n y avait rien de plus sauf la façade alu (ou non je ne sais plus)

Aujourd hui je me re^pose al question avec le 6600..
concernant le 4100 sh j'arrive a lire a peu pres tout les formats pas de soucis particulier, donc ma premiere question est :
1° Quelles différences "décisives" y a t il entre mon 4100 qui lit deja mkv etc, et le 6600, pour que j passe le pas ?

concernant le reseau, mon 4100 fonctionnait pas trop mal avec mes pc, mais depuis je suis sous un environnement MAC a 100 %
ceci entraine mes autres qesutions :
2° pas de soucis entre le 6600 et mes macs ?
3 °le wifi intégré me permettra quoi en faisant court ?


Bref je en sais pas si cet achat vaux le coup.. j'ai bien lu que pas mal avaient eu des soucis aveec le 6500 mais ce nest pas mon cas...

un grand merci pour votre aide et vos conseil

Arnaud
arnowood
 
Messages: 309
Inscription Forum: 22 Jan 2007 11:38
Localisation: lescar
  • offline

Message » 04 Jan 2010 16:59

messimessie a écrit:Bonjour, je souhaite pour des raisons pratique mettre plusieurs hdd dans le même boitier
http://www.raidsonic.de/en/pages/produc ... ectID=5087
ou celui ci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... SB-2-0.htm
dans la description il est indiqué que le pc reconnais les deux hdd.
le 6632 peut il reconnaitre tout les hdd présent dans le boitier?


Merci.

Et bonnes fête de fin D'année.
:mdr:


il te faut ca : http://www.amazon.fr/DIGITUS-bo%C3%AEti ... B001AI7IXS

beaucoup mieux et possibilité de le metrte en JBOD ou en DEUX HDD. j'ai moi même fait la recherche et c'est le meilleur des boitiers car il a un ESATA en sortie donc coté vitesse de transfert tu a tout bon ;) car on sait après voir lu ce topic en entier que le reseau DVICO > PC n'affiche pas les HDD partagés...

l'autre c'est de l'USB 2 donc bof bof :)

les specifications : http://www.openpr.com/news/44767/DIGITU ... Range.html
mark0
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 04 Jan 2010 17:15

Bonjour et bonne année à tout le monde :)

un sacré Binz ce topic à lire, cf les regles des topics a creer ou pas ^^ on ne retrouve absolument rien, et que dire des topics a 400 PAGES :D

PS: BUG sur l'ascenceur de la reponse, ce qui fait que l'on ne voit pas ce que l'on écrit lol.. un peu chiant ca ^^

bref c'est pas le sujet ;)

j'ai acheté le 6632, il fonctionne très bien mais j'ai quelques soucis quand meme !

quand on passe via la TNT tout marche parfaitement; les soucis arrivent à la mise en réseau ( pour moi ) dont j'ai pu voir sur ce long topic de 50 pages au reponses éparpillés( ca serait bien de regrouper...)
je suis pas une quiche et mon ancienne box était en reseau et tout marchait bien, je précise que j'ai 2 PC déja en reseau aussi.

des tutos y'en a oui.. mais pour le WIFI : http://pagesperso-orange.fr/megaline/

me dites pas que il est impossible de metrte un reseau filaire.... et la j'ai un gros doute vu qu'il detecte rien...

mon problème est le suivant :

j'ai fait un réseau filaire via le RJ45, donc ca part du 6632 au routeur qui lui est rélié au PC bien entendu.

j'ai installer le logiciel NET SHARE mais qui me sert a rien je pense vu que je ne transfere pas via le reseau ( trop lent ) je prends l'USB ou Esata pour faire ca vais pas passer 3 mois a transferer 50 go lol...

étant novice sur la config UPNP et l'autre du DVICO TVIX 6632 je m'en remet à vous mais d'après ce que j'ai pu lire c'est pas la joie et ca ca me gonfle..
si on ne peut pas voir les HDD du PC alors que la configuration du reseau est bonne y'a un OS comme dirait l'autre.

j'ai réussi à le voir une seule fois et il n'y avait pas les HDD que j'ai mis en partage, j'avais juste le chemin du PC / pas le reste en partage eds HDD.

l'IP est bonne vu qu'il reprends celle que j'attribue au PC que je branche en wifi de temps en temps, pas de soucis de ce coté la.

pas de problème de firewall ou d'AV vu que j'ai tout virer pour tester.

la section disque reseau 1.2.3.4 sert a quoi exactement ? j'ai juste vu que j 'avait accès au fichier du 6632 via le net share et VENUS, mais ca me sert a rien comme dit plus haut.

j'ai vraiment tenter toutes sortes de réglages depuis 2/3 jours et rien a faire.... 1er fois que j'arrive pas a mettre en reseau une chose...

donc pour le moment ben j'ai un gros doute sur la machine :/ hormis la lecture qui marche bien le reste devient superflus pour cause de non fonctionnement.

pour Youtube et le reste même punition, rebot de la box immédiat...


je doit passer par ou pour enfin voir mes HDD qui sont en partage via le RJ45 relié au /ROUTEUR/PC ?

en Upnp je ne voit rien, il me dit impossible de se connecter au DUR...


les PINGS marchent bien du PC a la BOX, et via le NFS de la BOX j'arrive a pingerle PC, je coince.... me laisse une semaine encore pour trouver comment afficher enfin le partage..


merci pour vos lanternes les gars, sinon c'est retour à l'envoyeur si le reseau n'est pas faisable..
mark0
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Jan 2010 16:48
  • offline

Choisir M6600 avec disque dur 2TO ou sans disque dur??

Message » 04 Jan 2010 19:43

Bonjour à tout les internautes

J’ai actuellement le Tvix 7000 A 1TO, je suis très content de mon produit, mes voilà que j’arrive bientôt à la capacité total de 1To (je n’aime pas effacer mes dossiers et souhaiterai les garder) donc il faut que je prenne un disque dure 2 TO ….

1ier question : quel disque dure interne 2To devrai je prendre pour mon TVIX 7000A , (SATA- SATA 2 -7200 Mp---3,5….. quel marque…..) quel critère prendre en compte…..est ce que ils sont touts 100 % compatible à l’utilisation complet du TVIX DVICO

Voila qu’en regardant les prix des disques dur interne j ai des prix environ de 150- 200 € pour 2TO et je suis tombé sur le nouveau TVIX 6631N 2TO qui me plait beaucoup !!!!

2ieme question : ya vraiment beaucoup de changement entre le 7000A le 6600 ? Et vaudrai mieux que j’achète le Tvix 6631N sans disque dur (environ 369 €) et avec disque dur 2TO (669 €) car on peut trouver des disques dur interne 2 T0 à 200 € donc 369 € +200…. Plus rentable … et si c’est vraiment le cas quel est la marque et les caractéristiques du disque dure interne du Tvix 6600- 6631 -6632---- 2To !!


Merci d’avance pour vos réponse !!!
sen57
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Jan 2010 18:48
  • offline

Message » 04 Jan 2010 21:32

lol.. encore une question ^^

dommage que les rules du forum ne permettent pas de faire un topic pour chaque problème :/

la base du NET c'est quand même de trouver un topic en corélation avec son soucis. si faut commencer a lire des milliers de pages pendant 2 semaines pour au bout ne rien trouver... mdr

moi perso je lache l'affaire avce DVICO, pas au point du tout... pas de service internet, pas de reseau..... la hotline le lundi ne reponds pas lol... que du bonheur avec dvico ;)
mark0
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 04 Jan 2010 21:33

mon tuto wifi est valable aussi pour le réseau filaire, c'est exactement la meme chose

il est possible de créér 4 liens réseau sur le TViX, par exmple PHOTOS, FILMS etc...
olive05
 
Messages: 204
Inscription Forum: 07 Sep 2009 10:50
  • offline

Message » 04 Jan 2010 21:38

olive05 a écrit:mon tuto wifi est valable aussi pour le réseau filaire, c'est exactement la meme chose

il est possible de créér 4 liens réseau sur le TViX, par exmple PHOTOS, FILMS etc...


ben faudrait m'eclairer car moi je ne voit pas comment faire un reseau en filaire et afficher mes HDD du PC sur le 6632...

je debute sur cette BOX, avant j'était en NDAS sur peekbox donc rien à voir à priori.

le net share sert a quoi ? parceque je n'est pas besoin de transferer des fichiers, simplement acceder depuis le TVIX au HDD que j'ai mis ne partage sur mon PC.

je reitere donc ma question :

UPNP ? ou NETWORK ?

dans UPNP je devrait voir mes HDD que j'ai mis en partage non ?

dans NETWORK ? je suis sensé y voir quoi ?
mark0
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 04 Jan 2010 21:49

petite précision au sujet de ton TUTO : il ne me sert a rien car je suis déjà en reseau avec une config IP pour le reseau via le routeur.

ce dont j'ai besoin c'est de savoir pourquoi les HDD que j'ai mis en partage n'apparaissent pas, l'IP qui est sur le TVIX est bonne c'est la seconde de mon reseau.. tout mon reseau marche la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi les HDD ou les dossiers que j'ai mis en partage EUX ne s'affichent pas.

d'après ce que j'ai pu saisir ca viendrait du NETSHARE, cf ce topic : http://forumdvico.xooit.fr/t54-Acces-a- ... tshare.htm

pour ce qui est de la config IP dans ton tuto ca s'arrete à ca, moi je passe par l'interface de mon routeur pour attribuer les IP, pas besoin de mettre les IP sur les PC vu qu'elles sont déja attribué, le serveur DHCP le fait seul en fonction du PC qui se connecte ;)
mark0
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 04 Jan 2010 23:19

mark0 a écrit:
dommage que les rules du forum ne permettent pas de faire un topic pour chaque problème :/

la base du NET c'est quand même de trouver un topic en corélation avec son soucis. si faut commencer a lire des milliers de pages pendant 2 semaines pour au bout ne rien trouver... mdr

Eh mark0, ce n'est pas en dénigrant le fonctionnement du forum que tu vas donner envie aux membres de t'aider, si la charte ne te convient pas, peut-être devrais-tu essayer d'autres forums plus adapter à ton "style" !

Ce topic n'a pas des milliers de pages, seulement 50, ça devrait te prendre un peu moins de 2 semaines non ?
Idargos
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 05 Jan 2010 9:27

je parle de l'autre topic a 417 pages.... et je dénigre personne.... ne met pas des mots dans ma bouche qlors qu'il sorte de la tienne..

je dit juste que je ne voit pas comment on peut trouver une solution a ces problèmes dans des topics ou y'a 50.000 questions et pas de réponses.. c'est un constat.
mark0
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 05 Jan 2010 10:23

mark0 a écrit:je parle de l'autre topic a 417 pages.... et je dénigre personne.... ne met pas des mots dans ma bouche qlors qu'il sorte de la tienne..

je dit juste que je ne voit pas comment on peut trouver une solution a ces problèmes dans des topics ou y'a 50.000 questions et pas de réponses.. c'est un constat.



je suis pas d'accord. la plupart des questions ont des réponses dans ce forum. Et pour les questions sans réponse, une réponse existe-t-elle justement. C'est peut-être à toi de te remettre en question et de nous aider à répondre à ton problème en nous expliquant CALMEMENT ce qui passe, ce qui tu as fait et ce que tu veux.

Merci.
polter
 
Messages: 199
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message