Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gwendal55 et 54 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 16 Fév 2010 19:45

juste pour info mon dock n est pas e usb mais en rack PC donc en sata...
bobdenardfr
 
Messages: 117
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 14:10
  • offline

Message » 16 Fév 2010 19:47

Deux jours que c'est le calme plat autour de YADIS, c'est insuportable !! :D

On veut des niouzes !! (fallait pas nous mettre l'eau a la bouche comme ca avec des screenshot aussi beaux !! :D )
LongChair
 
Messages: 231
Inscription Forum: 26 Oct 2009 14:36
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Fév 2010 11:15

Des niouzes, en voilà :mdr:
Depuis ce week-end, c'est très intense niveau coding ;)
Je peux confirmer que yaDIS est maintenant autonome. Plus besoin d'un media manager pour récupérer les infos et images d'un film. Je suis plutôt content de moi pour le coup ^^
Le fait que yaDIS soit maintenant autonome implique que pour l'instant, il n'y aura pas les infos du média dans le synopsis (codecs, résolutions, languages, ...). Cela sera rétabli dans une future release quand j'aurais maitrisé l'utilisation de mediainfo.dll.
En ce moment, la phase de bêta-test commence... La release viendra quand les tests seront concluants.

J'ai aussi fait des tests de récupération des infos et images pour les séries TV. Je pense que je pourrais intégrer cette fonctionnalité à yaDIS dans une prochaine release...
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5452
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2010 11:22

Si tu as besoin de beta testeurs , je suis preneur :mdr:
sebacool92
 
Messages: 3903
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline

Message » 17 Fév 2010 11:43

Si tu as besoin de beta testeurs , je suis preneur :mdr:


Idem!

Vu que je viens de monter toute ma librairie avec Dune explorer, je suis chaud pour le faire avec YADIS! :mdr:
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 17 Fév 2010 14:21

Tu pense que l'on peut joindre deux ou trois emplacement réseaux au sein d'une architecture visuel Yadis ?? ;)

Genre un trie par titre ;)

J'suis peut être à l'ouest.. Mais 2 NAS + 1 PC la dune est devenue une toile d'araignée :(
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Fév 2010 16:57

GandalfLux a écrit:Tu pense que l'on peut joindre deux ou trois emplacement réseaux au sein d'une architecture visuel Yadis ?? ;)

Genre un trie par titre ;)

J'suis peut être à l'ouest.. Mais 2 NAS + 1 PC la dune est devenue une toile d'araignée :(

Non...
Dans yaDIS, tu gères emplacement par emplacement.
Si tu as 2 partages sur ton NAS. Tu montes un lecteur réseau pour chaque partage et ensuite tu les traites individuellement avec yaDIS via ton PC.
Si tu dois faire une jonction de plusieurs emplacements, c'est au niveau du NAS ou de l'OS que tu dois la faire. Ce n'est n'est pas le rôle de yaDIS ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5452
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2010 17:10

moi pour faire la jonction entre tout les DD que j'ai sur mon Pc j'utilise linkmagic.. ( compatible Windows 2000/XP/2003/Vista/2008/Windows 7 )

donc pour résumer, avec ce soft je peux partager autant de partition ou de DD dans un seul dossier, par la suite ce dossier avec toutes ma structure est partager en NFS sur windows..

pour me facilité, j'ai juste à mettre un DD pour chaque genre :mdr:

le soft
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8

donc celui-ci vous Permet de créer des points de montage/jonction entre les dossiers. Ainsi, plusieurs dossiers, sur différents lecteurs, permettront d'accéder aux même données, et ceci de manière transparente.
Ne fonctionne que pour les systèmes de fichiers NTFS...

(Attention de ne rien supprimé dans ce dossier de jonction sinon vous perdrais vos données, pour supprimer une jonction il faut faire remove sur la jonction sélectionné du soft )

le tuto pour le partage NFS sur PC Windows
http://www.hdlandforum.fr/viewtopic.php?f=25&t=42
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 19 Fév 2010 16:27

Fred-L a écrit:Des niouzes, en voilà :mdr:
Depuis ce week-end, c'est très intense niveau coding ;)
Je peux confirmer que yaDIS est maintenant autonome. Plus besoin d'un media manager pour récupérer les infos et images d'un film. Je suis plutôt content de moi pour le coup ^^
Le fait que yaDIS soit maintenant autonome implique que pour l'instant, il n'y aura pas les infos du média dans le synopsis (codecs, résolutions, languages, ...). Cela sera rétabli dans une future release quand j'aurais maitrisé l'utilisation de mediainfo.dll.
En ce moment, la phase de bêta-test commence... La release viendra quand les tests seront concluants.

J'ai aussi fait des tests de récupération des infos et images pour les séries TV. Je pense que je pourrais intégrer cette fonctionnalité à yaDIS dans une prochaine release...



On est IM-PA-TIENTS !!!!!
imeros
 
Messages: 125
Inscription Forum: 15 Nov 2002 14:54
  • offline

Message » 20 Fév 2010 16:56

imeros a écrit:
Fred-L a écrit:Des niouzes, en voilà :mdr:
Depuis ce week-end, c'est très intense niveau coding ;)
Je peux confirmer que yaDIS est maintenant autonome. Plus besoin d'un media manager pour récupérer les infos et images d'un film. Je suis plutôt content de moi pour le coup ^^
Le fait que yaDIS soit maintenant autonome implique que pour l'instant, il n'y aura pas les infos du média dans le synopsis (codecs, résolutions, languages, ...). Cela sera rétabli dans une future release quand j'aurais maitrisé l'utilisation de mediainfo.dll.
En ce moment, la phase de bêta-test commence... La release viendra quand les tests seront concluants.

J'ai aussi fait des tests de récupération des infos et images pour les séries TV. Je pense que je pourrais intégrer cette fonctionnalité à yaDIS dans une prochaine release...



On est IM-PA-TIENTS !!!!!


Pour ceux qui en peuvent plus, voici une mini presentation :D

http://www.mpcclub.com/forum/showthread.php?t=22993
LongChair
 
Messages: 231
Inscription Forum: 26 Oct 2009 14:36
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Fév 2010 18:22

J'ai regardé vite fait ton petit résumé... Visiblement, les formats vidéo et audio ne sont pas encore affichés contrairement aux 1er screens de Fred_L.
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 20 Fév 2010 19:31

Ouai bof , ça casse pas 3 pattes à un canard :roll: .................................. je décoonnnneeee !!!!!!!
Nickel le boulot, vivement la release candidat :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Fév 2010 20:33

Belkin4000 a écrit:Visiblement, les formats vidéo et audio ne sont pas encore affichés contrairement aux 1er screens de Fred_L.

Oui, j'ai expliqué pourquoi un peu plus haut ;)
Cela reviendra.... ou pas :P

Sinon, j'ai une question ;)
Est-ce que les arrière-plans en JPG fonctionnent aujourd'hui correctement avec toutes les versions de Dune HD (avec le dernier fw) ?
Si c'est le cas, je bascule la création des synopsis en JPG... Les AAI prenant 8Mo !!!
Merci d'avance pour la réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5452
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2010 20:41

Sinon, grosse question à ceux qui ont seven sur leur pc. Comment vous installez le pack c++ runtime? car moi impossible de le faire... Il plante toujours à la fin de l'install quand il doit envoyer les info... (je précise que j'ai seven 32 bit version familiale)
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 20 Fév 2010 22:31

Bonsoir Zakinal je crois qu'il est incorporer a windows seven ( 7) version 32 et 64 .
a+ Zerfo :mdr:
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message