Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers Playstation

Firmware 2.60 et lecture DVD

Message » 25 Jan 2009 2:10

stipus a écrit:Je viens d'essayer et je n'ai pas de problème. Cependant tu n'es pas le seul... un autre forumeur s'est plaint d'un problème similaire sur un autre fil il y a quelques heures... :cry:

Cela me réconforte un peu mais je vais essayer de faire remonter l'info à Sony via le service conso dès que j'aurais trouvé le numéro (c'est pas gagné avec eux, cela fait presque 2 mois que j'attends un jeu dans le cadre de l'opération play TV :evil: ).
thebird69

Inscription Forum: 27 Mai 2007 19:44

Message » 25 Jan 2009 2:25

emdee a écrit:Les 80go sont plus silencieuse quand même en général, ne serait ce que parce qu'elles ont une finesse de gravure superieure et qu'elles consomment moins.
Après il y a toujours des exceptions a la règle, moi j'ai eu une 80go très silencieuse, plus que ma 360 plus encore que ma nouvelle qui n'est plus tres bruyante.
Bon elle ne m'a pas beaucoup servie mais quand elle a servie je l'ai jamais entendu, un léger bruit de disque sur des jeux a streaming comme uncharted, c'est tout.

slt a vous
tu es sur que la 80gb consomme moins qu une 40gb?cela m etonnerai bcp!si tu as une explication...elle est la bienvenue!
Stefan74

Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31

Message » 25 Jan 2009 11:08

Bon, j'ai bien fait de ne pas faire la dernière mise à jour donc...

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 25 Jan 2009 11:22

Stefan74 a écrit:
emdee a écrit:Les 80go sont plus silencieuse quand même en général, ne serait ce que parce qu'elles ont une finesse de gravure superieure et qu'elles consomment moins.
Après il y a toujours des exceptions a la règle, moi j'ai eu une 80go très silencieuse, plus que ma 360 plus encore que ma nouvelle qui n'est plus tres bruyante.
Bon elle ne m'a pas beaucoup servie mais quand elle a servie je l'ai jamais entendu, un léger bruit de disque sur des jeux a streaming comme uncharted, c'est tout.

slt a vous
tu es sur que la 80gb consomme moins qu une 40gb?cela m etonnerai bcp!si tu as une explication...elle est la bienvenue!

Le processeur graphique RSX est gravé plus finement : consomme moins chauffe moins.

60 go cell 90 nm RSX 90 nm
40 go cell 65 nm RSX 90 nm
80 go cell 65 nm RSX 65 nm
misterdo

Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32

Message » 25 Jan 2009 11:37

thebird69 a écrit:
stipus a écrit:Je viens d'essayer et je n'ai pas de problème. Cependant tu n'es pas le seul... un autre forumeur s'est plaint d'un problème similaire sur un autre fil il y a quelques heures... :cry:

Cela me réconforte un peu mais je vais essayer de faire remonter l'info à Sony via le service conso dès que j'aurais trouvé le numéro (c'est pas gagné avec eux, cela fait presque 2 mois que j'attends un jeu dans le cadre de l'opération play TV :evil: ).

J'ai pas eu de problème mais il faut bien reconnaitre qu'a peut pres toute les mise a jour de sony sont suivi d'un correctif...
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 25 Jan 2009 11:53

Conclusion : vaut donc mieux attendre le correctif avant de faire la mise à jour... :roll:
C'est d'ailleurs ce que je fais, sans trop de souci car le précédent firmware me va très bien...

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa

Message » 25 Jan 2009 12:21

fafa.dudu a écrit:Conclusion : vaut donc mieux attendre le correctif avant de faire la mise à jour... :roll:
C'est d'ailleurs ce que je fais, sans trop de souci car le précédent firmware me va très bien...

Et comments fais-tu pour jouer on-line ? ...
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 25 Jan 2009 12:27

Ah ouais, j'oubliais que chez Sony, les MAJ, même celles qui plantent la console, sont obligatoires... :roll:

Je l'ai déjà dit, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer seul, alors le on-line, c'est pas pour moi...

Fafa

Message » 25 Jan 2009 12:39

fafa.dudu a écrit:Ah ouais, j'oubliais que chez Sony, les MAJ, même celles qui plantent la console, sont obligatoires... :roll:

Je l'ai déjà dit, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer seul, alors le on-line, c'est pas pour moi...

Passe moins de temps sur ce forum ! :mdr:
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 25 Jan 2009 12:44

En temps absolu, il ne me prend pas énormément de temps, puisque le forum, pour moi, c'est du temps croisé (là, par exemple, je regarde Turbo en même temps. :wink: )

Fafa

Message » 25 Jan 2009 13:53

fafa.dudu a écrit:Bon, j'ai bien fait de ne pas faire la dernière mise à jour donc...

Comme toutes leurs MAJ :roll:

Faut toujours attentre le .01, sony se sert de ses clients comme recetteurs/testeurs :evil:
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 25 Jan 2009 14:16

Je n'ai jamais eu de problème avec leur màj
cdvd

Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42

Message » 25 Jan 2009 15:03

Moi non plus. Ca s'est toujours bien passé.
flo64

Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09

Message » 25 Jan 2009 15:24

Le flash se passe bien, mais des trucs qui marchaient avant peuvnt ne plus marcher, et une semaine après ils remetent un nouveau firm pour corriger les problèmes.

A chaque fois ou presque
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 25 Jan 2009 15:44

Le pire, c'est quand ils ont supprimé la conversion SACD-->DTS dans un correctif, 3 jours après avoir ajouté cette possibilité.
Un de leur avocat a du leur rappeler que les royalties pour un encodeur DTS n'étaient pas au même prix que pour un décodeur...
stipus

Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41

Retourner vers Univers Playstation