Bonjour,
J'ai acheté la platine BD-P3600 et j'ai un petit souci à chaque fois que je lit un film et que je veux faire un avance rapide, ça me fait un bruit , comme si on connectait quelque chose sur l'audio ça dure même pas une seconde mais c'est désagréable et c'est à chaque fois que j'appuis sur les touches avances rapides.
Est ce que quelq'un à ce souci ?
Avez vous une solution ?
Je suis relié en hdmi et j'ai une tv samsung 32b651
Merci d'avance krissadsl
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités
Lecteurs Blu-Ray
gegeflipp75 a écrit:Des factures virtuelles tout le monde peu en faire...Alors que le code barre (y en a qu'un par machine et je suppose qu'il vérifie aupres d'une liste de leur fournisseur"..
Tu parles de quel codes barres? Celui qui est sur le carton est unique? Ca m'étonne.
Il suffit de demander le N° de série de l'appareil et là, ça ne s'invente pas.
- IDB
- Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
IDB a écrit:gegeflipp75 a écrit:Des factures virtuelles tout le monde peu en faire...Alors que le code barre (y en a qu'un par machine et je suppose qu'il vérifie aupres d'une liste de leur fournisseur"..
Tu parles de quel codes barres? Celui qui est sur le carton est unique? Ca m'étonne.
Il suffit de demander le N° de série de l'appareil et là, ça ne s'invente pas.
C'est ce que je veux dire..
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
Voila je viens de m'acheter la 3600.
J'installerais tout ça très certainement ce week end. Je vous donnerais mon avis après.
J'installerais tout ça très certainement ce week end. Je vous donnerais mon avis après.
- Galader34
- Inscription Forum: 14 Sep 2009 18:42
Une petite question sur la promo Samsung qui rembourse 50 €.
Il est demandé d'envoyer le code barre commençant par 8 mais sur l'étiquette il y a un second code barre qui lui commence par S/N. On doit envoyer toute l'étiquette je suppose car le second code doit être le n° de série ?
Il est demandé d'envoyer le code barre commençant par 8 mais sur l'étiquette il y a un second code barre qui lui commence par S/N. On doit envoyer toute l'étiquette je suppose car le second code doit être le n° de série ?
- Galader34
Galader34 a écrit:Une petite question sur la promo Samsung qui rembourse 50 €.
je pense que oui. toute façon y a pas trôp le choix en fait
- TNT
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 11:27
Voila c'est installé.
J'ai testé Underworld 3 et moi aussi soucis : il m'affiche "chargement en cours" et en reste là. Obligé d'éteindre la machine.
Là je fais la mise à jour. D'ici la fin de la semaine je me pencherais plus sur les réglage et regarderais au moins 1 BR et 1 DVD pour voir.
J'ai testé Underworld 3 et moi aussi soucis : il m'affiche "chargement en cours" et en reste là. Obligé d'éteindre la machine.
Là je fais la mise à jour. D'ici la fin de la semaine je me pencherais plus sur les réglage et regarderais au moins 1 BR et 1 DVD pour voir.
- Galader34
Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais ça fera une de plus: quand un blu-ray bloque, essayez en désactivant le 24hz dans le menu. En plus j'aimerais bien avoir un retour de quelqu'un chez qui ça a marché pour voir si chez moi c'était un coup de chance sur un film précis ou si c'est bien ce paramètre qui pose problème de temps à autre.
- Haywire
- Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02
Ca commençe à me faire peur cette histoire de films qui passent pas. Surtout qu'en ce moment, je refais tout chez moi et j'ai reçu quelques blu ray entre la série des Batman et mon échange avec Spiderman vu que Gladiator passait pas.
C'est quand même assez déçevant pour un lecteur réçent.
C'est quand même assez déçevant pour un lecteur réçent.
- Valnir
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Haywire a écrit:Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais ça fera une de plus: quand un blu-ray bloque, essayez en désactivant le 24hz dans le menu. En plus j'aimerais bien avoir un retour de quelqu'un chez qui ça a marché pour voir si chez moi c'était un coup de chance sur un film précis ou si c'est bien ce paramètre qui pose problème de temps à autre.
Dan quel menu ça se trouve?
- IDB
- Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
IDB a écrit:Haywire a écrit:Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais ça fera une de plus: quand un blu-ray bloque, essayez en désactivant le 24hz dans le menu. En plus j'aimerais bien avoir un retour de quelqu'un chez qui ça a marché pour voir si chez moi c'était un coup de chance sur un film précis ou si c'est bien ce paramètre qui pose problème de temps à autre.
Dan quel menu ça se trouve?
Je n'ai pas le menu sous les yeux mais c'est là où on peut choisir la résolution, menu "image" sans doute.
Juste en dessous on peut activer ou désactiver le 24hz. L'option est grisée si le bd-wise est activé.
- Haywire
- Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02
Haywire a écrit:Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais ça fera une de plus: quand un blu-ray bloque, essayez en désactivant le 24hz dans le menu. En plus j'aimerais bien avoir un retour de quelqu'un chez qui ça a marché pour voir si chez moi c'était un coup de chance sur un film précis ou si c'est bien ce paramètre qui pose problème de temps à autre.
Je risque pas d'avoir de problème à cause du 24Hz puisque mon plasma Samsung PS42Q97HD est 1080i et donc pas de 24hz.
C'est donc pas le soucis.
Je vais quand même jeter un oeil mais de base étant en 1080i, le 24hz est désactivé.
Edit : le 24hz est bien désactivé donc ce n'est pas la cause du soucis.
Dernière édition par Galader34 le 29 Oct 2009 9:53, édité 1 fois.
- Galader34
J'ai trouvé une combine pour le blu-ray de l'age de glace 1, qui peut-être est valable pour d'autres blu-rays. J'ai la dernière version du firmware. Comme indiqué précédemment, il bloque et pourtant le 24Hz est désactivé ! J'ai baissé la résolution avant de le mettre, à savoir je suis passé en 720! Il suffit de l'arrêter en lecture, régler en 1080i ou 1080p, de le remettre en lecture et ça marche !
- equinoxe
- Inscription Forum: 29 Oct 2009 6:14
Je testerais cela ce soir et vous tiendrais informé.
- Galader34
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|