Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot], Patbon21500 et 52 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 08 Avr 2009 18:01

Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir comment on fait pour afficher "l'album art" d'une chanson pendant qu'elle est diffusée ?? J'ai bien nommé "folder.jpg" pour avoir les miniatures des albums, mais quand j'en lance un, il ne m'affiche plus celui-ci pendant la lecture.
Je n'ai rien trouvé sur le forum parlant de ceci. Quelqu'un pour m'aider svp ?
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline

Message » 08 Avr 2009 18:02

T'as essayé SuperISO, UltimateISO ou MegaISO ?

Plus sérieusement, c'est bizarre que les programmes cités ne marchent pas !!! T'es sûr que ton image ISO n'est pas corrompue ? Ou alors c'est une ISO pour linux ou qqch du genre ?
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 08 Avr 2009 18:06

Java57 a écrit:Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir comment on fait pour afficher "l'album art" d'une chanson pendant qu'elle est diffusée ?? J'ai bien nommé "folder.jpg" pour avoir les miniatures des albums, mais quand j'en lance un, il ne m'affiche plus celui-ci pendant la lecture.
Je n'ai rien trouvé sur le forum parlant de ceci. Quelqu'un pour m'aider svp ?


C'est un mp3 ? Le coverart doit se trouver dans les id-tags de ton fichier, pas à part. Les vignettes, si t'as le nouveau fw beta, ne sont utilisées que lors de la navigation sur ton disque dur ou ta clé usb. Pour voir les pochettes en lecture, il faut impérativement (remarque, je n'ai pas essayé avec le nouveau firmware mais c'était comme ça avant !) que la vignette se trouve dans le fichier mp3.

Pour savoir quelle appli prendre et comment s'en servir, lance un "mp3 tag" sous google...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 08 Avr 2009 18:21

lilibabe a écrit:
Java57 a écrit:Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir comment on fait pour afficher "l'album art" d'une chanson pendant qu'elle est diffusée ?? J'ai bien nommé "folder.jpg" pour avoir les miniatures des albums, mais quand j'en lance un, il ne m'affiche plus celui-ci pendant la lecture.
Je n'ai rien trouvé sur le forum parlant de ceci. Quelqu'un pour m'aider svp ?


C'est un mp3 ? Le coverart doit se trouver dans les id-tags de ton fichier, pas à part. Les vignettes, si t'as le nouveau fw beta, ne sont utilisées que lors de la navigation sur ton disque dur ou ta clé usb. Pour voir les pochettes en lecture, il faut impérativement (remarque, je n'ai pas essayé avec le nouveau firmware mais c'était comme ça avant !) que la vignette se trouve dans le fichier mp3.

Pour savoir quelle appli prendre et comment s'en servir, lance un "mp3 tag" sous google...


oui c"'est bien du MP3 ou du FLAC.
c'est bien dommage que l'on ne puisse pas l'inclure comme le "folder.jpg" et que pendant la lecture il affiche cette pochette. C'est quand même moins moche que d'avoir ce rond à place. Merci de ton aide.
J'ai le nouveau firmware béta d'installé.
Dernière édition par Java57 le 08 Avr 2009 18:26, édité 1 fois.
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline

Message » 08 Avr 2009 18:22

lilibabe a écrit:T'as essayé SuperISO, UltimateISO ou MegaISO ?

Plus sérieusement, c'est bizarre que les programmes cités ne marchent pas !!! T'es sûr que ton image ISO n'est pas corrompue ? Ou alors c'est une ISO pour linux ou qqch du genre ?


non le soucis c'est que soit le logiciel est payant et ne permet pas l'extraction, soit il ne se passe rien, soit je ne trouve pas comment extraire
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Avr 2009 18:26

@Java57 : mais pourquoi tu n'intègres pas les pochettes aux mp3 comme je t'ai indiqué ? C'est relativement simple.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 08 Avr 2009 18:27

@zebupomp : t'as quoi comme logiciels gratuits pour les iso ? ou alors nero ? je peux t'indiquer la manip si tu me dis ce que tu as.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 08 Avr 2009 18:28

lilibabe a écrit:@Java57 : mais pourquoi tu n'intègres pas les pochettes aux mp3 comme je t'ai indiqué ? C'est relativement simple.


J'ai déja intégrer les pochettes en les renommant "folder" pour les avoir en miniatures.
Je vais voir sous Google chercher un freeware pour retager mes MP3 et intégrer une pochette cette fois. (ya du boulot).
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline

Message » 08 Avr 2009 18:33

Oui, je ne sais pas s'il existe un prog qui le fait par lot, à mon avis tu risques de devoir le faire un par un... bonne chance :wink:

Edit : quoi que, je crois qu'il existe des progs qui peuvent te simplifier le boulot en allant rechercher les infos sur cddb (base de données des cd) : Zortam Mp3 Media Studio, mp3tag...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 08 Avr 2009 18:36

lilibabe a écrit:@zebupomp : t'as quoi comme logiciels gratuits pour les iso ? ou alors nero ? je peux t'indiquer la manip si tu me dis ce que tu as.


je viens d'installer Ultra iso (pour la seconde fois) avec la cerise qui va bien :P
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Avr 2009 18:38

lilibabe a écrit:Oui, je ne sais pas s'il existe un prog qui le fait par lot, à mon avis tu risques de devoir le faire un par un... bonne chance :wink:

Edit : quoi que, je crois qu'il existe des progs qui peuvent te simplifier le boulot en allant rechercher les infos sur cddb (base de données des cd) : Zortam Mp3 Media Studio, mp3tag...


Trouvé !
Easy CD-DA extractor, et il le fait par lot!

Merci ;)
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline

Message » 08 Avr 2009 18:43

Fais gaffe zebupomp, si tu prends trop de ces cerises tu risques d'avoir hadopestinaux !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 08 Avr 2009 19:15

J'ai quelquefois crée des erreurs lorsque j'utilise audioconverter pour convertir un mkv : le dts en ac3, error1 , c'est dû à quoi?

Merci
Philm12
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Déc 2008 7:17
  • offline

Message » 08 Avr 2009 20:09

Salut à toute la WD-Team !

Pourquoi il n'y a rien d'annoncé sur le site officiel, version française ? Parce que le firmware est toujours en version beta ?
C'est bizarre parce que je franchirai bien le cap mais je suis pas très chaud suite aux différents retours.
Le bug du 24p me paraît le plus important...

TSO
tso
 
Messages: 303
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: 95 - Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Avr 2009 20:14

Oui c'est la version beta, il n'est pas directement accessible sur la page du wdtv de wdv.com.

Tu peux toujours l'installer pour tester et revenir éventuellement à la version précédente si ça te convient pas. Le lien pour la manip est dispo p.1 de ce thread.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message