![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Marantz UD9004
LINK1976, t" es un sacré dégourdi ! ![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
- Barnabex
- Messages: 1491
- Inscription Forum: 07 Mar 2008 22:59
- Localisation: ouest/Breizh
Barnabex a écrit:LINK1976, t" es un sacré dégourdi !
Toujours est-il que j'ai quand meme deboursé 4300€ au bout du compte mais de cette manière la pillule est "mieux" passé!
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6388
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
LINK1976 a écrit:Barnabex a écrit:LINK1976, t" es un sacré dégourdi !
Toujours est-il que j'ai quand meme deboursé 4300€ au bout du compte mais de cette manière la pillule est "mieux" passé!
Qu' est ce qu' il ne faut pas faire pour être heureux !
Et, contrairement à ce qu' on dit : quand on aime on compte
![:lol:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
- Barnabex
- Messages: 1491
- Inscription Forum: 07 Mar 2008 22:59
- Localisation: ouest/Breizh
Aucun regret en tout les cas, j'ai regardé AVATAR hier et c'était vraiment une démonstration du support et de ce que cette platine a dans le ventre!
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6388
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
Encore un BR de démonstration alors .... et qui a tenté les trilogie du seigneur des anneaux .... Et pour changer de format un DVD d'exception qui en BR doit vraiment être aussi une démonstration The watchmen ![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
- Salvare
- Messages: 602
- Inscription Forum: 29 Nov 2008 11:48
- Localisation: Avignon
Oui c'est clairement le plus beau BD qu'il m'ait été permis de voir, j'ai aussi la trilogie du seigneur, je n'ai vu que les 2 premiers, l'image est vraiment au dessus de mes éditions versions longues en dvd, concernant watchmen je possède le coffret import qui est une merveille, et grâce à la MARANTZ, les musiques très connu qui parcourent le film sont fantastiquement retranscrites. Visionnage des 3 royaumes en version longue aujourd'hui! ![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6388
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
J'ai regardé le retour du roi cette apm, vraiment remarquable! J'ai branché la platine sur le net et une maj etait dispo, etant donné que cela faisait 3 mois que je ne l'avais pas connecté vous devez sans doute tous l'avoir déja faite. Globalement qu'apporte-elle? ![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6388
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
Bonjours aux heureux possesseurs de 9004.Je viens vous demandez de l'aide pour un petit frère 8004 dont je suis le" presque heureux" propriétaire depuis 10 jours.Comme il n'y a personne sur le post du 8004,je me tourne vers vous en espérant que la base commune aux deux machines pourraient solutionner mon problèmes.
A la mise en route de la platine,j'ai commencer par faire une maj qui c'est bien passer,seulement maintenant,plus moyen de me connecter au web,donc pas de BDlive ni de future mise à jour.Le DHCP est sur marche,mais le lecteur indique "Problème de réseau".En plus ,si j'essaye de refaire la manip DHCP "marche -arret" la platine se bloque et il faut que je la débranche pour récupérer les fonctions.J'ai fait un "reset"de la platine,mais ça ne change rien!
Si quelqu'un a une idée...(je crois me souvenir qu'il y avait eu des problèmes identiques sur une 9004 ou sur un Denon 1UD ,mais j'avoue que je n'ai pas le courage de me relire l'intégrale des 2 post (102 et 134 pages))
D'avance,merci.![:idee:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_idea.gif)
A la mise en route de la platine,j'ai commencer par faire une maj qui c'est bien passer,seulement maintenant,plus moyen de me connecter au web,donc pas de BDlive ni de future mise à jour.Le DHCP est sur marche,mais le lecteur indique "Problème de réseau".En plus ,si j'essaye de refaire la manip DHCP "marche -arret" la platine se bloque et il faut que je la débranche pour récupérer les fonctions.J'ai fait un "reset"de la platine,mais ça ne change rien!
Si quelqu'un a une idée...(je crois me souvenir qu'il y avait eu des problèmes identiques sur une 9004 ou sur un Denon 1UD ,mais j'avoue que je n'ai pas le courage de me relire l'intégrale des 2 post (102 et 134 pages))
D'avance,merci.
![:idee:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_idea.gif)
- lestonf
- Messages: 195
- Inscription Forum: 15 Déc 2007 3:34
Salut, j'ai eu le problème hier sur ma 9004, en fait elle n'arrivait pas à se connecter sur le net car elle avait perdu l'adresse IP ( je n'avais rien dans le masque ), je suis allé dans le menu DHCP et mis le curseur sur off il me semble puis sur on, la platine de ce fait a redemander l'adresse IP. J'ai refait une demande de connexion reseau et tout etait ok. Si cela ne fonctionne pas je te conseil d'inverser tout tes reglages reseau un par un, de les valider et ensuite de les remettre. ![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6388
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
salut Link1976 tu as pu regarder avatar sans faire une mise a jour du firmwer?
- STAR WARS
- Messages: 16429
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
J'ai essayé de vopir avatar ! Quel M....
J'ai le tout dernier niveau de microcode.
Tout d'abord, il faut obligatoirement être connecté sur internet si non, impossible de démarrer le film (adresse IP obligatoire) Du jamais vu de toute ma vie et totalement inadmissible puis, environ toutes les 12 mn, l'image devient épouvantable avec les pavés partout et le seul moyen pour continuer est de stop puis lecture qui obloge a revérifier la connexion internet + le message d'avertissement de possible problèmes de compatibilité...
J'ai pris des photos de la catastrophe et je vais demander le remboursement du Blu-ray !
Trop de problème et je refuse de devoir être connecté à internet pour voir un film. Rien que ce point est je trouve une violation de ma liberté.
@+
![:evil:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![:evil:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![:evil:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![:evil:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![:evil:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![:evil:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
J'ai le tout dernier niveau de microcode.
Tout d'abord, il faut obligatoirement être connecté sur internet si non, impossible de démarrer le film (adresse IP obligatoire) Du jamais vu de toute ma vie et totalement inadmissible puis, environ toutes les 12 mn, l'image devient épouvantable avec les pavés partout et le seul moyen pour continuer est de stop puis lecture qui obloge a revérifier la connexion internet + le message d'avertissement de possible problèmes de compatibilité...
J'ai pris des photos de la catastrophe et je vais demander le remboursement du Blu-ray !
Trop de problème et je refuse de devoir être connecté à internet pour voir un film. Rien que ce point est je trouve une violation de ma liberté.
@+
- Cristal77
- Messages: 334
- Inscription Forum: 04 Oct 2009 20:31
- Localisation: Seine et Marne
Cristal77 a écrit:J'ai essayé de vopir avatar ! Quel M....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai le tout dernier niveau de microcode.
Tout d'abord, il faut obligatoirement être connecté sur internet si non, impossible de démarrer le film (adresse IP obligatoire) Du jamais vu de toute ma vie et totalement inadmissible puis, environ toutes les 12 mn, l'image devient épouvantable avec les pavés partout et le seul moyen pour continuer est de stop puis lecture qui obloge a revérifier la connexion internet + le message d'avertissement de possible problèmes de compatibilité...
J'ai pris des photos de la catastrophe et je vais demander le remboursement du Blu-ray !
Trop de problème et je refuse de devoir être connecté à internet pour voir un film. Rien que ce point est je trouve une violation de ma liberté.
@+
je suppose que tu parles du lecteur Marantz UD9004???
![:roll:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
- STAR WARS
- Messages: 16429
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
STAR WARS a écrit:Cristal77 a écrit:J'ai essayé de vopir avatar ! Quel M....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai le tout dernier niveau de microcode.
Tout d'abord, il faut obligatoirement être connecté sur internet si non, impossible de démarrer le film (adresse IP obligatoire) Du jamais vu de toute ma vie et totalement inadmissible puis, environ toutes les 12 mn, l'image devient épouvantable avec les pavés partout et le seul moyen pour continuer est de stop puis lecture qui obloge a revérifier la connexion internet + le message d'avertissement de possible problèmes de compatibilité...
J'ai pris des photos de la catastrophe et je vais demander le remboursement du Blu-ray !
Trop de problème et je refuse de devoir être connecté à internet pour voir un film. Rien que ce point est je trouve une violation de ma liberté.
@+
je suppose que tu parles du lecteur Marantz UD9004???
Oui effectivement.
Si je ne me trompe pas, il est fort à parier que la protection sur ce type de Blu-ray y est pour quelque chose.
Il serait le premier à utiliser une protection BD+5 !
Je viens de lire sur un autre forum que ce Blu-ray ne passerait pas sur toutes les anciennes avec un java profile inférieur à 2 (et pour cause ! il lui faut internet et donc piratage de nos données privées comme par exemple l'adresse IP ou la mac adresse)
- Cristal77
- Messages: 334
- Inscription Forum: 04 Oct 2009 20:31
- Localisation: Seine et Marne
Cristal77 a écrit:STAR WARS a écrit:Cristal77 a écrit:J'ai essayé de vopir avatar ! Quel M....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai le tout dernier niveau de microcode.
Tout d'abord, il faut obligatoirement être connecté sur internet si non, impossible de démarrer le film (adresse IP obligatoire) Du jamais vu de toute ma vie et totalement inadmissible puis, environ toutes les 12 mn, l'image devient épouvantable avec les pavés partout et le seul moyen pour continuer est de stop puis lecture qui obloge a revérifier la connexion internet + le message d'avertissement de possible problèmes de compatibilité...
J'ai pris des photos de la catastrophe et je vais demander le remboursement du Blu-ray !
Trop de problème et je refuse de devoir être connecté à internet pour voir un film. Rien que ce point est je trouve une violation de ma liberté.
@+
je suppose que tu parles du lecteur Marantz UD9004???
Oui effectivement.
Si je ne me trompe pas, il est fort à parier que la protection sur ce type de Blu-ray y est pour quelque chose.
Il serait le premier à utiliser une protection BD+5 !
Je viens de lire sur un autre forum que ce Blu-ray ne passerait pas sur toutes les anciennes avec un java profile inférieur à 2 (et pour cause ! il lui faut internet et donc piratage de nos données privées comme par exemple l'adresse IP ou la mac adresse)
sur la pioneer LX91 après la mise a jour dispo depuis le 20 avril il passe sans aucun problème.
![:evil:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![:oops:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
![:)](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
- STAR WARS
- Messages: 16429
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
* ATTENTION *
Nouvelles de la part du responsable SAV Marantz France que je viens d'avoir au tél ( 01.41.38.32.47 et demander le responsable technique marantz )
Le problème avec les nouveaux Blu-ray de chez FOX serait connu depuis environ 1 mois ! Le problème ne pourra pas être corrigé par une mise à jour du firmware (sic)
Car une intervention sur la carte mère est indispensable (re sic) mais il ne peut dire de quelle intervention il s'agit car il s'agirait de secret technique (Mon oeil !) et il n'a pas le droit de le divulguer
Q/ Comment dois je faire ?
R/ sa réponse: il faut appeler votre vendeur afin qu'il fasse uen demande de réparation dans le cadre de la garantie !
Q/ Question (et si cela avait été hors garantie ?)
R/ réponse de la personne: la question n'est pas d'actualité car le produit est récent et on est loin de la fin de garantie de 2 ans !
A la question du temps d'immobilisation: réponse maximum 21 jours ! (re sic) et à la question, si je ramène l'appareil et j'attends pour pouvoir repartir avec ? (non, il est impossible de le faire le même jour et le délais maximum est de 21 jours - relisez les conditions de la garantie) Sic sic !
Je vous laisse juger du sérieux de ce service...
Pour moi, soit le responsable est un menteur et il n'est pas à sa place ! soit il y a un problème lié à un vice de fabrication et dans ce cas, un rappel nationnal doit être effectué mais bizarrement, ce problème de retour SAV obligatoire + intervention sur la carte mère n'affecterait que les lecteur Français !
note: je ne vois vraiment pas en quoi une intervention matériel est nécessaire hors la mise à jour du firmware s'agissant d'un logiciel anti-copie qui ne pourra être traité qu'avec un logiciel (firmware) adéquat !
Nouvelles de la part du responsable SAV Marantz France que je viens d'avoir au tél ( 01.41.38.32.47 et demander le responsable technique marantz )
Le problème avec les nouveaux Blu-ray de chez FOX serait connu depuis environ 1 mois ! Le problème ne pourra pas être corrigé par une mise à jour du firmware (sic)
Car une intervention sur la carte mère est indispensable (re sic) mais il ne peut dire de quelle intervention il s'agit car il s'agirait de secret technique (Mon oeil !) et il n'a pas le droit de le divulguer
![:o](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Q/ Comment dois je faire ?
R/ sa réponse: il faut appeler votre vendeur afin qu'il fasse uen demande de réparation dans le cadre de la garantie !
Q/ Question (et si cela avait été hors garantie ?)
R/ réponse de la personne: la question n'est pas d'actualité car le produit est récent et on est loin de la fin de garantie de 2 ans !
A la question du temps d'immobilisation: réponse maximum 21 jours ! (re sic) et à la question, si je ramène l'appareil et j'attends pour pouvoir repartir avec ? (non, il est impossible de le faire le même jour et le délais maximum est de 21 jours - relisez les conditions de la garantie) Sic sic !
Je vous laisse juger du sérieux de ce service...
![:evil:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![:evil:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Pour moi, soit le responsable est un menteur et il n'est pas à sa place ! soit il y a un problème lié à un vice de fabrication et dans ce cas, un rappel nationnal doit être effectué mais bizarrement, ce problème de retour SAV obligatoire + intervention sur la carte mère n'affecterait que les lecteur Français !
note: je ne vois vraiment pas en quoi une intervention matériel est nécessaire hors la mise à jour du firmware s'agissant d'un logiciel anti-copie qui ne pourra être traité qu'avec un logiciel (firmware) adéquat !
- Cristal77
- Messages: 334
- Inscription Forum: 04 Oct 2009 20:31
- Localisation: Seine et Marne
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|