Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX71, LX08 et 51FD : Tout savoir...

Message » 14 Déc 2009 22:51

OK, merci, je vais sur suveiller ma boîte de messagerie pour savoir si la commande va être honorée.....
ringu
 
Messages: 251
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 15 Déc 2009 0:20

Hé bien moi j'ai commandé le mien par téléphone en début d'après midi 8)
D'après le vendeur, à ce moment il en restait "quelques uns"
Sonic Boom
 
Messages: 97
Inscription Forum: 13 Sep 2009 9:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Déc 2009 14:54

moi j'ai loupé le coche, je suis deg... pourtant je suis sur le coup depuis 3 j !!! A attendre on finit par se faire avoir !!! grrrrrr
vavavoum
 
Messages: 186
Inscription Forum: 16 Avr 2008 9:54
  • offline

Message » 16 Déc 2009 10:51

vavavoum a écrit:moi j'ai loupé le coche, je suis deg... pourtant je suis sur le coup depuis 3 j !!! A attendre on finit par se faire avoir !!! grrrrrr

bonjour
tu peux toujours voir celle-là :D
viewtopic.php?f=1038&t=29928363
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Comment débloquer le tiroir ?

Message » 16 Déc 2009 11:48

AXEL FOLEY a écrit:Salut à tous !

Problème du jour : un CD gravé a été introduit dans mon 51FD ....impossible de le retirer !! :evil:

j'ai essayé en débranchant l'alim, en allumant sans rien toucher, en gardant enfoncé la touche "EJECT"...bref rien n'y fait il est comme paralysé en tentant de lire ce disque et en affichant "Data disc"

Quelqu'un aurait une idée d'une ruse de sioux pour ejecter cette p...@*!# de galette ??? :wink:

thanx

Twitch a écrit:
Toujours coincé...

Tente le Reset : lecteur allumé, appuyer sur les boutons Power et Stop simultanément, jusqu'à ce que le lecteur s'éteigne. Le rallumer simplement en appuyant sur le bouton Power : la procédure de SetUp va se lancer automatiquement.

AXEL FOLEY a écrit:Yep... je viens d'essayer avec un reset et c'est pas mieux :cry: il affiche "data disc" et ne bronche plus. Si j'appuie sur "eject" (panneau avant) il recoit bien l'ordre en affichant "open" mais n'exécute pas .
J'ai attendu plus d'une heure hier en simple position "data disc" pour voir s'il se débloquait de lui meme ...mais rien n'y fait.
Il a dormi cette nuit non branché sur le secteur...mais rien de probant ce matin.
il y a peut etre une commande qui force l'ouverture du tiroir quelle que soit l'opération en cours ...mais là il faut trouver le "tuyau" auprès d'un tech pioneer ...et ça va être plus hard.

thx
AxelFoley

talmic a écrit:Bonsoir,
J'avais trouvé ça il y a quelque temps en anglais si ça peut t'aider:http://www.pioneerfaq.info/english/bdplx71.php?player=BDP-LX71&question=Extras

AXEL FOLEY a écrit:
Talmic, tu me sauves la vie :D Mille mercis, c'est exactement ce que je cherchais et j'ai réussi à débloquer le tiroir ! Yeesssss !

Nota: sur la photo il est indiqué que le petit orifice est sur le coté gauche (coté cables) ...or sur mon appareil c'est sur le coté droit ...bref c'est un détail, j'ai introduit une petite clé, qui a déverrouillé le tiroir, je n'ai eu qu'à tirer doucement et l'ouvrir manuellement.

Encore merci.
AxelFoley
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 18 Déc 2009 22:40

J'ai reçu mon 51FD, nickel sauf la télécommande dont le bouton "OK" est mal fixé et bouge en l'effleurant :(
Sonic Boom
 
Messages: 97
Inscription Forum: 13 Sep 2009 9:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Déc 2009 16:29

J'ai reçu la mienne de chez Magma 2 jours après avoir validé ma commande via le système Receive and Pay.
Platine branchée, tout fonctionne bien, après avoir testés 2 BR, je trouve le chargement assez rapide :D
Et puis pour 189 euros frais de ports compris, c'est une super offre..
ringu
 
Messages: 251
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 19 Déc 2009 21:13

Apparemment, un firmware 1.38 est sorti et règlerait notamment les problèmes de freeze en cas de changement de couches sur DVD.
Vu sur AVS :
http://www.avsforum.com/avs-vb/showpost ... ostcount=7
Elesias13
 
Messages: 517
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 11:19
Localisation: Entre Aix et Marseille
  • offline

Message » 19 Déc 2009 21:31

Elesias13 a écrit:Apparemment, un firmware 1.38 est sorti et règlerait notamment les problèmes de freeze en cas de changement de couches sur DVD.
Vu sur AVS :
http://www.avsforum.com/avs-vb/showpost ... ostcount=7

Yes,
merci pour l'info,
visiblement, ca va pas tarder.
philou9178
 
Messages: 5863
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 20 Déc 2009 15:03

Excellente nouvelle ! :D
On peut utiliser cette maj sur nos lecteurs ? Ou vaut-il mieux attendre qu'elle soit dispo sur le site européen Pioneer ?
Sonic Boom
 
Messages: 97
Inscription Forum: 13 Sep 2009 9:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Déc 2009 15:35

Apparemment, les Américains ont récupéré et installé depuis le site japonais sans le moindre souci.
Pour ma part, pas encore installé. Pas avant le 25/12 en tout cas :lol:
Elesias13
 
Messages: 517
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 11:19
Localisation: Entre Aix et Marseille
  • offline

Message » 20 Déc 2009 19:04

Qui se lance :lol:
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 20 Déc 2009 21:20

Bonsoir ! J'espère que je poste au bon endroit...
J'ai un petit problème, et je n'ai pas trouvé la réponse dans le topic (bon j'avoue j'ai lu en diagonale, mais rien vu).

Mon BDP51fd est relié en YUV directement à mon vidéoprojecteur Z1 (et oui, il est toujours vaillant le bougre ! :P )

Je voudrais lire mes DVD en les upscalant à 1080i, résolution que mon Z1 peut accepter. Mais le pioneer refuse d'upscaler les DVD, alors qu'il passe sans problème des divx HD en 1080i par le YUV. Quand je choisis la résolution 1080i avec un dvd , il indique le message "la résolution vidéo est réduite via sa sortie composante (downscaling)" et la résolution de sortie indiquée reste en 576p, même si il garde le réglage 1080i.
Il me semblait pourtant qu'avec ce lecteur on pouvait upscaler par cette sortie ? (c'est d'ailleurs pour cela que je l'avais choisi, et au prix de magma, il ne se refusait pas :D )
Il le fait pour les divx, pourquoi pas pour les DVD ? j'ai oublié quelque chose ?
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 21 Déc 2009 10:58

kile65 a écrit:Qui se lance :lol:
je suis resté en 1.32 ! depuis, mon LX71 ne mange plus de firmware en dessert :lol:
Mise à part SW et Le pact de loups 1 fois, je ne regarde plus de DVD....
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 21 Déc 2009 11:01

savancosinus a écrit:Bonsoir ! J'espère que je poste au bon endroit...
J'ai un petit problème, et je n'ai pas trouvé la réponse dans le topic (bon j'avoue j'ai lu en diagonale, mais rien vu).

Mon BDP51fd est relié en YUV directement à mon vidéoprojecteur Z1 (et oui, il est toujours vaillant le bougre ! :P )

Je voudrais lire mes DVD en les upscalant à 1080i, résolution que mon Z1 peut accepter. Mais le pioneer refuse d'upscaler les DVD, alors qu'il passe sans problème des divx HD en 1080i par le YUV. Quand je choisis la résolution 1080i avec un dvd , il indique le message "la résolution vidéo est réduite via sa sortie composante (downscaling)" et la résolution de sortie indiquée reste en 576p, même si il garde le réglage 1080i.
Il me semblait pourtant qu'avec ce lecteur on pouvait upscaler par cette sortie ? (c'est d'ailleurs pour cela que je l'avais choisi, et au prix de magma, il ne se refusait pas :D )
Il le fait pour les divx, pourquoi pas pour les DVD ? j'ai oublié quelque chose ?
oui, il me semble que le DVD soit bridé à 576i ou p en YUV, à cause d'une lois qui l'impose. En HDMI, pas de problème, normalement. Un forumeur avait rencontré le problème aussi :roll:
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message