Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91

Message » 16 Jan 2009 0:38

néon a écrit:
Sevydrago a écrit:Néon,

Pense-tu que ce lecteur se mariera bien avec mon HD1 et remplacera avantageusement mon actuel lecteur BD30 ? ou plus simplement est ce qu'en prenant ce LX91 j'aurai un mieux dans tous les domaine tant en BR que sur DVD ?

Amicalement

sevy qui est tenté par ce lecteur :roll:


Sévy :wink:

pour la partie DVD,je suis incapable te répondre,cela fais trop longtemps que j'ai laissé tombé :wink:
pour la partie BD,c'est sur qu'entre un BD30 et un LX91...il y a un monde... :lol: ,maintenant (j'ai lu ton MP :wink: ) la vrai question pour toi est de savoir si la meilleur transition doit etre au niveau du lecteur ou du VP (et surtout de ta salle)bref honnetement dans ton cas,pas sur que le 1er acte doit etre le lecteur

dans ton cas,je ferais:

-la pièce en noir
-valider que l'image de ton HD1 est a ce moment là a son top (et à ton gout)
-reflechir gros lecteur et "ancien" projo
-ou nouveau projo (un HD350 par "exemple :mdr: ") et lecteur intermédiaire
-l'ideal etant le traitement de ta salle,l'HD350 et le LX91 :lol: :lol: (cela va sans dire :wink: ),mais là bien sur....cela commence a chiffrer.. :-? :oops:

je viens de passer pas loins de 2 heures sur des films divers: shoot them up, TDK, Wall-E, Iron Man...et Legend Of Jazz....bref que des images ultra piquées et très détaillées,je vais paufiner les réglages sur la netteté,mais déja ceux donné sur l'autre topic sont très performants...

........que de détails,de précision,de relief!,

sur la partie audio,je vais voir,mais j'ai un truc qui me dérange,je ne sais pas quoi,je vais revoir les parametrages..

il ne me reste plus qu'a faire une vrai qualibration sur le projo avec le LX91 comme source,pour vraiment etre pointilleux (la colorimetrie n'est pas encore top),mais je vais attendre d'avoir 100 heures pour cela...ce qui ne va pas tarder :mdr:


Merci Néon pour ta réponse très clair... c'est prévu que la pièce sera en noir après je regarderais effectivement si le VP est à mon goût que je trouve déjà à mon goût si ce n'est la couleur et le piqué un peu en retrait mais pour la couleur faut vraiment que je fasse une calibration pour y voir plus clair !
Puis comme tu le dis réfléchir au couple HD1+LX91 ou HD350+BD30...

Cependant j'ai la tentation de me dire que le LX91 sera mon prochain achat même si le prix du lecteur me rebute qlq peu !!

Merci à toi Néon et à très bientôt, peut être une visite pendant les vacances de février pour voir le HD350+LX91 (si cela ne te dérange pas !?!) il est vrai le couple idéal dans l'absolu :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 16 Jan 2009 1:03

Sevydrago a écrit:
totof66 a écrit:
Perso j'ai vu tourné le LX91 sur un HD1 et la différence avec un Denon 3800 saute aux oreilles et à l'oeil selon jacko :wink:


Bah justement puisque tu en parles, quel est ta conclusion déjà sur ce que tu as vu j'aimerai avoir ton avis avec un peu plus de précision ? et enfin si tu devais choisir ce serait plutôt : LX91+HD1 ou alors vaut-il mieux HD350+BD30 ???

Merci d'avance pour ta réponse.
Cdlt.



Je connais pas le HD350 et le BD30 donc dur dur, ce que je peux te dire c'est qu'il y a un fossé entre les lecteurs de bluray que j'ai vu et le LX91, un HD1 calibré avec un LX91 rendra mieux à mon avis q'un HD350 + BD30 il faut te dire que le départ c'est la source si elle est moins bonne le résultat sera moins bon :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 16 Jan 2009 1:14

Néon, on se rejoignait sur le rendu d'Iron Man sur le 350, qui est un peu décevant sur le BD30 (ou 35) avec le JVC qui fait ressortir tous les défauts.
Je vois que tu l'as testé ce soir, es-tu pleinement satisfait du résultat ? Constates-tu encore des défauts à l'image ou le 91+350, ensemble, donnent une image "parfaite" ?

J'ai fini ma série de tests sur le S5000ES, et en jouant un peu avec, j'arrive à une image bien meilleure par rapport à ce que j'ai actuellement avec mon Pana.
Néanmoins, il reste un peu de bruit parasite (je trouve).

Si tu as l'occasion de tester, chapitres 8 et 9 (édition US), je serai preneur de ton feedback. :wink:
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 16 Jan 2009 3:10

fiouu ! :lol: ça bouge sur ce topic ! ;)

C'est quoi ces réglages auxquels vous faites allusion ? On peut les voir où ?

Sinon je suis surpris, à part Idematoa, aucun autre possesseur n'a remarqué de changement de couche en lecture DVD ? Parce que jusqu'ici il était annoncé 3 secondes de gel d'image... Cela aurait-il été déjà modifié lors d'une MAJ ?

Ghost, merci pour ton CR. Mais STP revois le premier passage (comparatif de la vidéo en bluray), car on ne comprend pas très bien toujours de quel lecteur tu parles...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 16 Jan 2009 7:04

boonjik a écrit:
philou9178 a écrit:
ghost on live a écrit:Sur le lx71, le changement de couche se marquait assez bien, pas encore vu sur le lx91


Pas vu de changement de couche sur le 71, après plus d'un mois d'utilisation,
tu es sûr que tu n'étais pas assis sur la télécommande.
Es-tu sûr de ne pas t'endormir pendant les films car les changements de couches sont flagrants ... :lol:

Désolé, non,
pas la moindre saccade ou arrêt d'image au changement de couche sur mon LX71 connecté sur un 509H.
Rien, que dalle,,,
philou9178
 
Messages: 5866
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Deep Color Pioneer LX91 &S5000ES/HD750 &HC7000

Message » 16 Jan 2009 7:15

Les conditions d’un Deep Color* réussi :

Deep color does not mean "deeper color".

Réglage du LX91 en 1080p24 (Mode Source direct) & en HDMI Color Space YCbCr 4 :4 :4 forcé. (Cf. page 44 du mode d’emploi du LX91) Pourquoi ce dernier réglage ? Car la profondeur des couleurs (Deep Color™) est active en 12 bit sur le projo JVC s’il ne reçoit pas de signal au format 4 :2 :2. Cf. page 41 du mode d’emploi du JVC 750.
Il convient par ailleurs dans le LX91 de le déclarer en HDMI High Speed Transmission sur On pour valider le Deep Color.

Rappel : le LX91 travaille en 16 Bit (48 bit sur les 3 couleurs primaires) & permet de les délivrer à la condition que le diffuseur le supporte. En l’état donc, le Core 16 bit du traitement interne au LX91 applique après le décodage une rétro compatibilité à la chaîne de diffusion, ici en 12 bit sur le HC7000 & le HD750. Car, l’ensemble de mes diffuseurs d’image ne supporte pas le dernier palier de la norme Deep Color™. Ce protocole s’adapte donc & propose un encodage couleur moindre : le 12 bit par couleur primaire.

Ce process en augmentant le nuancier de couleurs disponibles sur un « pas » plus fin** dans l’espace chromatique YCbCr, permet une meilleure progressivité ou une transition tonale améliorée sur la chromaticité, & renforce de facto le contraste par l’amélioration des nuances de gris.

Les effets de la solarisation ou des lignes de niveaux quelquefois visibles qui séparent les nuances de couleurs sont au abonné absent… Comme artefact, on le désigne aussi sous le vocable de bande de couleur (Color banding), ou postérisation.
En codant les couleurs sur un pas de quantification supérieure au 24 Bits, on dispose d'un nombre de nuances de couleurs supérieur à ce que peut discerner l'oeil humain. La richesse colorimétrique ressentie fait reculer les défauts de transition entre plusieurs teintes dans les dégradés de couleurs dans une même tonalité chromatique (ex : Ciel bleu).

Mes tests déjà effectués avec plusieurs BD montrent qu’un palier en terme de gradation douce des couleurs originellement codées en 8 bit peut être franchi grâce à ce procédé. Les dernières platines BD récentes & celles de 2009 annoncées au CES (chez Panasonic, Sony, Pioneer, & d’autres…) mettrent en avant cette faculté… Une Panasonic BD30 est par exemple capable de sortir en DC.

** La gradation des performances est conditionnée par le nombre de bits de quantification. Plus le nombre de bits est petit, plus la gradation devient grossière à cause de l'augmentation de l'erreur de quantification.
8 bit : 256 gradations, 10 bit : 1024 gradations, 12 bit : 4096 gradations & en 16 bit : 65536 gradations. (Niveaux de gradation couleur).

Commentaire : le Deep Color™ peut apparaître comme une réponse technique de contournement au choix initial de coder ces champs sur ces 8 « trop petits » Bit (24 bit). C’est en quelque sorte un sur échantillonnage en amont du projo donc au plus près de la source qui est ici proposé. En effet, nos galettes Bd & ceux depuis le DVD sont codées, dans une structure d'échantillonnage en 4:2:0 sur ces 8bits par composantes (Rouge, Vert & Bleu). Le processeur vidéo élève quant à lui le codage en 4:2:2.
Et cet Upsampling de chroma par processus d'interpolation peut suivant cette norme Deep Color™ s’opérer donc en quantification binaire de 10, 12 & 16 bit afin d’améliorer autant faire se peut le lissage des tonalités de couleurs.

J’attends déjà pour demain des projo en 48 bit compatibles.

Remarque : L’ampli HC Yamaha Z11 supporte par exemple les 10 & 12 bit (30 & 36 bit) du Deep Color™, l’avantage d’une deuxième sortie HDMI sur le LX91 permettra de contourner « cette » limite technique pour attaquer les futurs diffuseurs (16/48 Bits compatible).


Lien : http://www.hdmi.org/pdf/HDMI_Insert_FINAL_8-30-06.pdf & http://www.hdmi.org/learningcenter/vide ... color.aspx
Doc de référence : High-Definition Multimedia Interface - Specification Version 1.3 June 22, 2006 sur http://www.hdmi.org/download/HDMI_Spec_1.3_GM1.pdf

NB : Le moteur 14 Bit « Super Bit Mapping » du lecteur BD Sony S5000ES offre aussi la compatibilité 12 Bit du Deep Color™ en sortie HDMI.


Extrait du mode d’emploi LX91 p.14 : « Le lecteur prend en charge le format Deep Color. Les lecteurs classiques peuvent transmettre un signal vidéo présentant un profondeur de couleur de 8 bits dans les formats YCbCr 4:4:4 ou RGB, les lecteurs prenant en charge le format Deep Color peuvent transmettre un signal vidéo présentant une profondeur de couleur supérieure à 8 bits pour chaque composante couleur.
Il est donc possible d’obtenir des dégradés de couleur plus subtils lorsqu’un téléviseur compatible Deep Color™ est raccordé. »


Conclusion provisoire :

L’important d’un master de grande qualité est d’autant plus nécessaire que le passage d’une résolution standard à une résolution 2K ne s’est pas accompagné d’une mutation sur un pas supérieur de quantification.
Autant les 8 Bits du DVD peuvent apparaître en adéquation avec sa résolution native, pour du 1080 je parlerai de plutôt de décorélation…

Et de ce point de vue, de la part des constructeurs, le Deep Color est finalement une réponse somme toute pertinente mais modeste.

….là comme ailleurs, les Major(s) n’ont rien cédé…
Fichiers joints
Sony_S5000ES_DeepColor_SuperBitMapping.jpg
Sony_S5000ES_DeepColor_SuperBitMapping.jpg (106.76 Kio) Vu 2965 fois
Pioneer_LX91.jpg
Pioneer_LX91.jpg (35.03 Kio) Vu 2955 fois
Deep Color.jpg
Deep_Color.jpg
http://www.audioquest.com/resource_tools/downloads/whitepapers/HDMI_Demystified_rev_1_05.pdf
Sony_S5000EX_DC.jpg
Sony_S5000EX_DC.jpg (106.97 Kio) Vu 2185 fois
Dernière édition par Idematoa le 22 Sep 2009 14:29, édité 16 fois.
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 16 Jan 2009 7:17

Sevydrago a écrit:
néon a écrit:
Sevydrago a écrit:Néon,

Pense-tu que ce lecteur se mariera bien avec mon HD1 et remplacera avantageusement mon actuel lecteur BD30 ? ou plus simplement est ce qu'en prenant ce LX91 j'aurai un mieux dans tous les domaine tant en BR que sur DVD ?

Amicalement

sevy qui est tenté par ce lecteur :roll:


Sévy :wink:

pour la partie DVD,je suis incapable te répondre,cela fais trop longtemps que j'ai laissé tombé :wink:
pour la partie BD,c'est sur qu'entre un BD30 et un LX91...il y a un monde... :lol: ,maintenant (j'ai lu ton MP :wink: ) la vrai question pour toi est de savoir si la meilleur transition doit etre au niveau du lecteur ou du VP (et surtout de ta salle)bref honnetement dans ton cas,pas sur que le 1er acte doit etre le lecteur

dans ton cas,je ferais:

-la pièce en noir
-valider que l'image de ton HD1 est a ce moment là a son top (et à ton gout)
-reflechir gros lecteur et "ancien" projo
-ou nouveau projo (un HD350 par "exemple :mdr: ") et lecteur intermédiaire
-l'ideal etant le traitement de ta salle,l'HD350 et le LX91 :lol: :lol: (cela va sans dire :wink: ),mais là bien sur....cela commence a chiffrer.. :-? :oops:

je viens de passer pas loins de 2 heures sur des films divers: shoot them up, TDK, Wall-E, Iron Man...et Legend Of Jazz....bref que des images ultra piquées et très détaillées,je vais paufiner les réglages sur la netteté,mais déja ceux donné sur l'autre topic sont très performants...

........que de détails,de précision,de relief!,

sur la partie audio,je vais voir,mais j'ai un truc qui me dérange,je ne sais pas quoi,je vais revoir les parametrages..

il ne me reste plus qu'a faire une vrai qualibration sur le projo avec le LX91 comme source,pour vraiment etre pointilleux (la colorimetrie n'est pas encore top),mais je vais attendre d'avoir 100 heures pour cela...ce qui ne va pas tarder :mdr:


Merci Néon pour ta réponse très clair... c'est prévu que la pièce sera en noir après je regarderais effectivement si le VP est à mon goût que je trouve déjà à mon goût si ce n'est la couleur et le piqué un peu en retrait mais pour la couleur faut vraiment que je fasse une calibration pour y voir plus clair !
Puis comme tu le dis réfléchir au couple HD1+LX91 ou HD350+BD30...

Cependant j'ai la tentation de me dire que le LX91 sera mon prochain achat même si le prix du lecteur me rebute qlq peu !!

Merci à toi Néon et à très bientôt, peut être une visite pendant les vacances de février pour voir le HD350+LX91 (si cela ne te dérange pas !?!) il est vrai le couple idéal dans l'absolu :wink:


ou bien un HD 750+LX91 :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 16 Jan 2009 7:36

Idematoa a écrit:Les conditions d’un Deep Color* réussi :

Réglage du LX91 en 1080p24 (Mode Source direct) & en HDMI Color Space YCbCr 4 :4 :4 forcé. (Cf. page 44 du mode d’emploi du LX91) Pourquoi ce dernier réglage ? Car la profondeur des couleurs (Deep Color™) est active en 12 bit sur le projo JVC s’il ne reçoit pas de signal au format 4 :2 :2. Cf. page 41 du mode d’emploi du JVC 750.
Il convient par ailleurs dans le LX91 de le déclarer en HDMI High Speed Transmission sur On pour valider le Deep Color.

Rappel : le LX91 travaille en 16 Bit (48 bit sur les 3 couleurs primaires) & permet de les délivrer à la condition que le diffuseur le supporte. En l’état donc, le Core 16 bit du traitement interne au LX91 applique après le décodage une rétro compatibilité à la chaîne de diffusion, ici en 12 bit sur le HC7000 & le HD750. Car, l’ensemble de mes diffuseurs d’image ne supporte pas le dernier palier de la norme Deep Color™. Ce protocole s’adapte donc & propose un encodage couleur moindre : le 12 bit par couleur primaire.

Ce process en augmentant le nuancier de couleurs disponibles sur un « pas » plus fin** dans l’espace chromatique YCbCr, permet une meilleure progressivité ou une transition tonale améliorée sur la chromaticité, & renforce de facto le contraste par l’amélioration des nuances de gris.
Les effets de la solarisation ou des lignes de niveaux quelquefois visibles qui séparent les nuances de couleurs sont au abonné absent… Comme artefact, on le désigne aussi sous le vocable de bande de couleur.

Mes tests déjà effectués avec plusieurs BD montrent qu’un palier en terme de gradation douce des couleurs originellement codées en 8 bit peut être franchi grâce à ce procédé. Les dernières platines BD récentes & celles de 2009 annoncées au CES (chez Panasonic, Sony, Pioneer, & d’autres…) mettrent en avant cette faculté… Une Panasonic BD30 est par exemple capable de sortir en DC.

** La gradation des performances est conditionnée par le nombre de bits de quantification. Plus le nombre de bits est petit, plus la gradation devient grossière à cause de l'augmentation de l'erreur de quantification.
8 bit : 256 gradations, 10 bit : 1024 gradations, 12 bit : 4096 gradations.

Commentaire : le Deep Color™ peut apparaître comme une réponse technique de contournement au choix initial de coder ces champs sur ces 8 « trop petits » Bit (24 bit). C’est en quelque sorte un sur échantillonnage en amont du projo donc au plus près de la source qui est ici proposé.
Et cet Upsampling peut suivant cette norme Deep Color™ s’opérer donc en quantification 10, 12 & 16 bit afin d’améliorer autant faire se peut le lissage des tonalités de couleurs.

J’attends déjà pour demain des projo en 48 bit compatibles.

Remarque : L’ampli HC Yamaha Z11 supporte par exemple les 10 & 12 bit (30 & 36 bit) du Deep Color™, l’avantage d’une deuxième sortie HDMI sur le LX91 permettra de contourner « cette » limite technique pour attaquer les futurs diffuseurs (16/48 Bits compatible).


Lien : http://www.hdmi.org/pdf/HDMI_Insert_FINAL_8-30-06.pdf & http://www.hdmi.org/learningcenter/vide ... color.aspx

NB : Le moteur 14 Bit « Super Bit Mapping » du lecteur BD Sony S5000ES offre aussi la compatibilité 12 Bit du Deep Color™ en sortie HDMI.


Extrait du mode d’emploi LX91 p.14 : « Le lecteur prend en charge le format Deep Color. Les lecteurs classiques peuvent transmettre un signal vidéo présentant un profondeur de couleur de 8 bits dans les formats YCbCr 4:4:4 ou RGB, les lecteurs prenant en charge le format Deep Color peuvent transmettre un signal vidéo présentant une profondeur de couleur supérieure à 8 bits pour chaque composante couleur.
Il est donc possible d’obtenir des dégradés de couleur plus subtils lorsqu’un téléviseur compatible Deep Color™ est raccordé. »



alors ça :o c'est top de chez top comme nouvelle :P :P :P Idematoa bien jouer :wink:

je vais le faire ce teste de deep color 12 bit :P :P

ça marche avec le HD 750 ??? ET AU FINAL TU VOIE QUELLE IMAGE ?

a++ loki
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 16 Jan 2009 7:55

Et oui ça marche... Après des mois de glose...sur le sujet. L'effet : j'avais dans mon premier CR, "parler" de matière sur les textures, je pense qu'une meilleure progressivité sur les transitions ou les gradations de couleur concourt avec les autres éléments de l'image vidéo (Contraste, netteté,...) à nous rapprocher toujours plus près d'un rendu cinéma.
Pour moi, c'est un palier... & le LX91 lui travaille déjà en 16 bit... :wink:
Que du bonheur... :)

Idematoa.
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 16 Jan 2009 8:00

Quelle est la référence de la LX91 US? Car avec 90% de BD imports US et pas mal de zonés, pas qst pr moi de prendre une zone B ... reste ensuite bien sur à trouver une crémerie là-bas qui envoie ds de bonnes conditions ....

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 5010
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 16 Jan 2009 8:05

transeuropexpress a écrit:Quelle est la référence de la LX91 US? Car avec 90% de BD imports US et pas mal de zonés, pas qst pr moi de prendre une zone B ... reste ensuite bien sur à trouver une crémerie là-bas qui envoie ds de bonnes conditions ....

a+

TEE


Réf. US : BDP-09FD
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 16 Jan 2009 8:16

merci idematoa - je ne vais pas craquer, je vais attendre 6 mois que les suédois dézonnent - non je ne vais pas craquer :wink:

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 5010
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 16 Jan 2009 8:51

chris.24 a écrit:fiouu ! :lol: ça bouge sur ce topic ! ;)

C'est quoi ces réglages auxquels vous faites allusion ? On peut les voir où ?

Sinon je suis surpris, à part Idematoa, aucun autre possesseur n'a remarqué de changement de couche en lecture DVD ? Parce que jusqu'ici il était annoncé 3 secondes de gel d'image... Cela aurait-il été déjà modifié lors d'une MAJ ?

Ghost, merci pour ton CR. Mais STP revois le premier passage (comparatif de la vidéo en bluray), car on ne comprend pas très bien toujours de quel lecteur tu parles...

Chris.


viewtopic.php?f=1089&t=29901858&p=172440763#p172440763
:wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 16 Jan 2009 9:54

transeuropexpress a écrit:merci idematoa - je ne vais pas craquer, je vais attendre 6 mois que les suédois dézonnent - non je ne vais pas craquer :wink:

a+

TEE



si si.. :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Jan 2009 10:10

Je pensais que le BD ne supporté pas encore le deep color.
J'entend par la qu'aucun BD du commerce n'est concerné par le deep color.

Pouvais vous éclairer ma lanterne? :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5679
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message