Je rererererevérifie et....les BD inversés.

+/- 7.5V seulement aux tensions, le potar ne changeant rien.
Les fusible du UP ont grillé, y a des jours où on ferait mieux de rester coucher.

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
momp a écrit:Petite suggestion qui peut améliorer le système: utiliser des cables blindés pour le retour du signal de la resistance talon, blindage relié à la masse d'un coté seulement.
Philby a écrit:momp a écrit:Petite suggestion qui peut améliorer le système: utiliser des cables blindés pour le retour du signal de la resistance talon, blindage relié à la masse d'un coté seulement.
Attention, il faut de la section à cet endroit!
Il peut y avoir des courants importants.
pencoat a écrit:
Bonjour Phil,
je sais que c'est beaucoup demandé, mais peut on compter sur une mise à jour du tutoriel en fonction des derniers posts, pour ma part, j'ai gelé le montage de mes cartes grave et medium (80% complété à date).
Philby a écrit:pencoat a écrit:
Bonjour Phil,
je sais que c'est beaucoup demandé, mais peut on compter sur une mise à jour du tutoriel en fonction des derniers posts, pour ma part, j'ai gelé le montage de mes cartes grave et medium (80% complété à date).
Bonjour Arnaud!
J'attends que J-C refasse surface, car il y a pas mal de choses en suspens, et je ne voudrais pas encore faire 10 000 versions....
Il y a largement de quoi commencer les cartes medium et tweeter je pense.
Dis moi si il y a des trucs qui te semblent obscurs
|
|