raouf a écrit:Le PS Audio a une sacrée belle gueule en effet...merci je ne l'avais pas remarqué encore. Je les ai mailé pour voir s'il dispo.
Je suis interessé par 2 paires, si une commande est possible, on peut partager le port, je suis sur paris.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
raouf a écrit:Le PS Audio a une sacrée belle gueule en effet...merci je ne l'avais pas remarqué encore. Je les ai mailé pour voir s'il dispo.
eric75 a écrit:raouf a écrit:Le PS Audio a une sacrée belle gueule en effet...merci je ne l'avais pas remarqué encore. Je les ai mailé pour voir s'il dispo.
Je suis interessé par 2 paires, si une commande est possible, on peut partager le port, je suis sur paris.
nouk33 a écrit:Bonsoir ,
Sinon tu as aussi ça .... la partie arrière se dévisse comme celle d'Audiophonics plus haut mais sont de meilleur qualité , j'en ai chez moi et elles sont vraiment bien fini et pas de différence avec ou sans ....
http://www.axefil.com/233-aaprod700x-pr ... e-pro.html
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|