Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, bunios, cecmateleo, chris2002_fr, fabrs, Heliopolis, jldb83, Minit, Nicco32, PETER77, ppierre, Strak, This Is It et 273 invités

Toutes les enceintes HiFi

LEEDH C & E by Acoustical Beauty

Message » 08 Fév 2011 20:27

Au fait Ange, ca en est où les C2 ?
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 08 Fév 2011 20:54

terminazor ta joie fait plaisir, je te souhaite de merveilleuses écoutes, après la vente de tes HPS 938, tu reviens dans la famille avec le Mimetism :mdr: :wink:
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3478
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 08 Fév 2011 21:02

HAKEM a écrit:terminazor ta joie fait plaisir, je te souhaite de merveilleuses écoutes, après la vente de tes HPS 938, tu reviens dans la famille avec le Mimetism :mdr: :wink:
Mouss :wink:

Héhé Mouss c'est vrai le matériel reste dans la familia : Mouss, Francis, David... Tout ca c'est la famille. :D
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

leedh c by acoustical beauty

Message » 09 Fév 2011 12:58

salut à toi yann, et à ceux de la "familia"!!
tres heureux pour toi que tu ais enfin le" presque" nirvanna avec ce nouvel ampli,moi j'attends mes c2, mais je t'expliquerais ce soir par mp
cordialement Ange
fuveau
 
Messages: 108
Inscription Forum: 03 Déc 2010 23:53
  • offline

Message » 09 Fév 2011 13:03

fuveau a écrit:salut à toi yann, et à ceux de la "familia"!!
tres heureux pour toi que tu ais enfin le" presque" nirvanna avec ce nouvel ampli,moi j'attends mes c2, mais je t'expliquerais ce soir par mp
cordialement Ange

Toi aussi t'es le la famille Ange :D Ok, j'attend de tes nouvelles par MP !

Yann
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

leedh c by acoustical beauty

Message » 09 Fév 2011 19:56

Et j'accepte avec joie,Yann,de faire partie de cette petite famille qui m'a l'air,à vous lire tous,bien sympa
Bonjour à tous donc
-Voila,j'ai à soumettre à tous ceux qui me liront et voudront bien me repondre,une question,qui est peut etre pas trop en rapport avec les "Leedh c",quoi que.......
-Avec mes "C2", (et en attendant d'avoir 1 jour les "petites"),j'ai bien envie de me faire preter et d'essayer 1 paire de super tweeters "Murata( es103,ou 105);certain en ont il eu l'experience?
possédé ou écouté? Il est dit,ici ou là,que cela renforce,donne encore plus de vie!! Et pas forcement qu'aux aigus,mais à tout le spectre,graves comprises......
-A vos plumes,ceux qui les connaissent,et merci d'avance
Cordialement Ange
fuveau
 
Messages: 108
Inscription Forum: 03 Déc 2010 23:53
  • offline

Message » 09 Fév 2011 20:23

fuveau a écrit:Et j'accepte avec joie,Yann,de faire partie de cette petite famille qui m'a l'air,à vous lire tous,bien sympa
Bonjour à tous donc
-Voila,j'ai à soumettre à tous ceux qui me liront et voudront bien me repondre,une question,qui est peut etre pas trop en rapport avec les "Leedh c",quoi que.......
-Avec mes "C2", (et en attendant d'avoir 1 jour les "petites"),j'ai bien envie de me faire preter et d'essayer 1 paire de super tweeters "Murata( es103,ou 105);certain en ont il eu l'experience?
possédé ou écouté? Il est dit,ici ou là,que cela renforce,donne encore plus de vie!! Et pas forcement qu'aux aigus,mais à tout le spectre,graves comprises......
-A vos plumes,ceux qui les connaissent,et merci d'avance
Cordialement Ange

J'ai répondu à ton mail :wink:
Pour répondre un peu à la question, mon père possède des Hyperion 968 avec des super tweeter non pas "Murata" mais "Townshend". Ce que ca lui apporte se situe au niveau des attaques de notes : le régime transitoire apparemment génère des hautes fréquences qui sont émises par les tweeters et qui apportent un réalisme meilleur. C'est ce qu'il pense, je veux bien le croire vu que j'ai constaté aussi l'amélioration sur son système (il écoute surtout du vynil, sur le CD c'est moins flagrant...)
Voilà j'espère avoir répondu en partie à la question.

Yann
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 10 Fév 2011 10:10

Bonjour,
Quelques brèves impressions d'écoute des Leedh chez Présence, sur "LS3/5a le forum", rubrique "Ses cousines", "Leedh révolutionnaires?".
Cordialement,
lupu
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline

Message » 13 Fév 2011 19:51

Les possesseurs de Leedh se jettent sur le Mimetism mais avec Neodio Ca marche bien non?
Si un Leedeuh parisien veut comparer son Mimetism avec mon Neodio Ca m'intéresse car je suis très curieux des Leedh. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14818
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 13 Fév 2011 19:58

Gort'h a écrit:Les possesseurs de Leedh se jettent sur le Mimetism mais avec Neodio Ca marche bien non?
Si un Leedeuh parisien veut comparer son Mimetism avec mon Neodio Ca m'intéresse car je suis très curieux des Leedh. :wink:

Salut, New Tone (paris 15) ont du Néodio et LEEDH C ! faut les appeler pour une écoute
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 13 Fév 2011 20:01

Je pensais plutôt a toi qui a à la fois le Mimetism et les Leedh et moi qui ait le Neodio. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14818
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 13 Fév 2011 20:11

lupu a écrit:Bonjour,
Quelques brèves impressions d'écoute des Leedh chez Présence, sur "LS3/5a le forum", rubrique "Ses cousines", "Leedh révolutionnaires?".
Cordialement,
lupu


Oui elles m'ont fait très bonne impression ces Leedh, même si je me demande si c'est aussi bon avec tous les styles de musique, mais avec les trucs bourrins d'Adol c'était terrible.
Ardbeg67
 
Messages: 303
Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Fév 2011 21:13

Gort'h a écrit:Je pensais plutôt a toi qui a à la fois le Mimetism et les Leedh et moi qui ait le Neodio. :wink:

Faut que je vois si je peux débloquer un w-e. Mais franchement je pense que les 2*75 W du NR300 vont être un "peu juste". Je pense, que on arrive à faire bouger les enceintes à partir de 2*100 W. On peux essayer mais ca risque d'être un peu maigrelet à partir du médium et jusque dans le bas du spectre. De mémoire Gilles Milot faisait tourner les LEEDH avec un NR600 pour commencer à les faire chanter, un NR1200 doit être ce qu'il faut vraiment pour en tirer toute la quintessence.

Yann
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 14 Fév 2011 9:53

En effet j'avais oublié le rendement excessivement faible de ces enceintes.
Faudrait voir s'il le faut des Watts uniquement ou du courant.
Il est probable que le NR600 est plus adapté. M'enfin par curiosité si le coeur t'en dit... :wink:

Tu les as écouté avec le NR600? Ca t'a plû? Si tu devais comparer au Mimetism tu dirais quoi?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14818
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 15 Fév 2011 14:31

Gort'h a écrit:En effet j'avais oublié le rendement excessivement faible de ces enceintes.
Faudrait voir s'il le faut des Watts uniquement ou du courant.
Il est probable que le NR600 est plus adapté. M'enfin par curiosité si le coeur t'en dit... :wink:

Tu les as écouté avec le NR600? Ca t'a plû? Si tu devais comparer au Mimetism tu dirais quoi?

J'ai pas écouté les LEEDH avec autre chose que mon Lavardin IT et mon MIMETISM 15.2
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message