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Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Recensement des ampli hifi avec fonction processor

Message » 22 Oct 2010 9:56

Il faut que l'intégré home-cinema ait une sortie pre-out. C'est une sortie 5.1 (6 cinch) dont tu n'utiliseras que deux connecteurs (FL et FR) reliés à l'entrée Main In de ton intégré stéréo.
Et donc il n'y a pas besoin de connecter d'enceintes sur les borniers FR et FL de l'intégré home-cinema.
Concernant l'association de ces éléments, je crains qu'il y ait une grosse différence de son entre les frontales et le reste. Les enceintes ne sont pas de la même marque et les amplis sont fort différents.
Je suppose que tu comptes connecter ton lecteur universel au Yamaha. Pour les sources stéréo, tu peux aussi le connecter directement à ton Primare A10 en cinch stéréo puisqu'il est inutile de passer par le Yamaha dans ce cas.
arnuche
 
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Message » 22 Oct 2010 12:08

arnuche a écrit:Il faut que l'intégré home-cinema ait une sortie pre-out. C'est une sortie 5.1 (6 cinch) dont tu n'utiliseras que deux connecteurs (FL et FR) reliés à l'entrée Main In de ton intégré stéréo.
Et donc il n'y a pas besoin de connecter d'enceintes sur les borniers FR et FL de l'intégré home-cinema.
Concernant l'association de ces éléments, je crains qu'il y ait une grosse différence de son entre les frontales et le reste. Les enceintes ne sont pas de la même marque et les amplis sont fort différents.
Je suppose que tu comptes connecter ton lecteur universel au Yamaha. Pour les sources stéréo, tu peux aussi le connecter directement à ton Primare A10 en cinch stéréo puisqu'il est inutile de passer par le Yamaha dans ce cas.


En fait vous avez raison et c'est pour laquelle je vais orienter mon choix d'enceintes (sur les conseils d'un autre forumeur) chez B&W (center + CM1 si mon budget le permet) pour rester cohérent avec mes CM7.
Merci bcp de cette réponse qui va dans ce sens. Je pense rester sur la Yam mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur car totalement "neuf" dans ce domaine.

Marc
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Message » 22 Oct 2010 16:53

Denon a la réputation d'être un peu plus hi-fi que Yamaha (à prix égal). Et Yam avait tendance à être un peu agressif (je crois que ça a évolué), donc faut faire gaffe avec des B&W qui ont un aigu assez développé.
arnuche
 
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Message » 22 Oct 2010 17:41

arnuche a écrit:Denon a la réputation d'être un peu plus hi-fi que Yamaha (à prix égal). Et Yam avait tendance à être un peu agressif (je crois que ça a évolué), donc faut faire gaffe avec des B&W qui ont un aigu assez développé.


Merci arnuche de ces compléments, le problème est que de trouver un denon avec sorties pre-out (la connectique du 1911 est d'une telle pauvreté - Ils se sont carrément loupé sur ce coup là !), il faut que je tape dans un 2311 ou 1 ancien 4310 à 1200 € la bête...un peu cher pour mon budget (hélas !).
TeréO
 
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Message » 22 Oct 2010 18:18

Il y a un 4308 à 900 € ici ;
viewtopic.php?f=1283&t=29950091

Et d'autres Denon ;
viewforum.php?f=1283
arnuche
 
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Message » 23 Oct 2010 9:09

Au chapitre des intégrés, il y a également l'Audio Research DSI 200.
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Message » 23 Oct 2010 9:33

Merci les gars de vos réponses.
Encore une question : j'ai repéré sur ebay en grande-bretagne du matériel à des prix attractifs. Ce que je me demandais c'est existe t-il des frais de commission importants en payant par exemple avec Paypal ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Marc
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Message » 23 Oct 2010 10:54

Il y en a toujours avec Paypal quand on paye dans une autre devise que l'Euro, je crois que ça tourne autour des 2 %.
arnuche
 
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Message » 24 Oct 2010 17:33

AJOUT Music first audio MKII
un preampli passif avec toute les options possibles....(creek fait deja ce genre de preampli OBH 22)
Dernière édition par atari.fr le 24 Oct 2010 18:47, édité 1 fois.
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Message » 24 Oct 2010 17:34

1/LES INTEGRES :
ACCUPHASE : e-530, e-408, E560
ANTIQUE SOUND LAB : AQ1005
APERTURA INTEGRE
ARCAM : A85, A18, A28, A38
ARCAM : Alpha 9
ARCAM : A75+ (peut être que le A75 aussi mais je n'ai pas pu vérifier)
ARCAM : Delta 290 (la 2ème version uniquement)
ATOLL : IN200, et possibilité de mettre un bypass par le fabricant pour les autres modèles
AUDIO ANALOGUE Crescendo
AUDIO RESEARCH: DSI 200
AUDIOLAB : 8000s
AUDREAL : DUO 1.1
BEL CANTO : evo2i
CAMBRIDGE 840A V2 (a verifier la notice indique entrée de niveau fixe...)
CAYIN : A88t, A70t, 688R, TRI88SIGNATURE
CLASSE AUDIO : CAP100, CAP151, CAP2100
DENON : PMA2000IVR, PMA-2000AE
ELECTROCOMPANIET : ECI-4
HEGEL: H100 et H200
ICOS : Intégré Icegerg270
JEFF Rowland: Continumm 250 et Continuum 500
KORA : 90SI, 90 SII, 90SII CSC, 150SB, D50
KRELL : série KAV
MELODY SP3
MICROMEGA : Toute la série AXX
NAIM : Tous!!!
ML 383
MUSICAL FIDELITY : A3.2, A3.5, A308, A5
NEODIO : modèle 61
OCTAVE: V40, V40SE (de 3800 à 4100 euros selon les tubes), V70, V70 SE (4900 euros) et V80 (6700 euros)
PRIMARE : A10
PLINIUS : 9200
PRIMA LUNA: Dialogue 1 (2790 euros) et dialogue 2 (3190 euros)
REGA : Mira
ROKSAN: KANDY K2 AMPLIFIER
SIM AUDIO : Moon i3 et i5
YAMAHA : AX596

2/LES PREAMPLIS :
ACCUPHASE : C-245, CX-260, C-2800, C-2400
ACCUSTIC ARTS: I-MK3
ADCOM : GFP-750
ATOLL: PR100 (et SE), PR200 (et SE), PR300
AUDIOFOLIA : Shaman
AUDIO ANALOGUE: BELLINI VIRTUAL BATTERY REV2.0
AUDIO RESEARCH :
> sp16, sp16L , sp17 (48cm de largeur, 2 paires de pre out en RCA, 3890 euros), sp17L (3290 euros)
> ls16 mk1 et 2, LS17 (4490 euros), ls25 mk1 et mk2, LS26 (7700 euros), LS27, REF 2 mk1 et mk2, REF 3 (11800 euros), REF 5 (13000 euros), REF Anniversary; (toute la gamme LS et Ref ont 2 paires de pre out RCA, 2 paires de pre out XLR)
BEL CANTO : Pré1, Pré2
Bryston BP-16 (2 paires de pre out RCA, 3400 euros)
CAMBRIDGE: 840E (1 paire de pre out RCA, 1 paire de pre out XLR: 1100 euros)
CARY: SLP3 (2 paires de pre out RCA, 1 paire de pre out XLR: 2500 euros), SLP5 (7500 euros), CPA1 (1500euros)
CLASSE AUDIO : CP500, CP700, CP47.5, CP65
CONRAD JOHNSON : pv14ls2 / premier 17 /premier 18 / act2
ELECTROCOMPAGNIET: EC 4.8 (uniquement 1 paire de XLR out)
EMOTIVA: USP1 (1 paire pre out RCA, 1 paire XLR pre out)
JEFF ROWLAND: concerto (5200 euros, arreté, 2 paires pre out XLR + de paires de pre out RCA) et capri (3000euros, 1 paire pre out XLR + 1 paire pre out RCA)
KORA : Eclipse, Cresendo (à verifier)
KRELL : KAV280p, KRC3
MARK LEVINSON : ML38, ML380, ML380S, ML320S, ML326S et le vaisseau amiral ML32
MBL: 4006 (4760$, 2 paires pre out RCA, 1 paire pre out XLR), 5011 (10920$), 6010D (25200$)
Mc intosh : C2200, C2300
MODWRIGHT: LS36.5 (4900 euros), LS36.5DM (9000 euros) , SWL9SE et LS100 (3490 euros)
MOON: P7 (8450 euros, 2 paires de pre OUT RCA), P8
MUSIC FIRST AUDIO:MKII (4000 euros, 2 paires de pre out RCA et deux paires de pre out XLR)
MUSICAL FIDELITY: M6PRE
OCTAVE: HP 300 et HP 300 MKII (3500 euros, 2 paires Pre out RCA, mais attention 1 seule paire fonctionne en BYPASS), HP500 SE (demande de modif au constructeur, 9000 euros)
PASS LABS: XP10, XP20, X1, X0.2
PLINIUS :M8, Tautoro
PRIMA LUNA: Dialogue 3 (2 paires de pre out RCA, 2490 euros)
PRIMARE : Pre30 (2 paires de RCA out, 1 paire de XLR out, 2025 euros)
PROTON : AP1000
REGA : Cursa3
ROTEL: RC-1580 (2 paires de pre out RCA, 1299 euros)
STATOS: Candela (2 paire de pre out RCA possible en option), Tempest Extreme 1, Tempest Extreme 2
sudgen : masterclass LA4 (3350 euros)
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Message » 24 Oct 2010 21:30

ajout Cary CPA1, SLP3 ET SLP5
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Message » 25 Oct 2010 9:00

Demandes au constructeur en cours: Brinkmann, micromega pa20, naim (preamplis)
recherches effectués et n'offrant pas la by pass: Creek
Est ce que Naim (en preampli), linn, copland, yba, cyrus, quad, nad, exposure, air tight, audiomat, myryad, ayre et Micromega font le by pass ?
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Message » 29 Oct 2010 22:45

Ajout MBL 4006, 5011, 6010D
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Message » 31 Oct 2010 14:53

ajout MCintosh C2300
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Message » 01 Nov 2010 11:17

Ajout Kora Explorer 90 SII et SII CSC
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