salut
j ai acheté ce lecteur il y a une semaine environ, j'avais envie de la duet mais l impossibilité de faire fonctionner sans le logiciel squezzebox center( j ai un nas lacie qui n est pas compatible) m'a fait chercher d autre alténartive, les critéres étant, l accés au web radio, et à ma bibliothèque, sans mise en place de logiciel , soit un diffuseur upnp, dlna , je suis tombé sur le 2500 il y a 15 jours, acheté dans la foulé , reçu dans la foulé
L installation est on ne peut plus simple, on cherche le reseau , on adresse ip et tout le toutim, synchro avec la live box et ca marche direct,
alors les points ou je me suis fait ch..r, c'est la reconnaissance des jaquettes, en fait il affiche les jaquettes que si elles sont sous les 320x320 et genre 30 à 40 k max, donc obligé de retagger mes jaquettes correctement, et maintenant c'est nickel, tous mes cd sont en flac, et aucan pb de lecture, sur l'écran on selectionne le (ou les) réseau reconnu, puis ma music, puis album ou folder ou autre, et c partie , avec titre de la chanson, album ,temps et jaquette, ca marche nickel, on peut aussi lui demander de jouer les derniers album ou morceau joué; on a accés aussi au web radio, tj pareil et depuis le dernier firmware ( et oui deja) on à accés au logo des radios, on peut les mettres dans ses favoris , rechercher par genre, nom etc....
Il y a une sortie analogique et une numériques (coaxiale) en attendant mon dac (dacmagis je pense) je suis en coaxial sur mon ampli.L'écran n'est ni trop petit ni trop gros, et l'aspect noir brillant est superbe
Le logiciel twonky est livré avec ....
bref pour quelques roros super content de mon achat, c'est une squezzebox classic avec un écran de type controller dessus,
A oui, j allais oublié la telco peu être facilement remplacé par une autre une H1000 pour ma pars avec gestion du volume direct sur l ampli.
A+
nico