Optatif a écrit:jplelievre a écrit:Miracle : Après avoir débranché le câble du boitier multimédia et rebranché à l'ampli : ça fonctionne !
A n'y rien comprendre.
Merci beaucoup pour votre aide, au moins j'aurais eu des pistes pour régler ce souci, et maintenant ça fonctionne !!!
Merci
Coucou,
j'ai exactement le meme problème, l'ampli ne se connecte pas à l'internet. J'ai retiré tout les éléments (CPL + switch) entre l'ampli et ma livebox. Une adresse IP est bien donné par la box à l'ampli, celle ci s'affiche bien dans le statut de l'ampli mais celui ci n'affiche pas son adresse mac alors qu'elle s'affiche bien au niveau de la box. En faisant une commande ping sur l 'ampli j'ai bien une réponsse de celui-ci.
Idem, impossible de mettre a "off" le dhcp ou de mettre sur "on" le parametre network ...
J'ai fait un reset complet sur l'ampli et la box et j'ai debranché plusieurs fois les appareils.
L'ampli ne s'affiche pas sur mon PC et impossible de se connecter en entrant son adresse IP
si quelqu'un voit une solution merci
Bonjour,
dommage que Optatif ait laissé un seul message en tout et pour tout : j'imagine que ça n'est pas la peine que je lui demande s'il a eu une réponse.
Parce que, alors que ça avait bien marché pendant des mois, du jour au lendemain le serveur HTTP de mon Denon 3311 s'est arrêté de fonctionner. Peut-être après un update du firmware - honnêtement je ne m'en suis pas aperçu de suite.
Toujours est-il qu'on peut le pinger (il est en adresse IP fixe), il semble être capable de vérifier qu'il n'y a pas de nouveau firmware sur internet, mais pour autant, impossible d'afficher ses pages de contrôle sur mon browser. J'en en essayé un deuxième (PC et browser) histoire de m'affranchir d'un potentiel souci de cookies, mais rien n'y a fait.
Quelqu'un aurait-il vu une réponse quelque part ?
Merci d'avance pour votre aide.
Emmanuel