news du jour, lundi 27 décembre :
après 20 jours de sav pana m'annonce que la dalle a pété a l'intérieur et qu'une pièce electronic est hs ... la télé est actuellement a la benne car irréparable ( enfin si mais plus chère qu'une télé neuve ) ... j'attends donc mon avoir de leurs par pour recommandé la même télé neuve ...
news du jour, lundi 20 décembre :
télé toujours en sav, tout l'électronic est hs... en attente des ordres de pana ou des pièces....
news du jour, vendredi 3 décembre :
Je viens donc donner des nouvelles de ce fameux ecran... Depuis mon dernier message tout marcher impec car la télé tourner tout les jours. Hier matin je regardais la 6 et la télé a imploser, oui oui imploser il y a eu un espèce de boum et tout c'est coupé, avec une belle odeur de cramé

moi de septembre à réception de ma télé :
je viens juste de recevoir mon nouvelle et 1er écran plasma le panasonic tx-pf42s20, tout content je le monte l'allume il cherche les chaines jusqu'à la impec. Une fois fini je le met sur la 6hd pendant 3min j'admire la superbe qualité et paf une bande apparais ( elle change de couleur a chaque image ).
écran neuf qui marche 3 minutes... c'est quoi ? comment le sav fonctionne chez pana ?
merci