Nuts a écrit:Merci a Flyingboy pour son explication, sur la navigation dans les pages " version imprimable ", ça facilite bien le travail de recherche.
Super, il y en a un qui a compris !
Djé (heureux formateur )
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cromis, cyril.edge, david_35 et 18 invités
Nuts a écrit:Merci a Flyingboy pour son explication, sur la navigation dans les pages " version imprimable ", ça facilite bien le travail de recherche.
ben ce que je souhaite c'est un appareil capable de recevoir plusieurs sources video et envoyer l'image sur une tele, un projo ou un retro; un peu comme certains integré qui on plusieurs entrées et une svideo.henri66 a écrit:aldiallo a écrit:Salut tout le monde,
j'ai une question, je suis a la recherche un processeur video pour le coupler au 1.0, est ce que vous pouvez me conseillez quelques modèles?? les occaz sont les bienvenue!!
Qu'appelles-tu processeur video?? Un doubleur??? Pour quel type de source?? De diffuseur??
non ce n'est pas ca ca serait plutot un appreil qui regroupe un certain nombre d'entrées video et plusieurs sorties.FGO a écrit:henri66 a écrit:aldiallo a écrit:Salut tout le monde,
j'ai une question, je suis a la recherche un processeur video pour le coupler au 1.0, est ce que vous pouvez me conseillez quelques modèles?? les occaz sont les bienvenue!!
Qu'appelles-tu processeur video?? Un doubleur??? Pour quel type de source?? De diffuseur??
ne serait-ce pas un processeur audio, une decodeur ??
FGO
La configuration dans mon profil
Salut Flyingboy, oui c'est ca mais pour le type de liason j'aiencore de doutes, si je peut trouver un qui le fait toutes je suis preneurFlyingboy a écrit:Un switch vidéo en fait ??
Le problème est de savoir quel type de liaison tu veux : RGB, S-Video, YUV, composite,.....
C'est un truc du style :
http://www.audioshowcase.com/specs/40av-3100r.htm
Djé
Merci Henrihenri66 a écrit:Un switch video, type Extron.
Va voir sur video (et les PAs), ils en parlent de tps en tps.
Xav47 a écrit:Arno, selon Reditech il y a une relation de cause à effet entre la tension d'offset et le ploc à l'allumage ??
Nuts a écrit:Donc voila ma théorie suite aux essais que j'ai effectués :
Actuellement c'est mon PIONEER VSAE07 qui me sert de préampli-processeur ( en attendant autre chose... ). Celui-ci n' a pas de sortie TRIGGER mais il a une sortie 220v qui est commandé quand le PIONEER est en marche ( sans doute comme ton 5500, HENRI66 ).
1er essai : j'avais une alimentation stabilisée ( 220vac / 12vcc ) que j'ai branché et avec un jack MONO 3.5 ( le + a l'éxtrémité du jack ) je rentrais sur mon 1.5. Lors de l'allumage, il ne se passer rien de bizarre, par contre lors de l'extinction, mon 1.5 commuté pendant environ 10 à 15 s (en fait on entendait le relais collé et l'ampli vouloir s'allumer puis s'éteindre et ainsi de suite ).
2eme essai : idem mais avec un petit transfo à 8 euros de grande surface, il se passer le même phénomene de commutation mais pendant seulement 4 à 5 s seulement.
3eme essai : je trouve a mon boulot une barriere intrinseque, bref du matos en panne à 95% mais les 5% qui reste, me procure du 12 vcc. Je fais donc l'essai et la dés l'extinction du PIONEER le 1.5 s'éteind en une fois.
POURQUOI? j'ai donc sonner ce que j'appelerai la chute de tension a zero des 3 différentes ailm.En fait j'ai mis mon voltmetre sur le jack ( il indique 12 vcc )puis je coupe le 220 v en entrée de l'alim concernée. avec l'alim du 1 essai la chute a zero à mis environ 30s , avec l'alim du deuxieme essai seulement 10s et avec la derniére c'est quasi immediat.
Conclusion c'est la vitesse a laquelle la sortie de l'alim passe de 12 v à 0 v qui est determinent. Le relais interne au 1.5 doit fonctionner de 12 v juqu'a peut etre 8v et dés que l'on arrive a cette tension il commute mais par rapport a la grosseur de l'alim ( et donc de sa chute a zero ) le relais va plus ou moins "collé" et de ce fait commandé l'ampli en marche plusieur fois.
Il faut une alim qui coupe le plus vite possible, parceque en dehors du clignottement de l'ampli ( ou commutation ) c'est d'abord le relais qui est sans arret excité => donc usure prématuré du relais mais surtout a chaque fois qu'il colle ( pendant ce petit laps de temps ) il envoi le jus sur l'ampli. En bref c'est comme si en 10 s, tu allumais et étegnais ta TV 10 fois, elle n'aimerait sans doute pas trop ça. La preuve en est, que pour tous ceux qui ont un PREAMPLI avec trigger comme ton DC-1 la coupure est franche.
Pour finir, je pense que tous ceux qui ont ce probléme, dévrait essayer de la resoudre car sinon il risque de fatiguer tres vites leurs electroniques.
J'esper avoir ete assez claire et ne pas vous avoir pris la tête.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|