"
60Picard a écrit:" Aujourd'hui avec sa dotation tout dernier chipset Pana HCX2 qui permet des performances réellement exceptionnelles en video UHD ou 1080p upscalé, mais aussi avec une audio de la même veine, un lecteur Pana à 279€ - même sans DV et sans afficheur frontal - correspond à l'AFFAIRE du moment pour toute personne à la recherche d'un lecteur UHD de toute dernière génération. "
Sinon je suis d'accord pour le 420 qui en plus est bien plus joli que le Sony X-700 pour ce qui est du look.
Maintenant une petite question pour ceux qui ont justement ce Pana 420, l'image en 4K est-elle plus belle que celle de Sony X-700 et surtout X-800 ?
Merci pour la réponse et encore toutes mes excuses d'avoir été relou avec le DV.
".
J'ai possédé le Sony X800, j'ai le UB820, et en regardant "THE REVENANT" qui est une référence en terme de Blu-ray UHD 4k HDR, concernant la qualité des images les différences sont minimes.
Même pour les Blu-ray 1080p upscalé.
Par contre, avec le matériel adéquat, le X800 (non DV) pour un même film en master 4 K UHD Dolby vision ne tient pas la comparaison avec le 820.
Il y a une réelle différence en terme de couleurs, de qualité d'image, de contraste, si la TV est compatible Dolby vision évidemment.
Une TV OLED DV en accentue ces différences.
Je trouve que la série des xxx20, en terme de qualité d'image et de performance est vraiment compétitive pour les tarifs proposés.
Pour ma part, certes pour les films en 4K UHD DV et avec une TV OLED DV, je suis estomaqué par la qualité des images et des couleurs avec ce 820, même avec un peu de grains que l'on trouve sur "MATRIX".
Tout le monde doit pouvoir tôt ou tard, y trouver son bonheur, sans se ruiner...